FFSorti sur blessure dimanche lors de la victoire à Auxerre (1-0), Jirès Kembo souffre d'une cuisse. L'attaquant du Stade Rennais, auteur de quatre buts cette saison, passera des examens complémentaires dès lundi. (Photo Presse-Sports)
FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
FIXING J11
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Ce Kembo, il y tient à sa place dans l'équipe type de l'infirmerie 2011.
:shock:
:shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
L. Malouda aurait pu faire une PV mais il semblerait qu'il ne soit pas une solution de long terme pr Carteron...
Wass, lui, fera sa PV, c'est certain... il a encore fait une grosse performance et sauve la tête de CASONI!
Après, que faire de BELLION? on peut vraisemblablement croire qu'il jouera au prochain match car Bordeaux n'a pas gagné... à son prix, on peut tjrs patienter et voir s'il est annoncé titu la semaine prochaine franchement. Ya pas beaucoup mieux en pointe!
Evidemment, l'objectif est de prendre du lourd encore pour ceux qui peuvent... l'OM semble revenir, Rennes confirme!
Valbuena, Féret peu possédés PV?
Lemaitre et Azpi en défense pas chers... le premier a fait une passe et Nancy retrouve sa solidité de l'époque Correa.
Azpi titu à droite dès son retour, ça veut tt dire, et déf titu de l'OM le moins cher!
A vous de jouer les amis!
Wass, lui, fera sa PV, c'est certain... il a encore fait une grosse performance et sauve la tête de CASONI!
Après, que faire de BELLION? on peut vraisemblablement croire qu'il jouera au prochain match car Bordeaux n'a pas gagné... à son prix, on peut tjrs patienter et voir s'il est annoncé titu la semaine prochaine franchement. Ya pas beaucoup mieux en pointe!
Evidemment, l'objectif est de prendre du lourd encore pour ceux qui peuvent... l'OM semble revenir, Rennes confirme!
Lemaitre et Azpi en défense pas chers... le premier a fait une passe et Nancy retrouve sa solidité de l'époque Correa.
Azpi titu à droite dès son retour, ça veut tt dire, et déf titu de l'OM le moins cher!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
traduction : achetez mes joueurs et ne vendez pas mes carnes... pitoyablePetit_Perrin a écrit :L. Malouda aurait pu faire une PV mais il semblerait qu'il ne soit pas une solution de long terme pr Carteron...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- californus
- BLOGUEUR
Traoré
Hazzard
ça me fait bien chier de vendre le premier mais il faut ce qu'il faut. on entre au coeur de l'automne, la saison préférée des lillois
sinon, à part ça, oui, achetez mes joueurs, même les mauvais. ou alors belhanda et féret, j'en suis très content

ça me fait bien chier de vendre le premier mais il faut ce qu'il faut. on entre au coeur de l'automne, la saison préférée des lillois
sinon, à part ça, oui, achetez mes joueurs, même les mauvais. ou alors belhanda et féret, j'en suis très content
Dernière modification par californus le 23 oct. 2011, 23:26, modifié 1 fois.
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
OK mais son dernier match pitoyable (non pardon, honteux) m'incite a penser qu'il ne jouera pas... Surtout si Quercia revientsiaplayer a écrit :Le calendrier de lorient sur les 4 prochains matchs :nikoman a écrit :Pour moi ce sera TraoreCorgnet
et je vais sans doute virer Campbell...
Va a Brest
Recoit Ajaccio
Va a Evian
Reçoit Nice
Ca n'incite pas trop à la vente
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec