Peut-être pas si rentable que ça le petit PentecôteTouché à la cheville gauche lors de la victoire (2-0) du Toulouse FC face à Brest, samedi pour la première journée de L1, André-Pierre Gignac souffre d'une entorse «simple, sans arrachement des ligaments», selon un responsable du club, citant les médecins du TFC. Un scanner passé samedi soir avait déjà écarté le risque d'une fracture. Les enseignements de l'IRM passée ce lundi matin à Toulouse sont également rassurants. La durée de l'indisponibilité de l'attaquant international n'a pas été communiquée. La participation d'"APG" au derby de la Garonne dimanche prochain à Bordeaux (2e journée) est toutefois incertaine.
Dégel J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Oui, enfin, il va rater 2 ou 3 matchs tout de même; que les Toulousaingues ne rêvent pas.Zlatan a écrit :Peut-être pas si rentable que ça le petit PentecôteTouché à la cheville gauche lors de la victoire (2-0) du Toulouse FC face à Brest, samedi pour la première journée de L1, André-Pierre Gignac souffre d'une entorse «simple, sans arrachement des ligaments», selon un responsable du club, citant les médecins du TFC. Un scanner passé samedi soir avait déjà écarté le risque d'une fracture. Les enseignements de l'IRM passée ce lundi matin à Toulouse sont également rassurants. La durée de l'indisponibilité de l'attaquant international n'a pas été communiquée. La participation d'"APG" au derby de la Garonne dimanche prochain à Bordeaux (2e journée) est toutefois incertaine.
-
fcna0034
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
quelqu'un a des nouvelles de morel et adriano
mon pote usualseb57 s'est occupé de mon équipe pendant mes vacances, et m'a pris ces 2 burnes
déjà que je suis dernier en pronos ligue 1, la saison commence vraiment mal :oops:
mon pote usualseb57 s'est occupé de mon équipe pendant mes vacances, et m'a pris ces 2 burnes
déjà que je suis dernier en pronos ligue 1, la saison commence vraiment mal :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Vous êtes pote comme Gourcuff et Ribery ??fcna0034 a écrit :quelqu'un a des nouvelles de morel et adriano![]()
mon pote usualseb57 s'est occupé de mon équipe pendant mes vacances, et m'a pris ces 2 burnes![]()
Pas trés fairplay Usualseb sur ce coup là , il aurait pu te prendre des valeurs sûres comme Sammy Traoré et Jeunechamp.... :twisted: :lol:
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
et la fin du fixingLe Fixing de la J1 démarrera mardi 10 aout à partir de 9h.
Etant de retour de vacances, cela nous permettra de préparer sereinement la validation automatique des équipes et le versement des dividendes.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- gustaflex_8
- IDEM Poussin
-
fcna0034
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
ne m'en veux pas seb, c'est juste pour prévenir les autres, que quand tu feras de la pub pour tes joueurs, il ne faudra pas forcément te suivre :oops:usualseb57 a écrit :Sympa Fcna0034, je t'ai pourtant expliqué mes choix et pour Morel je ne pouvais pas prévoir!!! :?
Pour Adriano, je suis moins excusable mais bon...
sinon, j'ai vu que nyrphil dans une rubrique du forum, nous disait que le dégel cvetko (50/50) était adopté, et que ce serait annoncé en page d'accueil, mais je n'ai rien vu
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah c'est pas encore fait, Micka fera 1 msg qd il aura fait la modif, c'est d'ailleurs pour ça ce léger décalage du fixing.fcna0034 a écrit :ne m'en veux pas seb, c'est juste pour prévenir les autres, que quand tu feras de la pub pour tes joueurs, il ne faudra pas forcément te suivre :oops:usualseb57 a écrit :Sympa Fcna0034, je t'ai pourtant expliqué mes choix et pour Morel je ne pouvais pas prévoir!!! :?
Pour Adriano, je suis moins excusable mais bon...
sinon, j'ai vu que nyrphil dans une rubrique du forum, nous disait que le dégel cvetko (50/50) était adopté, et que ce serait annoncé en page d'accueil, mais je n'ai rien vu![]()
alors dégel classique ou dégel cvetko pour cette j1
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Quand te reverrai-je ?
PV merveilleuse. :oops:
PV merveilleuse. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO