Merci
Fixing J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Y en a pas mal en vacances, ce serait pas maljajabert a écrit :C'est le cas pour tout le monde etonnant quand on sait que le dégel est prévu demain soir...En tout cas ce cas de figure n'avait pas été annoncé en page d'accueil. Peut etre que le site va rester geler toute la semaine jusqu'au mercato gel n°1 du 07/01...
L'ouverture du mercato va peut être foutre la pagaille! C'est ma première année sur le site mais comme j'ai pu le voir de temps en temps les grosses blessures ou les nouveaux transferts sont généralement sources de grosses PV Mv, va falloir être a l'affut des premiers mouvements.
Que ce passe -t-il si un de nos joueurs est vendu à l'étranger? On a un trou dans la team et des sous-sous?
Que ce passe -t-il si un de nos joueurs est vendu à l'étranger? On a un trou dans la team et des sous-sous?
tu auras un joueur "mort" qui te coutera - 170 k€/match, sinon il te rapportera le prix de sa valeur au moment où tu le vendras (dans le pire des cas 500k€). Tu penses à Fernando ?didoustar a écrit :L'ouverture du mercato va peut être foutre la pagaille! C'est ma première année sur le site mais comme j'ai pu le voir de temps en temps les grosses blessures ou les nouveaux transferts sont généralement sources de grosses PV Mv, va falloir être a l'affut des premiers mouvements.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
J'ai posé la question... dès que j'aurai la réponse des admins, je vous tiendrais au courant, s'il y a un fixing avant les gels mercato ou pas, s'il y a un fixing ou des dégels à l'ancienne pour les gels mercato, ...kjoux a écrit :Les périodes de "mercato" avec 1 Gel / Degel sont-elles accompagné d'un fixing ? c'est a dire un des passages d'ordres detaxés des 100k fixe ?
Car si on n'a pas de fixing comme prévu avant ce soir.. et pas non plus aprés.. :oops:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ca serait cool de savoirbruce62 a écrit :J'ai posé la question... dès que j'aurai la réponse des admins, je vous tiendrais au courant, s'il y a un fixing avant les gels mercato ou pas, s'il y a un fixing ou des dégels à l'ancienne pour les gels mercato, ...kjoux a écrit :Les périodes de "mercato" avec 1 Gel / Degel sont-elles accompagné d'un fixing ? c'est a dire un des passages d'ordres detaxés des 100k fixe ?
Car si on n'a pas de fixing comme prévu avant ce soir.. et pas non plus aprés.. :oops:
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Je crois qu'il y a pas de fixing, uniquement des dégels à l'ancienne à partir de la semaine pro si j'ai bien compris...porat a écrit :On peut tjr pas passé d'ordre pour le fixing....et il doit etre terminé...Et on peut tjr pas passé d'ordre de transfert!!!
Est ce que c'est normal ou pareil chez vous???
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
si tu lis mon post juste au dessus, je disais que je me renseignais, mais que pour le moment, il n'y avait pas de fixing. si je comprends bien le message en page d'accueil, tout devrait être gelé jusqu'au 07/01... mais j'ai posé la question aux admins, et j'attends leur réponse...porat a écrit :On peut tjr pas passé d'ordre pour le fixing....et il doit etre terminé...Et on peut tjr pas passé d'ordre de transfert!!!
Est ce que c'est normal ou pareil chez vous???