Re: FIXING ET PREPA J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Dire que pour la même gamme de prix on a un défenseur de Lyon titulaire 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Dans la même gamme de prix tu as el aynaoui bouadi belkebla , djaoui Cissé , Jordan James par exemple j'ai juste pris la page des joueurs de même prix sans tout citer.
Le pbm c'est d'avoir un joueur qui a une grosse PV , qui n'est pas titulaire a leur actuelle que tu ne peux donc pas aligner.
La pv était à prendre car plutôt grosse maintenant il est possible de le garder en étant patient mais c'est pas trop une saison ou il faut être patient
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
D'ailleurs Maitland met une bien belle galette a tolisso en entrant.
Sachant que l'OL va jouer en Europe deux fois avant la trêve, jouera t'il le jeudi ou le dimanche kumbedi ? Brest nice le havre Strasbourg lille sur les 5 prochaines journées avec au moins deux matches d'Europe au milieu

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Yaya nevinho
Les dedic vous en faites quoi? J'ai vendu samedi matin quand l'équipe ne l'annonçait pas titu, et certains ont mentionné qu'on vendait trop par rapport aux compo probables.
Pour le coup je suis soulagé de ne plus l'avoir et jme pose la question : vous attendez qu'il soit titu? Ou vous vendez pour ne plus avoir d'incertitudes?
Il est vrai que merlin n'a pas été bon mais ça n'empêche qu'il reste toujours titu jusqu'à aujourd'hui.
Bonne réflexion à tous
Pour le coup je suis soulagé de ne plus l'avoir et jme pose la question : vous attendez qu'il soit titu? Ou vous vendez pour ne plus avoir d'incertitudes?
Il est vrai que merlin n'a pas été bon mais ça n'empêche qu'il reste toujours titu jusqu'à aujourd'hui.
Bonne réflexion à tous
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Perso je garde, à minima il rentre (et peut perfer au vu de son profil) !
Au mieux il va gagner sa place de titu…
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Je suis d'accord avec toi.ClemmieJaquet a écrit : ↑25 févr. 2025, 13:16 Perso je garde, à minima il rentre (et peut perfer au vu de son profil) !
J'insiste même en disant que le poste qu'il challenge est très mal défendu par son titulaire actuel.
Toutefois je comprends que faire un écran de fumée avec lui masque le problème Merlin, très possédé par les gamers.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Yaya nevinho
Ok gardez c'est un choix, ça se discute. Effectivement il peut faire une stat en rentrant comme il l'a déjà fait. Et j'ai pas merlin non plus, j'ai préféré aller sur Murillo, valeur sûre en def de l'OM.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Oui mais c'est un défenseur avant tout donc on doit surtout parler du 3e but ou il se fait effacer par Nuno alors que y a aucun dribble, après que Doué l'aie mis dans sa poche au match aller, match après lequel il a perdu sa place sous Sage déjà. Tout en notant que Bradley a eu beaucoup de mal à deborder Kumbedi dimanche.chonchOL21 a écrit : ↑24 févr. 2025, 21:09D'ailleurs Maitland met une bien belle galette a tolisso en entrant.
Les influvoleurs nous ont juré qu'il y aurait MV avant le PSG, y a eu PV… Maintenant que Paris est passé l’argument c’est la passe déc de AMN et l'Europe...
L’Europe c'est le cas de tout les parisiens , lillois et lyonnais , ils ne sont pas vendus pour autant. Personne n’a appelé à la MV sur AMN quand il était titu et jouait l'Europe. Kumbedi est le défenseur qui a le moins joué à Lyon, il a 18 ans, il peut jouer le championnat et l'Europe. Textor veut jouer la LDC donc la priorité ça m'étonnerait que ça soit l'Europe.
Et si il est annoncé remplaçant après avoir joué en Europe on le mettra sur le banc comme tout le monde. On parle d'un défenseur lyonnais, latéral en plus qui se retrouve souvent dans la surface adverse à 4M.
Vous avez fait le choix de le vendre, ça vous appartient , nous on a fait le choix de le garder. Je veux bien qu’on appelle à la MV pour une blessure , un mec sur le banc, une suspension , la dynamique d’équipe etc, et on sait que vous serez au rdv si ça arrive.
Mais si le seul argument de l’appel à la MV, c’est la MV on s’en sort plus ^^
Y a plein d’autres défenseurs avec plus d’interrogations et aussi de la MV. Par exemple Dedic ? C’est bien de parler des perfs de Merlin mais cette fois ci, lui a fait une mauvaise entrée . Abdi ? Qui était sur le banc quand tout le monde était là , qui joue 2 fois 60 minutes et la Bard revient de suspension. Lens qui est passé à 4 qu’est ce qui va se passer avec le retour de Machado ? Kehrer qui fait NJ etc...
Bon fixing à tous

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Effectivement tout le monde fait ses choix , bon après le terme "influvoleurs" je trouve ça moche , tout le monde s'exprime et donne son avis, personne n'est obligé de suivre .
Tu as raison de pas être d'accord avec moi si tu penses que kumbedi restera titu , faut juste respecter les avis de chacun.
Et là où tu te trompes la league europa est déclaré comme objectif par textor et le calendrier de l'OL est très compliqué il faut donner tous les éléments.
Tu as raison de pas être d'accord avec moi si tu penses que kumbedi restera titu , faut juste respecter les avis de chacun.
Et là où tu te trompes la league europa est déclaré comme objectif par textor et le calendrier de l'OL est très compliqué il faut donner tous les éléments.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Désolé pour le terme « influvoleur » qui vient d’un philosophe moderne. C’était une boutade dont le but n’était pas de vexer qui que se soit.
Pour le reste, clairement on ne s’est pas compris mais c’est pas grave
Pour le reste, clairement on ne s’est pas compris mais c’est pas grave

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Non y'a pas de soucis et comme je te le dis chacun peut donner son avis.
Quand j'avais vendu kumbedi j'avais expliqué par exemple les raisons pour lesquelles je l'avais vendu , il ne me semble pas que j'avais appelé à la mv.
Pour le coup je suis d'accord AMN est pris a défaut défensivement sur son entrée , je soulignais sa belle passe Dé et pour taquiner un peu.
Je reste quand même persuadé qu'il va revenir dans le match avec kumbedi a un moment mais peut être que j'ai eu tord de la vendre , sûrement même

Je suis encore abassourdi par le fait qu'un titu américain d'une équipe jouant le podium à 4 millions, ne soit pas sous les radars de ce forum.
Aussi, j'aimerai l'avis d'un strasbourgeois qui s'y connais pour le cas Abakar S.

Aussi, j'aimerai l'avis d'un strasbourgeois qui s'y connais pour le cas Abakar S.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Et du Mini Kyk’s sur le retour…
A tout juste 1M…
A tout juste 1M…
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]