c'est pas le même tarifruudbauer a écrit :PV Caci je dirais plutôte48647aa a écrit :Udol PV

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est pas le même tarifruudbauer a écrit :PV Caci je dirais plutôte48647aa a écrit :Udol PV
lien déjà donné un peu plus tôt :WhiskyWalker a écrit :C'est marrant, vous parlez tous d'insultes, vous étiez à côté pour savoir ce qu'il lui a dit exactement ?
La seule phrase que je trouve sur un site (pas forcément le plus clean en plus), c'est "Eh, vous niquez tous les matchs !", qui en soit n'est pas une insulte.
A moins que vous ayez le rapport de l'arbitre sous les yeux évidemment, pour l'instant juste un jaune + jaune donc.
Bah moi j'étais au stade, et l'arbitre a fait un rapport complémentaire sur son insulte, à savoir fils de pute. Ce qui est confirmé un peu partout d'ailleurs et que l'on lit très facilement sur ses lèvres quand il est encore sur le terrain.WhiskyWalker a écrit :C'est marrant, vous parlez tous d'insultes, vous étiez à côté pour savoir ce qu'il lui a dit exactement ?
La seule phrase que je trouve sur un site (pas forcément le plus clean en plus), c'est "Eh, vous niquez tous les matchs !", qui en soit n'est pas une insulte.
A moins que vous ayez le rapport de l'arbitre sous les yeux évidemment, pour l'instant juste un jaune + jaune donc.
La machine MV est lancée mon cher...WhiskyWalker a écrit :Euh... vous considérez cette seule et unique source comme sérieuse ? Eh bé...![]()
![]()
Et qd le doute n'est même pas présent ...The titi a écrit : La machine MV est lancée mon cher...![]()
Dans le doute, ça vire!!
Prends le au fix'! Comme ça tu récupéreras tous ses NJs mais aussi toute sa future PV!thomthom a écrit :Et qd le doute n'est même pas présent ...The titi a écrit : La machine MV est lancée mon cher...![]()
Dans le doute, ça vire!!![]()
Tellement content de ne pas l'avoir : je vais pouvoir l'acheter après sa MV et ses 3 NJ !![]()
A Monaco, c'est une ponctuation de fin de phrase, un peu comme "Enculé" à Marseille. A chacun ses particularités locales.ruudbauer a écrit :Bah moi j'étais au stade, et l'arbitre a fait un rapport complémentaire sur son insulte, à savoir fils de pute. Ce qui est confirmé un peu partout d'ailleurs et que l'on lit très facilement sur ses lèvres quand il est encore sur le terrain.WhiskyWalker a écrit :C'est marrant, vous parlez tous d'insultes, vous étiez à côté pour savoir ce qu'il lui a dit exactement ?
Reste à savoir si la commission en tiendra compte ou non
Le dilemne du prisonnier nous dit comment cela va finiralanders a écrit :La théorie des jeux mon cher WW... personne ne veut être à la place du con...
Vu son prix ça devrait être assez diversifié en admettant que tout le monde aura pas la tréso pour Neymar:chonchOL21 a écrit :On parle beaucoup de slimani mais on parle pas de joueurs a acheter, il y a pas l’air d’avoir de super coup à faire