siaplayer a écrit :Journée catastrophe, meme si aucun NJ, 2 montpelierrains dans l'équipe donc mon capitaine, heureusement que j'ai hazard qui me sauve, et dire que jai failli le vendre pour cabaye cette semaine :roll: :lol:
Je ne pense pas que ce soit si catastrophique pour toi avec aucun NJ et Hazard dans tes titulaires !
Ouai enfin bon je dépasse pas les 1 000 k de divs apparement, et avec a peine 400k de pronos ba ca reste pas top !
Heureusement que jai fait quelques économies ( 2.5 million de tréso )
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
siaplayer a écrit :Journée catastrophe, meme si aucun NJ, 2 montpelierrains dans l'équipe donc mon capitaine, heureusement que j'ai hazard qui me sauve, et dire que jai failli le vendre pour cabaye cette semaine :roll: :lol:
Je ne pense pas que ce soit si catastrophique pour toi avec aucun NJ et Hazard dans tes titulaires !
Ouai enfin bon je dépasse pas les 1 000 k de divs apparement, et avec a peine 400k de pronos ba ca reste pas top !
Tu n'arrives pas à dépasser le million d'€ alors que tu as Hazard et aucun NJ ??? Comment t'as fait ?
Je fais .................... 100 k !!!! :lol: :lol: :lol:
Merci les 3 NJ et 2 remplacants + 2 joueurs reportés.....
Heuresement je fais un moyen 5/6 o prono afin de rattraper UN PEU tout ca..
Seul lumiere au tableau.. vendredi je voulais acheté Tremoulinas, je me suis saigné pour avoir la trésorerie... et pour mon 4éme transfert, je fais un missclik et j'achété..... ABARDONADO !! Miracle il redevient titulaire surprise et n'encaisse pas de but :lol: :lol:
2 joueurs en stand-by sur Boulogne-Sochaux, aucun NJ, aucun carton, aucune passe, aucun but, un achat de Cabaye à la con debut de semaine, Gameiro et un Lillois laissés sur le banc, Sosa qui chie son penalty, un Montpellieren capitaine et ce blaireau de Dia qui a beaucoup tenté et tout raté samedi + un pauvre 3/10...
Soit de 920 000 dividendes et 300 000 aux pronos.
Putain de surplace! Depuis le debut de la Coupe des Gamers, j'ai la poisse! :?
ptijuju007 a écrit :
Tu n'arrives pas à dépasser le million d'€ alors que tu as Hazard et aucun NJ ??? Comment t'as fait ?
Ba deja mes 2 montpelierrains Divs negatifs sinon 2 lorientais, heureusement que mes rennais me sauvent un peu ! Ah et aussi j'oubliais jai eu un jaune pour cette journée + un sochalien donc 0 divs
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
kjoux a écrit :
Seul lumiere au tableau.. vendredi je voulais acheté Tremoulinas, je me suis saigné pour avoir la trésorerie... et pour mon 4éme transfert, je fais un missclik et j'achété..... ABARDONADO !! Miracle il redevient titulaire surprise et n'encaisse pas de but :lol: :lol:
Pas sur que tu fasses plus de dividendes avec Tremoulinas qu'avec le Gitan dans un proche avenir... :lol:
Dernière modification par paillasse71 le 21 déc. 2009, 11:42, modifié 1 fois.
Y'a que moi qui pense que le carton jaune coute trop cher dans ce jeu? Je serai plus partisan de penaliser un peu plus les gardiens et defenseurs qui prennent des valises tous les dimanches...
paillasse71 a écrit :Y'a que moi qui pense que le carton jaune coute trop cher dans ce jeu? Je serai plus partisan de penaliser un peu plus les gardiens et defenseurs qui prennent des valises tous les dimanches...
Nan, y'a moi aussi... je pense que c'est une contrainte qui n'apporte pas grand chose... Sinon, des malus... :lol:
ps: déjà que les defs plantent et passent moins que les autres, en plus, il prennent davantage de cartons.. et d'un autre côté le bonus def invaincue est ridicule comparé au malus d'un carton...
Dernière modification par jptronic le 21 déc. 2009, 11:50, modifié 2 fois.
paillasse71 a écrit :Y'a que moi qui pense que le carton jaune coute trop cher dans ce jeu? Je serai plus partisan de penaliser un peu plus les gardiens et defenseurs qui prennent des valises tous les dimanches...
Oui peut-être un peu trop d'importance pour le carton jaune... Ca a presque autant de "valeur" qu'un but !
Nan, y'a moi aussi... je pense que c'est une contrainte qui n'apporte pas grand chose... Sinon, des malus... :lol:
ps: déjà que les defs plantent et passent moins que les autres, en plus, il prennent davantage de cartons.. et d'un autre côté le bonus def invaincue est ridicule comparé au malus d'un carton...
euh c'est le même montant non ? :lol:
Si on regarde l'équipe type idemfoot, on peut voir que les défenseurs se débrouillent aussi bien que les milieux et attaquants, donc le barème semble plutôt correct.