Y'en a qui aimerait bien.Shaguar a écrit : A partir du moment où une équipe joue, elle doit être gelé. Point barre.
Sinon c'est la foire à la saucisse et on revient au temps de winamax.
Prépa J14 [JOUEURS DEGELÉS]
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Il le faudrait dans tous les cas. Car il ne faut pas pouvoir acheter de marseillais ou parisiens pendant le match. Mais il faut aussi être capable de mettre l'un ou l'autre titu pour la journée de ce weekend (les matches ayant pas lieu en même temps, s'il y a une blessure vendredi, on ne doit pas en pâtir le samedi...) On a posé la question aux admins en préconisant cela, "un gel express" vendredi soir. On vous tient au courantRomain a écrit :Donc les parisiens et marseillais seront gelés vendredi, mais ne seront pas dégelés d'ici samedi?

- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
+1 pour un gel expressbruce62 a écrit :Il le faudrait dans tous les cas. Car il ne faut pas pouvoir acheter de marseillais ou parisiens pendant le match. Mais il faut aussi être capable de mettre l'un ou l'autre titu pour la journée de ce weekend (les matches ayant pas lieu en même temps, s'il y a une blessure vendredi, on ne doit pas en pâtir le samedi...) On a posé la question aux admins en préconisant cela, "un gel express" vendredi soir. On vous tient au courantRomain a écrit :Donc les parisiens et marseillais seront gelés vendredi, mais ne seront pas dégelés d'ici samedi?
la peuf, la meuf, la teuf
cool.bruce62 a écrit :Il le faudrait dans tous les cas. Car il ne faut pas pouvoir acheter de marseillais ou parisiens pendant le match. Mais il faut aussi être capable de mettre l'un ou l'autre titu pour la journée de ce weekend (les matches ayant pas lieu en même temps, s'il y a une blessure vendredi, on ne doit pas en pâtir le samedi...) On a posé la question aux admins en préconisant cela, "un gel express" vendredi soir. On vous tient au courantRomain a écrit :Donc les parisiens et marseillais seront gelés vendredi, mais ne seront pas dégelés d'ici samedi?
Quatre défenseurs stéphanois, Cédric Varrault, Yohan Benalouane, Sylvain Monsoreau et Mouhamadou Dabo, ont effectué leur retour à l'entraînement, mardi matin.
L'infirmerie se vide du côté du Forez. Quatre défenseurs stéphanois ont effectué leur retour à l'entraînement, mardi matin. Cédric Varrault et Yohan Benalouane ont participé normalement à la séance collective. Sylvain Monsoreau et Mouhamadou Dabo se sont eux contentés d'un travail spécifique.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
mardi 17 novembre 2009 - 14h59
Victime d'un coup sur le nez lors de la séance d'entraînement mardi matin, l'attaquant nancéien Issar Dia va passer une radiographie afin de détecter une éventuelle fracture.
Issar Dia a quitté précipitamment l'entraînement, mardi matin. L'attaquant nancéien a reçu un coup sur le nez et devra passer une radiographie afin de détecter une éventuelle fracture.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Bisevac manquera Bordeaux
Un temps espéré, Milan Bisevac sera finalement forfait pour le déplacement à Bordeaux, samedi (19h00). Le défenseur et capitaine de Valenciennes est insuffisamment remis de sa fracture du petit orteil du pied droit, dont il a été victime contre Montpellier (1-1) lors de la précédente journée. Touchés aux adducteurs et aux ischio-jambiers, Rafael et Bobo Baldé sont, eux, incertains. Johan Audel (adducteurs) et Mamadou Samassa (genou) aussi.
Un temps espéré, Milan Bisevac sera finalement forfait pour le déplacement à Bordeaux, samedi (19h00). Le défenseur et capitaine de Valenciennes est insuffisamment remis de sa fracture du petit orteil du pied droit, dont il a été victime contre Montpellier (1-1) lors de la précédente journée. Touchés aux adducteurs et aux ischio-jambiers, Rafael et Bobo Baldé sont, eux, incertains. Johan Audel (adducteurs) et Mamadou Samassa (genou) aussi.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
vic, t demandé :oops:DROP a écrit :+1 pour un gel expressbruce62 a écrit :Il le faudrait dans tous les cas. Car il ne faut pas pouvoir acheter de marseillais ou parisiens pendant le match. Mais il faut aussi être capable de mettre l'un ou l'autre titu pour la journée de ce weekend (les matches ayant pas lieu en même temps, s'il y a une blessure vendredi, on ne doit pas en pâtir le samedi...) On a posé la question aux admins en préconisant cela, "un gel express" vendredi soir. On vous tient au courantRomain a écrit :Donc les parisiens et marseillais seront gelés vendredi, mais ne seront pas dégelés d'ici samedi?

DIA la fracture est confirmée
Dia va être opéré 17/11/2009 19:43 France Football
"La radiographie a confirmé ce que le staff médical nancéien pensait. Issiar Dia (Photo Presse-Sports), victime d'un coup de coude ce mardi matin à l'entraînement, souffre d'une fracture du nez. L'attaquant sénégalais de l'ASNL va se faire opérer ce mercredi matin et sortira de l'hôpital dans la soirée. «J'espère que je pourrais jouer ce week-end (Nancy se rend à Lens samedi à 19 heures) avec un masque», nous a confié Issiar Dia. «Mais cela dépendra de mon état de fatigue et de la décision des médecins.» X.B."
"La radiographie a confirmé ce que le staff médical nancéien pensait. Issiar Dia (Photo Presse-Sports), victime d'un coup de coude ce mardi matin à l'entraînement, souffre d'une fracture du nez. L'attaquant sénégalais de l'ASNL va se faire opérer ce mercredi matin et sortira de l'hôpital dans la soirée. «J'espère que je pourrais jouer ce week-end (Nancy se rend à Lens samedi à 19 heures) avec un masque», nous a confié Issiar Dia. «Mais cela dépendra de mon état de fatigue et de la décision des médecins.» X.B."
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
La probabilité est désormais grande que Dia ne joue pas ce week-end.tof a écrit :DIA la fracture est confirmée
Il est sorti de mon portefeuille en tout cas.
Sinon, encore une mauvaise nouvelle pour certains :
planete-asm.fr a écrit :Ireneusz Jelen, l'attaquant polonais de l'AJ Auxerre, pourrait être forfait samedi soir pour la rencontre entre l'AJA et l'AS Monaco, comptant pour la 14ème journée de Ligue 1.
En effet, celui qui a récemment été élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois d'octobre, au dépend de Nenê, s'est blessé hier à l'entraînement avec sa sélection d'après plusieurs médias polonais. Le joueur est d'ores et déjà forfait pour la rencontre entre la Pologne et le Canada qui se jouera demain soir.
Samedi dernier, lors d'un match amical face à la Roumanie, Jelen avait participé à l'intégralité de la rencontre alors qu'il souffrait du genou. « Il me semble que j'ai besoin de quelques jours de repos. J'aimerai bien pouvoir jouer samedi soir face à Monaco » a déclaré le joueur qui devrait retrouver la Bourgogne dès demain.
Un éventuel forfait de Ireneusz Jelen samedi soir serait une bonne nouvelle pour Guy Lacombe et ses hommes.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007