Degel J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

en meme temps Modeste 2eme buteur de Ligue 2 avec 20 buts

aprés on peut me dire que c'est la ligue 2 mais le 4eme du classement c'est Nolan Roux ultra possédé cette année sur idem

pour moi Modeste ça se tente :roll:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Déjà un risque de MV de 744 000 € sur Modeste ... ce sera sans moi ! D'autant que le calendrier bordelais semble compliqué :
J4 : Bordeaux/OM
J5 : Nice/Bordeaux
J6 : Bordeaux/OL

:?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Ils viennent de gagner à Paris, presque sans Gourcuff. Donc la difficulté du calendrier est à tempérer.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

SegArkO a écrit :Ils viennent de gagner à Paris, presque sans Gourcuff. Donc la difficulté du calendrier est à tempérer.
En ayant vu le match, c'était du vol la victoire :lol: :lol:
Gourcuff fait la passe décisive sur le 2ieme but. :)

Aucune action dangereuse pour leurs attaquants, donc la difficulté à gagner les prochaines matchs sans attaquants et de mise :)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par SegArkO »

Ils ont quand même gagné, vol ou pas vol. Ca m'a bien fait chier, j'avais trois parisiens.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Prenez modeste si vous voulez mais il a pas le niveau pour rester titu régulier à bordeaux, d'autant qu'il y a encore beaucoup de concurrence.
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

y a quand meme les rumeurs de départ de Cavénaghi à Sunderland et Bellion (nice?) si ça se vérifie Modeste aura du temps de jeu ...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

bEnKaCi a écrit :y a quand meme les rumeurs de départ de Cavénaghi à Sunderland et Bellion (nice?) si ça se vérifie Modeste aura du temps de jeu ...
Gouffran reste devant Modeste dans la hiérarchie des attaquants.
Et à mon avis, la compo bordelaise d'hier soir devrait être la même face à Marseille.

Bref, NJ pour Modeste en J4 ?

PS : A noter que beaucoup vont faire la pub de Modeste car beaucoup l'ont pris depuis l'annonce du forfait de Cavenaghi pour le match d'hier soir ! :wink:
C'était DE MELO ou MODESTE ... il n'y avait pas grand choix !
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par SegArkO »

Une fois que Modeste pourra tenir 90 minutes, il aura au moins autant de chances que Gouffran.
Rien n'annonce que Gouffran passe devant Modeste dans la hiérarchie, le match d'hier ne montre rien, Modeste a dit qu'il aurait retrouvé son niveau physique max pour aller à Nice (J5). Il est rentré les deux derniers matchs, je vois pas pourquoi il aurait un NJ contre Marseille.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Si Gourcuff, Cavenaghi & Bellion quittent Bordeaux, vous pensez qu'ils ne vont recruter aucun joueur offensif ?! :lol: :lol:
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

ptijuju007 a écrit :Si Gourcuff, Cavenaghi & Bellion quittent Bordeaux, vous pensez qu'ils ne vont recruter aucun joueur offensif ?! :lol: :lol:
Enfin bon un attaquant comme ça même si c'est pas titul ça rentre toujours ou presque, y'a pas trop trop de risque, c'est pas comme un défenseur par exemple. C'est un peu comme jussié l'année derniere, ça rentre ça marque des fois. Bref ça casse pas 3 pattes à un canard, mais bon c'est pas cher...Après il va vite devenir risqué c'est sûr, avec les ppf.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Touché samedi face à Brest et contraint de quitter ses partenaires lyonnais après seulement 45 minutes de jeu, Aly Cissokho souffre finalement d'une déchirure de la cuisse gauche. « C'est une déchirure à la cuisse. C'est la même chose que Cris. Donc ça demande trois semaines d'arrêt. Je suis bien sûr très déçu parce que c'est la première fois de ma carrière que je suis autant touché. C'est une grosse déception car je voulais faire partie du groupe de l'équipe de France », a expliqué le latéral gauche sur RMC, lundi. Le sélectionneur national Laurent Blanc doit annoncer sa liste pour les matches contre la Biélorussie (le 3 septembre) et la Bosnie-Herzégovine (7 septembre) jeudi à 11h30 au siège de la FFF.
Kolo PV ? :lol: :lol:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Touché samedi face à Brest et contraint de quitter ses partenaires lyonnais après seulement 45 minutes de jeu, Aly Cissokho souffre finalement d'une déchirure de la cuisse gauche. « C'est une déchirure à la cuisse. C'est la même chose que Cris. Donc ça demande trois semaines d'arrêt. Je suis bien sûr très déçu parce que c'est la première fois de ma carrière que je suis autant touché. C'est une grosse déception car je voulais faire partie du groupe de l'équipe de France », a expliqué le latéral gauche sur RMC, lundi. Le sélectionneur national Laurent Blanc doit annoncer sa liste pour les matches contre la Biélorussie (le 3 septembre) et la Bosnie-Herzégovine (7 septembre) jeudi à 11h30 au siège de la FFF.
Kolo PV ? :lol: :lol:
Ou alors Kallstrom arrière gauche :lol: :?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

nickos a écrit :
Nyrphil a écrit :Modeste, le gars pas titu malgré l'absence de Cavenaghi, et qui a raté plein d'occazes..?
C'est sûr ; 20 buts l'année dernière et un changement de club juste après une blessure au genou ! Faut pas l'acheter :oops:
20 buts... en L2 lol
Sinon, la blessure était diplomatique pour pas faire capoter le transf... Il est rétabli depuis bien lgtps.

Là, il aurait pu être titu, ça l'a pas été, c'est vraiment un mauvais point...

Qd aux départs éventuels, bah l'a comme dit ptijuju, si yen a, bah yaura forcément des recrues, Jelen par exemple...

Et jparle même pas de la PV qui l'a déjà fait...

Bref Modeste, c'est du réchauffé...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

jptronic a écrit :Lovren..? La carne a qui il ne reste que 3 matchs comme tit...? Soit 2 journées idem pour pas manger la mv du fix...

il sera titu en défense centrale avec Cris, en fait Lovren c'est pas pour la PV mais le long terme...
Dernière modification par évaD le 23 août 2010, 16:50, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »