Page 2 sur 2

Re: FIXING ET PREPA j3

Publié : 25 juin 2026, 20:28
par benjijijiji
chonchOL21 a écrit : 25 juin 2026, 19:45
Petit_Perrin a écrit : 25 juin 2026, 16:05
benjijijiji a écrit : 25 juin 2026, 14:35

Les ivoriens qui vont sortir en 8ièmes contre le brésil donc pour deux matches bof...
t'as l'air bien sur de toi copain...
oui le brésil va mieux mais je les vois pas rouler sur la CI... derrière c'est pas incroyable le brésil... diallo, diomandé, kessie qui se projete bien. hâte de voir ça...
Avant faudra déjà sûrement battre la Norvège ou la France
oui donc la CIV 16ièmes ciao

Re: FIXING ET PREPA j3

Publié : 25 juin 2026, 20:40
par e48647aa
L’Allemagne n’a pas fait tourner tant mieux mais j’ai pas compris pourquoi

Re: FIXING ET PREPA j3

Publié : 25 juin 2026, 21:58
par benjijijiji
Oui c’est d’autant plus curieux qu’ils n’ont rien à jouer ce soir… seul brown est au repos. ça aurait permis à undav de démarrer ou woltemade de jouer un peu…
Tant mieux pour les bleus qui pourraient les rencontrer en 8ièmes, ils seront plus fatigués ahah

Re: FIXING ET PREPA j3

Publié : 26 juin 2026, 05:49
par Anthonynho
Image


Image Image Image
Image Image

Re: FIXING ET PREPA j3

Publié : 26 juin 2026, 06:03
par CoPC
En tout cas, la qualification de troisièmes ça permet de sauver quelques bons pays…
Et surtout on a actuellement quatre troisièmes à 4 points.

Faudra pas se louper pour ceux qui espèrent encore passer par là.
L’Uruguay, la Belgique et l’Iran qui ont 2 points, c’est victoire obligatoire pour passer à mon avis.
Autant dire que l’Uruguay contre l’Espagne c’est mal barré…
Et l’Iran contre l’Egypte sacré challenge.

Car sur les groupes de demain…
L’Algerie - Autriche ça sent le nul tranquille comme cette nuit avec Paraguay-Australie. Ça ferait 4 points ici encore.
La RD Congo je les vois bien taper les Ouzbeks pour aller chercher les 4 points.
Et j’espère bien que les Croates iront chercher au moins un point contre le Ghana pour se qualifier.

Bref ça ferait 7 troisièmes à 4 points.

Du coup, pour les équipes à 3 points, la DB primerait.
Le Sénégal a intérêt à en mettre minimum 3 de plus que l’Irak ce soir pour avoir une chance de se qualifier… !

Re: FIXING ET PREPA j3

Publié : 26 juin 2026, 08:33
par CoPC
Les 12 premiers matchs sont en ligne sur le site. Hésitez pas à jeter un œil aux feuilles et remontez nous toute coquille svp!
Durs les enchaînements

Re: FIXING ET PREPA j3

Publié : 26 juin 2026, 10:57
par ccoach sam
J'ai fait les 3 premiers ..Je continuerai après.

Re: FIXING ET PREPA j3

Publié : 26 juin 2026, 11:16
par CoPC
ccoach sam a écrit : 26 juin 2026, 10:57 J'ai fait les 3 premiers ..Je continuerai après.
On les fait aussi en interne, à priori on est bon.

Re: FIXING ET PREPA j3

Publié : 26 juin 2026, 15:06
par e48647aa
benjijijiji a écrit : 25 juin 2026, 21:58 Oui c’est d’autant plus curieux qu’ils n’ont rien à jouer ce soir… seul brown est au repos. ça aurait permis à undav de démarrer ou woltemade de jouer un peu…
Tant mieux pour les bleus qui pourraient les rencontrer en 8ièmes, ils seront plus fatigués ahah
Pour moi c'est un manque d'ambition et un manque de certitude (parfaire les automatismes ?) mais qui correspond au niveau de l'Allemagne actuelle pas celle qui performait systématiquement (finalement ca fait 10 ans qu'il ne vont pas loin en tournoi, depuis 2016 et une demi a l'euro).

Re: FIXING ET PREPA j3

Publié : 26 juin 2026, 16:01
par Petit_Perrin
bordel en interne à l'uruguay bielsa demande trop d'intensité aux entrainements...
les mecs veulent jouer bloc bas contre l'espagne et contrer, lui l'inverse! :monoeil:

Re: FIXING ET PREPA j3

Publié : 27 juin 2026, 05:52
par CoPC
Pas de surprise jusqu’ici, à part peut être le triplé de notre BO :super:
Très content pour lui et pour notre EDF

Re: FIXING ET PREPA j3

Publié : 27 juin 2026, 06:57
par Anthonynho
Image
Image Image



Image
Image Image