FIXING ET PREPA J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: FIXING ET PREPA J33
Je n'ai pas vu de joueurs ayant pris un CJ ce we pour lesquels c'est le 3e.
Logiquement, les joueurs suspendus en J33 devraient aussi voir leur nombre de ppf fortement diminuer
Logiquement, les joueurs suspendus en J33 devraient aussi voir leur nombre de ppf fortement diminuer
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pour ma part je vais probablement vendre Biereth, mais absolument pas à cause de la MV (vu où je suis ça changera rien), mais je pense que Monaco peut se foirer en règle sur ces 2 derniers matchs, du coup je tente un autre attaquant pour viser la jDiv.
Sinon j'aurai gardé, car vu l'importance du joueur, c'est quasi sûr qu'ils vont prendre le risque de le faire jouer.
Sinon j'aurai gardé, car vu l'importance du joueur, c'est quasi sûr qu'ils vont prendre le risque de le faire jouer.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Si j'ai bien compris Biereth va perdre les 2 matchs et Balogun va les gagner.
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
Aucune raison de vendre biereith, Hutter ne va pas se priver de son atout offensif n°1 pour les deux dernières journées importantissimes, et il est opérationnel (sorti sur un coup et de retour), le lobbying pour une pseudo mv et une pseudo bonne affaire balogun qui sera une ruine en taxe ne tient pas 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Joueurs suspendus :
- Noah EDJOUMA (Toulouse FC)
- Ruben AGUILAR (RC Lens)
- Benjamin ANDRE (LOSC Lille)
- Brendan CHARDONNET (Stade Brestois 29)
- Nicolas COZZA (FC Nantes)
- Charlie CRESSWELL (Toulouse FC)
- Pierre LEES-MELOU (Stade Brestois 29)
- Andrew OMOBAMIDELE (RC Strasbourg Alsace)
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07

si un gamer est suiveur et peut nous confirmer demain s’il est à l’entraînement…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je fais partie de ces gamers et prendre une mv maintenant ne va pas changer ma saisonmat_b1 a écrit : ↑05 mai 2025, 15:06Ca oui, les gamers "largués" peuvent vendre et acheter n'importe qui pour une jdiv, mais attention à la désinformation comme le dit stumpy.kartojaune a écrit : ↑05 mai 2025, 14:43 Cependant beaucoup de gamers sont moins sensibles au général. Faire un achat potentiellement hyper rentable à 2 journées de la fin serait très satisfaisant.
Rendre le jeu plus motivant est ma seule volonté.
Biereth sera de retour à l'entrainement dès demain, autant vendre des joueurs à nj ou qui ne jouent plus rien.
Et acheter Balogun reste risqué. J'ai beau supporter Monaco, je trouve qu'avec la réception de Lyon et le déplacement à Lens qui aime nous prendre des points à la dernière journée, perso je ne miserai pas forcément monégasque pour de l'achat.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Pareil Biereth je le garde !
Un petit Pouilly-Lensois à 5OO balles pour l'apéro, ca change du Fumé et du Fuissé pour remplacer les mileux suspendus...
Un petit Pouilly-Lensois à 5OO balles pour l'apéro, ca change du Fumé et du Fuissé pour remplacer les mileux suspendus...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Saison cata pour moi aussi et je fais partie de ceux qui vont vendre Biereth
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Je comprends les 2 points de vue pour ceux qui ne jouent plus de ballons, mais le garder en espérant qu'il perfe ce we contre Lyon comme Fred ca ne t'intéresse pas? Tu préfères miser sur un autre cheval?
Parceque sans son coup à la hanche de ce we, jme dis que tu ne l'aurais ptêtre pas vendu.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Y'a du choix pour acheter moins cher, un peu moins risqué, avec du temps de jeu, des perfs et une PV possible.
Je suis d'accord avec Mat, les deux solutions se tiennent.
Tout va dépendre de si l'on veut s'amuser jusqu'à J34 ou si on laisse tomber.
Je suis d'accord avec Mat, les deux solutions se tiennent.
Tout va dépendre de si l'on veut s'amuser jusqu'à J34 ou si on laisse tomber.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Je vais gambler un attaquant pour avoir 4 joueurs de la même équipe et viser une jdivsmat_b1 a écrit : ↑06 mai 2025, 12:56Je comprends les 2 points de vue pour ceux qui ne jouent plus de ballons, mais le garder en espérant qu'il perfe ce we contre Lyon comme Fred ca ne t'intéresse pas? Tu préfères miser sur un autre cheval?
Parceque sans son coup à la hanche de ce we, jme dis que tu ne l'aurais ptêtre pas vendu.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Vidéo de l'entraînement de Monaco sortie ce soir, ou on voit un affrontement de deux équipes et biereth n'y apparaît pas
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
On y voit Balogun ?chonchOL21 a écrit : ↑06 mai 2025, 19:15 Vidéo de l'entraînement de Monaco sortie ce soir, ou on voit un affrontement de deux équipes et biereth n'y apparaît pas