FIXING PREPA J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par stumpy »

L’argument du calendrier on connaît.
A part Paris, Dijon peut ramener quelque chose de tous les autres matchs, ils l’ont bien fait contre Marseille et Lyon...
Coulibaly était titulaire en début de saison avant de se blesser. Je suis pas du tout certain qu’Aguerd récupère sa place.

Bref à 1,4M pour faire de la tréso...ou pour virer Jovanovic et Goncalves.

C’est quoi la source pour Slimani?

Sinon à Nantes y aussi Fabio qui s’est blessé pour toute la fin de saison, t’avais pas envie d’en parler Ruud? ::d
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22748
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par fredpsg »

ruudbauer a écrit :
A part ça, Autret n'a pas joué mais je pense qu'on est tous au courant. Et c'est pas un turnover comme je l'ai lu hier, c'est un choix du coach comme il y en a tant. ça ne durera peut-être pas.
C'est surtout le :-CR de Bain qui est en cause, sans ce fait de jeu il serait très certainement entré en jeu
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par ruudbauer »

fredpsg a écrit :
ruudbauer a écrit :
A part ça, Autret n'a pas joué mais je pense qu'on est tous au courant. Et c'est pas un turnover comme je l'ai lu hier, c'est un choix du coach comme il y en a tant. ça ne durera peut-être pas.
C'est surtout le :-CR de Bain qui est en cause, sans ce fait de jeu il serait très certainement entré en jeu
Possible. Bain suspendu en Coupe de la Ligue d'ailleurs.

@stumpy. Je n'ai pas fabio mais oui je l'ai zappé. Fin de saison pour lui.
Et l'argument du calendrier peut être bidon. Mais Paris, + Lille et Monaco à l'extérieur dans un avenir rapproché, je mise sur minimum 10 buts encaissés en 3 matchs.
Avatar de l’utilisateur
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 781
Inscription : 22 août 2017, 12:34
team idemfoot : Karafra29
Localisation : Brest même

Re: FIXING PREPA J12

Message par FitFitlagirafe »

ruudbauer a écrit : A part ça, Autret n'a pas joué mais je pense qu'on est tous au courant. Et c'est pas un turnover comme je l'ai lu hier, c'est un choix du coach comme il y en a tant. ça ne durera peut-être pas
Oui le rouge change la donne et O. Dall'Oglio avant le match disait

" Il y a des choix à faire, une concurrence s'installe. Mais ça tombe bien puisqu'on a trois matches importants à venir. Dans la gestion, c'est mieux d'avoir tout le monde. Il y a des chances qu'un turnover se fasse".

Mais allez y vendez un mec qui fait son premier NJ cette saison pas de soucis
Dernière modification par FitFitlagirafe le 28 oct. 2019, 13:37, modifié 2 fois.
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J12

Message par Lapigne »

Oui enfin le seul mec qui marque à Lille est blessé donc pas sur qu’ils prennent la valise sur ce match déjà...
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J12

Message par Lapigne »

ruudbauer a écrit :La grosse info du week-end, c'est quand même la :blessure: d'Osimhen.
A part ça, Autret n'a pas joué mais je pense qu'on est tous au courant. Et c'est pas un turnover comme je l'ai lu hier, c'est un choix du coach comme il y en a tant. ça ne durera peut-être pas.
Slimani n'est lui pas à l'entraînement ce matin à Monaco.
Je vous souhaite aussi des bonnes reventes de Jovanovic, Gonçalves, voire de l'excellent Coulibaly qui enchaîne avec Dijon Paris, Monaco, Rennes, Lille et Montpellier en championnat.
Moi la grosse info du week end c’est les stats des attaquants parisiens...
Angel qui offre 2 passes après son doublé du dernier match, Kiki qui claque encore 2 buts, Icardi de même.

Ça va vite être du : soir tu les as avec toi, soit tu dégringoles j’ai l’impression
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1668
Inscription : 21 oct. 2015, 08:04
team idemfoot : coucroute
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par coucroute »

Et sinon on en parle de Djalo ? Titulaire depuis 2 matchs chez les 3e du championnat qui coûte a peine plus que 3 cacahuètes (2M et qq). N'hésitez pas a vois jeter dessus sans modération. C'est de la bonne.
Et surtout, il ne joue pas cette semaine. Pas de risque de blessure ou autre carton rouge, genre de mésaventure que la coupe sait bien apporter.
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 135
Inscription : 23 août 2016, 16:49
team idemfoot : worldcupdij

Re: FIXING PREPA J12

Message par worldcupdij »

Blessure de Fonte à suivre également, ça pourrait profiter à Soumaoro qui l'a remplacé contre Bordeaux
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par chonchOL21 »

d'ailleurs on en sait plus pour osihmen sur son indisponibilité?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par chonchOL21 »

worldcupdij a écrit :Blessure de Fonte à suivre également, ça pourrait profiter à Soumaoro qui l'a remplacé contre Bordeaux
et conforté djalo
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J12

Message par Lapigne »

Après Lille joie qd même Marseille Paris Lyon en 5 matchs de championnat et va laisser du jus en ldc... ça reste pas simple de miser sur eux dans l’immediat.
Ou alors faut être bien équiper pour se permettre de les foutres sur le banc
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING PREPA J12

Message par Lapigne »

chonchOL21 a écrit :d'ailleurs on en sait plus pour osihmen sur son indisponibilité?

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Il y a sûrement plus frais mais je n’ai pas trop vu. Galtier semble réellement inquiet pour Osimhen, pas nécessairement pour Fonte.
L’absence longue est évoquée à 2-3 reprises mais c’est du conditionnel ... après même avec le conditionnel il y aura bcp de ventes vu la MV potentielle et les exemples récents : Neymar blessé 1 petit mois (soit 4 matchs) qui perd près d’1 million d’un coup...
je pense qu’on peut s’attendre à une PV au moins aussi forte car Neymar offre bcp plus de garanti et auj il y a bcp de solution alternative pour une vente d’Osimhen (Mbappé / Icardi pour les riches, BY pour ne rien débourser, Neymar si on veut anticiper son retour, Depay Dembele si on voit Lyon revenir, Benetto Slimani pour gratter un peu de treso et investir sur un milieu comme Angel...). Bref plein d’option très intéressante et une énorme MV potentielle
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit :
worldcupdij a écrit :Blessure de Fonte à suivre également, ça pourrait profiter à Soumaoro qui l'a remplacé contre Bordeaux
et conforté djalo
L'avantage qu'à Djalo dans la nouvelle défense à 5 c'est que c'est quasi le seul qui peut jouer axe droit (Fonte et Soumarao étant trop lents et donc voués à occuper le poste central pour une seule place).
A ce prix là chez le 3e du championnat...

Pour Slimani il est déjà forfait pour le match de mercredi en coupe de la ligue et incertain pour dimanche mais ça ne semble pas grave.
WBY est lui préservé mercredi.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING PREPA J12

Message par chonchOL21 »

Question, goncalves a t-il des chances de jouer quand même dans le futur ?
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING PREPA J12

Message par FredStone »

chonchOL21 a écrit :Question, goncalves a t-il des chances de jouer quand même dans le futur ?
Je dirais non, aucune chance avec les retours prévus en défense centrale de Rogel et Shoji...
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »