Je pense que Cornelius a une place assurée, sinon l'OM devra jouer sans aucun DC de métier, puisqu'il a été confirmé que Mbemba restera au placard...
Je ne vois pas quelle défense peut-être alignée sans lui...?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je pense que Cornelius a une place assurée, sinon l'OM devra jouer sans aucun DC de métier, puisqu'il a été confirmé que Mbemba restera au placard...
MV sur ces 2 joueurs titus indiscutables dans leur équipe, je n'y crois pas du tout ! En tout cas, j'ai les 2, j'en suis bien content et je les garde !XIII a écrit : ↑31 mars 2025, 21:09Qui dit NJ dit MV !!!ccoach sam a écrit : ↑31 mars 2025, 20:28 2 mv en moins déjà:
Jacquet ; petite contusion à l'épaule. Non titularisé par précaution.
Haraldson; malade selon l'équipe.
Surtout que les 2 équipes ont gagné sans eux !!
Ce n’est pas la peine de modifier ton post plusieurs fois.ruudbauer a écrit : ↑01 avr. 2025, 13:34 Pour Gorgelin, évidemment qu'il reste le numéro 1. Et qu'il est le titu le moins cher du jeu.
En revanche, parler juste d'un "coup", c'est embellir la blessure. Il a un problème aux quadriceps, c'est donc musculaire. Tu as pile enlever ce passage là de la breve l'équipe !
Reste maintenant à savoir s'il peut manquer ponctuellement d'autres matchs ou non.
Le calendrier de la fin de saison de l'OM est plutôt meilleur que celui des concurrents directs....Si on ajoute à ça le traitement de choc de De Zerbi, on peut espérer de meilleurs résultats pour la fin de saison...
PanamSG a écrit : ↑01 avr. 2025, 15:00Ce n’est pas la peine de modifier ton post plusieurs fois.ruudbauer a écrit : ↑01 avr. 2025, 13:34 Pour Gorgelin, évidemment qu'il reste le numéro 1. Et qu'il est le titu le moins cher du jeu.
En revanche, parler juste d'un "coup", c'est embellir la blessure. Il a un problème aux quadriceps, c'est donc musculaire. Tu as pile enlever ce passage là de la breve l'équipe !
Reste maintenant à savoir s'il peut manquer ponctuellement d'autres matchs ou non.
Donc «parler juste d’un coup, c’est mentir»? Carrément ?
Je ne vois pas en quoi je mens ou embellie la blessure en citant le coach, je ne donne aucun avis perso ou alors c’est Digard qui ment ?
Ensuite ce n’est pas « L’équipe » que je cite, c’est le coach. Si il manque une partie de sa déclaration je t’invite à la compléter.
Désolé mais je n’ai pas de vice à ce point, et encore si je voulais cacher quoique se soit je n’aurais pas mis l’article juste en bas, ça me semble logique.
Dernière chose, je ne suis pas docteur mais à 9h le groupe du HAC sort et Gorgelin y est. A 16h il n’est pas sur la feuille de match. Ça colle parfaitement avec la decla de Digard, à moins qu’il se soit blessé musculairement en montant dans le bus, je pense que si c’était sérieux il ne l’aurait pas pris dans le groupe comme il le dit, et là oui c’est un avis personnel et chacun se fera le sien.
https://footballko.com/2025/03/30/le-havre-ac-j27/