et vu ma troso c'est les lateraux qui m'interresse lolsiaplayer a écrit :A priori en DC c'est Ecuele-Manga et Bourillon a chaque match, par contre les lateraux en effet y a du turnoverle tophe a écrit :sinon y'a une défense type a lorient ou c'est la loterie a chaque match ???? :shock:
FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- le tophe
- IDEM Poussin
nom d'equipe: Celia
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
faux, il reste pas cher... et oui, il a joué 12 minutes le gugus! mais il jouera vraisemblablement titu la prochaine fois. perso je garde, il va être lancé par gillot et va marquer donc patience.Nyrphil a écrit :Bellion MV plutot non ?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Non sinon j aurais fais le mort...Haaru a écrit :c'est pour utiliser le beug afin de manger la pv :twisted:pseudoo a écrit :J ai pas fais gaffe.Nyrphil a écrit : Pourquoi donc avoir fait le transfert alors qu'il y avait pas le mode fixing...?
Comme le premier abruti que je suis j ai fais au plus vite.... :roll:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Amis lecteurs du forum, vous savez ce qu'ils vous reste à faire sur Bellion...Petit_Perrin a écrit :faux, il reste pas cher... et oui, il a joué 12 minutes le gugus! mais il jouera vraisemblablement titu la prochaine fois. perso je garde, il va être lancé par gillot et va marquer donc patience.Nyrphil a écrit :Bellion MV plutot non ?
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Heuresement qu'il est pas cher! Parce qu'un joueur qui joue pas, un attaquant qui plus est qui n'a jamais beaucoup marqué, dans une équipe pathétique si en plus il est cher... Un bon argument pourri, un de plus PP, autant que celui de dire qu'il sera "vraisemblablement " titu en J12. On n'en sait rien et on peut même penser qu'il va jouer en coupe de la ligue pour reposer les titu et repassera remplaçant en J12.Petit_Perrin a écrit :faux, il reste pas cher... et oui, il a joué 12 minutes le gugus! mais il jouera vraisemblablement titu la prochaine fois. perso je garde, il va être lancé par gillot et va marquer donc patience.Nyrphil a écrit :Bellion MV plutot non ?
Bref, oui les gamers se sont enflammés avec lui et rien de permet d'affirmer maintenant qu'il sagit d'un choix judicieux bien au contraire.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
En coupe de la ligue, je vois pas bien comment il jouerai, ou tt seul peut-être :roll:gaelnedelec a écrit :Heuresement qu'il est pas cher! Parce qu'un joueur qui joue pas, un attaquant qui plus est qui n'a jamais beaucoup marqué, dans une équipe pathétique si en plus il est cher... Un bon argument pourri, un de plus PP, autant que celui de dire qu'il sera "vraisemblablement " titu en J12. On n'en sait rien et on peut même penser qu'il va jouer en coupe de la ligue pour reposer les titu et repassera remplaçant en J12.Petit_Perrin a écrit :faux, il reste pas cher... et oui, il a joué 12 minutes le gugus! mais il jouera vraisemblablement titu la prochaine fois. perso je garde, il va être lancé par gillot et va marquer donc patience.Nyrphil a écrit :Bellion MV plutot non ?
Bref, oui les gamers se sont enflammés avec lui et rien de permet d'affirmer maintenant qu'il sagit d'un choix judicieux bien au contraire.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Non, non, c'est que pour toi... On s'est concerté pour te faire une blague... :oops:regisbou a écrit :J arrive, le site est en maintenance chez vous aussi
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Exact, j'oubliais que Bordeaux avait AUSSI perdu en cdlSPARTACUS a écrit :En coupe de la ligue, je vois pas bien comment il jouerai, ou tt seul peut-être :roll:gaelnedelec a écrit :Heuresement qu'il est pas cher! Parce qu'un joueur qui joue pas, un attaquant qui plus est qui n'a jamais beaucoup marqué, dans une équipe pathétique si en plus il est cher... Un bon argument pourri, un de plus PP, autant que celui de dire qu'il sera "vraisemblablement " titu en J12. On n'en sait rien et on peut même penser qu'il va jouer en coupe de la ligue pour reposer les titu et repassera remplaçant en J12.Petit_Perrin a écrit : faux, il reste pas cher... et oui, il a joué 12 minutes le gugus! mais il jouera vraisemblablement titu la prochaine fois. perso je garde, il va être lancé par gillot et va marquer donc patience.