Re: FIXING ET PREPA J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Hello tout le monde, on lance cette nouvelle semaine .
Pour résumé le weekend, l'OM nous à tous foutu dedans et après ceux qui ont tenté lille ont bien joué le coup, paris bien-sûr :rougefaché: .
Nice toujours fort en ce moment, bon Lens Ryan est revenu mais défaite 3.1 a Nantes ça pique quand même va falloir se remettre dans le bon sens .

Comme prévu bentaleb est pas prêt a jouer 90 min il doit en jouer seulement 25.

Haug était bien le gardien à avoir titu sur cette journée et d'ailleurs personne ne l'avait revendu .

Maintenant pour le fixing qui arrive j'ai pas forcément trop d'idée , peut être que ça sera plus calme ou alors je loupe sûrement quelques coups, PV ou MV
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Est ce que le top 3 PV de la semaine passée ne serait pas le top 3 MV de la semaine ?
1- Bentaleb, c’est une belle histoire et tout, il devrait certainement éviter les NJ mais ça va beaucoup tourner et il n’a pas 90 minutes dans les jambes, avec 2M de MV pas difficile d’imaginer ce qu’il va se passer.
2- Haug , c’était bien de l’avoir ce week-end, peut être que contre Angers il sera aussi intéressant mais ensuite Monaco puis retour banc probable. Je sais que ça va beaucoup venir le défendre mais on sait tous que vous allez le sortir pour ne pas perdre votre benef…
3- Barco. Bon ça peut être un peu plus contestable mais il n’a pas été très bon ce week-end et avec tous les retours côté Strasbourg je pense que Moreira (qui lui est supérieur) va reprendre le poste de piston gauche. En tout cas personne ne peut affirmer qu’il a forcément gagné une place dans le 11. Et il commence à avoir une sacré MV.

Je me garderai bien de citer des PV potentielles car je ne suis pas hyper inspiré et que je ne vois pas d’évidence… Je pense que ça va être plutôt réparti sur de gros joueurs pour la dernière ligne droite de la saison.

Bonne vente à tous :mrgreen:
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

complètement d’accord avec toi sur 1- et 2-
bentaleb et haug ça va revendre en masse à ce fix!

dans les potentielles PV j’ai vu quelques retours ce week-end qui pourraient intéresser les ptites bourses sur toutes les lignes

:rcl: on l’a tous vu, Ryan 29ppf seulement, 5 arrêts hier et 7 dans l’équipe

:asse: en def Maçon à 500k et titu. pour son re-re-retour! et oui c’est sainté aussi mais bon à 500k why not

:sr: au milieu Koné a retrouvé sa place de titu comme avant sa blessure (sorti mt pour changement tactique suite exclusion de kipre en def). à 1,5M ça peut dépanner, même si Reims n’est pas l’équipe en forme
d’ailleurs attention au misunderstanding sur ses divs vs le defenseur du meme nom…

:losc: retour en attaque fernandez-pardo 3,3M rentré en 2e mt. revient de plusieurs semaines de blessure. jouait tous les matchs avant sa blessure. super jeune joueur. à voir

nb: je n’ai pas toutes les pépites mentionnées dans ce post!
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

Que de beaux plans tu nous proposes...

En vrai je comprends pour Ryan mais Lens plus trop sur de vouloir y aller surtout que j'en ai déjà deux perso c'est suffisant.

Maçon j'ai donné et il a pris jaune et pareil pour fernandes pardo, le mec prend plus de jaunes que médina ...j'exagère mais pour un offensif ou le carton coûte encore plus cher ça refroidit même si j'aime bien le joueur.

Bon après honnêtement j'ai pas vraiment d'idée sur les PV donc pourquoi pas
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : rg38

Message par rg38 »

Boudaoui qui revient de suspension, buteur chez le troisième du championnat. Seulement 4 PPF.
Sinon, ça fait depuis fin novembre que j'ai le meilleur dividendeur au milieu, mais visiblement il n'intéresse pas grand monde. Hier, une entrée pour une quinzaine de minutes et une nouvelle passe décisive.
Allez les Verts !
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Danois qui était titulaire contre l'OM, est-ce qu'il reprend sa place après son retour de blessure ? Dans les pas cher, il y a Raolisoa en défense à Angers aussi.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Derek Auré a écrit : 24 févr. 2025, 17:17 Danois qui était titulaire contre l'OM, est-ce qu'il reprend sa place après son retour de blessure ? Dans les pas cher, il y a Raolisoa en défense à Angers aussi.
Raolisa pas cher, sûrement car Arcus va revenir !!
bonoumin
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Angers

Message par bonoumin »

3- Barco. Bon ça peut être un peu plus contestable mais il n’a pas été très bon ce week-end et avec tous les retours côté Strasbourg je pense que Moreira (qui lui est supérieur) va reprendre le poste de piston gauche. En tout cas personne ne peut affirmer qu’il a forcément gagné une place dans le 11. Et il commence à avoir une sacré MV.
[/quote]
Je crois me souvenir que Barco et moreira ont déjà été associé en défense ,Barco à gauche et moreira à droite....

Et le petit jeune de Nantes.? Il a de l'avenir!

Sinon c'est qui le super dividendeur au milieu? Je sèche...
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Mais pourquoi il a été recruté au mercato alors Barco...?
Lubo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Lubo

Message par Lubo »

Sinon c'est qui le super dividendeur au milieu? Je sèche...
[/quote]
Si c'est celui auquel je pense, bon div en effet mais pas cadeau.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Ruudbauer

Message par ruudbauer »

La PV du fix c'est Rouault, pour sortir de vos Mawissa, Luiz, Barco (même si c'est pas le pire), Raolisoa, Macon et compagnie.
4m3, pour le joueur central de la défense de Rennes. Il s'est blessé au 1er entraînement mais est de retour aujourd'hui. Et
c'est un plan qui parait assez safe, pour jouer avec Jacquet et Brassier dans la défense à 5.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7254d6d4e9

Stade Rennais. Avant le déplacement à Montpellier, Anthony Rouault a repris l’entraînement collectif
Remis de son entorse à la cheville, le défenseur Anthony Rouault a repris l’entraînement collectif avec le Stade Rennais lundi 24 février. La recrue du mercato d’hiver pourrait faire ses débuts avec le SRFC dimanche 2 mars, à Montpellier.

Ce pépin l’avait privé des matches face à Saint-Etienne (2-0), Lille (0-2) et Reims (1-0), retardant d’autant son intégration à une défense où il est censé devenir un pilier.

Rétabli, l’ancien Toulousain (23 ans) a rejoint le groupe à l’entraînement ce lundi 24 février, et si la semaine se passe normalement, il pourrait donc faire ses débuts lors du déplacement à Montpellier, programmé dimanche 2 mars (17 h 15), aux côtés de Brassier et Jacquet dans la défense à trois du SRFC.

‐---------
Concernant Haug, vous allez vraiment croire que ceux qui ont vendu Bentaleb vont garder Haug à ce fix? Je n'y crois pas. Ils en avaient besoin car Lyon et Monaco avaient des matchs compliqués. Ils vont encaisser maintrnant car après Angers ll y a Monaco et Strasbourg. Et la durée d'indisponibilité de Restes etait incertaine (entre 3 et 6 semaines). Donc ca va revendre dès demain.
cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cyrpanth

Message par cyrpanth »

Sinon pour 3,3 millions y a un joueur qui a mis un doublé ce week-end . Son équipe est faible mais pas lui.
24 ppfs
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Sinon, ça fait depuis fin novembre que j'ai le meilleur dividendeur au milieu, mais visiblement il n'intéresse pas grand monde. Hier, une entrée pour une quinzaine de minutes et une nouvelle passe décisive.

Moins on est a l avoir, mieux c est :rougefaché: :ange:
KaiserPhoenix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : KaiserPhoenix

Message par KaiserPhoenix »

novich07 a écrit : 24 févr. 2025, 14:12 complètement d’accord avec toi sur 1- et 2-
bentaleb et haug ça va revendre en masse à ce fix!

dans les potentielles PV j’ai vu quelques retours ce week-end qui pourraient intéresser les ptites bourses sur toutes les lignes

:rcl: on l’a tous vu, Ryan 29ppf seulement, 5 arrêts hier et 7 dans l’équipe

:asse: en def Maçon à 500k et titu. pour son re-re-retour! et oui c’est sainté aussi mais bon à 500k why not

:sr: au milieu Koné a retrouvé sa place de titu comme avant sa blessure (sorti mt pour changement tactique suite exclusion de kipre en def). à 1,5M ça peut dépanner, même si Reims n’est pas l’équipe en forme
d’ailleurs attention au misunderstanding sur ses divs vs le defenseur du meme nom…

:losc: retour en attaque fernandez-pardo 3,3M rentré en 2e mt. revient de plusieurs semaines de blessure. jouait tous les matchs avant sa blessure. super jeune joueur. à voir

nb: je n’ai pas toutes les pépites mentionnées dans ce post!
A part Fernandez Pardo c’est un peu le musée des horreurs les équipes de ta liste…

Haug, pas de raison de sortir avant Angers qui constitue un 270k probable
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Bentaleb vous avez mieux à proposer dans les même prix ?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »