Fixing et prepa J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Re: Fixing et prepa J15

Message par e48647aa »

ruudbauer a écrit :
e48647aa a écrit :Udol PV
PV Caci je dirais plutôt
c'est pas le même tarif :hehe:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Lil’saint

Message par Lapigne »

Le retour de Delaine c pour quand à Metz ?
Là on Udol c’est pour vendre avant la j16 ?
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

C'est marrant, vous parlez tous d'insultes, vous étiez à côté pour savoir ce qu'il lui a dit exactement ?

La seule phrase que je trouve sur un site (pas forcément le plus clean en plus), c'est "Eh, vous niquez tous les matchs !", qui en soit n'est pas une insulte.
A moins que vous ayez le rapport de l'arbitre sous les yeux évidemment, pour l'instant juste un jaune + jaune donc.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

WhiskyWalker a écrit :C'est marrant, vous parlez tous d'insultes, vous étiez à côté pour savoir ce qu'il lui a dit exactement ?

La seule phrase que je trouve sur un site (pas forcément le plus clean en plus), c'est "Eh, vous niquez tous les matchs !", qui en soit n'est pas une insulte.
A moins que vous ayez le rapport de l'arbitre sous les yeux évidemment, pour l'instant juste un jaune + jaune donc.
lien déjà donné un peu plus tôt :
https://www.afrik-foot.com/monaco-ce-qu ... -l-arbitre
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

WhiskyWalker a écrit :C'est marrant, vous parlez tous d'insultes, vous étiez à côté pour savoir ce qu'il lui a dit exactement ?

Bah moi j'étais au stade, et l'arbitre a fait un rapport complémentaire sur son insulte, à savoir fils de pute. Ce qui est confirmé un peu partout d'ailleurs et que l'on lit très facilement sur ses lèvres quand il est encore sur le terrain.
Reste à savoir si la commission en tiendra compte ou non
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Euh... vous considérez cette seule et unique source comme sérieuse ? Eh bé... :tapetete: :tapetete: :tapetete:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

WhiskyWalker a écrit :Euh... vous considérez cette seule et unique source comme sérieuse ? Eh bé... :tapetete: :tapetete: :tapetete:
La machine MV est lancée mon cher... ;)
Dans le doute, ça vire!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : thomthom

Message par thomthom »

The titi a écrit : La machine MV est lancée mon cher... ;)
Dans le doute, ça vire!!
Et qd le doute n'est même pas présent ... :blesse: :-CR

Tellement content de ne pas l'avoir : je vais pouvoir l'acheter après sa MV et ses 3 NJ ! :danse3: :danse2:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

thomthom a écrit :
The titi a écrit : La machine MV est lancée mon cher... ;)
Dans le doute, ça vire!!
Et qd le doute n'est même pas présent ... :blesse: :-CR

Tellement content de ne pas l'avoir : je vais pouvoir l'acheter après sa MV et ses 3 NJ ! :danse3: :danse2:
Prends le au fix'! Comme ça tu récupéreras tous ses NJs mais aussi toute sa future PV!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

ruudbauer a écrit :

Bah moi j'étais au stade, et l'arbitre a fait un rapport complémentaire sur son insulte, à savoir fils de pute. Ce qui est confirmé un peu partout d'ailleurs et que l'on lit très facilement sur ses lèvres quand il est encore sur le terrain.
Reste à savoir si la commission en tiendra compte ou non
A Monaco, c'est une ponctuation de fin de phrase, un peu comme "Enculé" à Marseille. A chacun ses particularités locales.
"Monsieur l'arbitre, votre choix de m'attribuer un 2nd CJ suite à ma réaction est complètement justifiée, fdp" ...
Pas de quoi fouetter un chat
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

:hehe:

Petite précision quand même, je remet pas en cause ce que vous dites, mais se baser pour l'instant sur cette unique source qui n'a rien d'officiel, je trouve pas ça très crédible.
Maintenant paraît que ce soir y'a une très bonne émission qui va nous en dire plus :mrgreen:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

La théorie des jeux mon cher WW... personne ne veut être à la place du con...
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

alanders a écrit :La théorie des jeux mon cher WW... personne ne veut être à la place du con...
Le dilemne du prisonnier nous dit comment cela va finir
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

On parle beaucoup de slimani mais on parle pas de joueurs a acheter, il y a pas l’air d’avoir de super coup à faire
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Looping
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Looping

Message par Looping »

chonchOL21 a écrit :On parle beaucoup de slimani mais on parle pas de joueurs a acheter, il y a pas l’air d’avoir de super coup à faire
Vu son prix ça devrait être assez diversifié en admettant que tout le monde aura pas la tréso pour Neymar:
_ le plus évident: Ben yedder ou les parisiens pour les pus fortunés
_ des mecs qui reviennent en forme: Ajorque, Raphina qui ont mis 2 buts en 2 matchs
_ des indiscutables censés jouer le haut de tableau : Benedetto et Dolberg eux aussi buteurs ou plus cher du Dembélé ou Depay
_ des titus assurés en milieu de tableau: Koulibaly et De préville eux aussi décisifs ou des mecs genre Guirahssy ou Dia même si moins tentants de prime abord

Bref, à mon avis ça va diversifier les ppf
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »