D'habitude on met 30% en L1 et 0% en CDM... mais on s'attend à des divs un peu élevés (cf les scores récents de certains matchs féminins) + on a une belle trésor initiale

Indépendamment que ce soit en fixing ou hors fixing

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On espère aussi ! Hésitez pas à rameuter les joueurs qui se sont pas encore inscrits...Petit_Perrin a écrit :ça promet! On est que 237 pour l'instant... j'espère que le chiffre va rapidement dépasser les 500 histoire que ça vive un peu sinon ça va être compliqué.
Encore merci de proposer ça!
Je n'ai pas regardé celles de FF, mais dans les compos probables de l'Equipe en ligne il y a l'air d'avoir quelques erreurs. Si la grosse majorité des inscrits se base dessus, ca peut faire malCoPC a écrit :Pas sûr que ce soit l’absence de trop d´informations qui soit la cause du peu de participants.
L’equipe vient de mettre en ligne son guide,
France Football d’il y a quelques jours donne des compos probables...
C’est pas dur à trouver. Les poster ici ou pas ne change rien amha
Si on en discute, les gens prendront 25-30 joueuses différentes.
C'est aussi ce que j'ai remarqué par rapport aux compos des matchs précédents et aux présentations américaines. Même concernant l'équipe de France.mat_b1 a écrit :Je n'ai pas regardé celles de FF, mais dans les compos probables de l'Equipe en ligne il y a l'air d'avoir quelques erreurs. Si la grosse majorité des inscrits se base dessus, ca peut faire mal