frouan24 a écrit :On va voir les matinaux du samefi matin... :lol:
T'1 c'est bon d'être papa!!! Je remercie mon fiston de me faire lever tôt les samedis matins maintenant!!!! Bon j'ai quand même perdu 380K dans l'histoire :evil:
Faut dire je ne suis abonné à aucune alerte sms :roll:
Moi je remercie les potes qui m'ont fait couché tard :oops: 280K de perdu aussi
Didier Deschamps a communiqué un groupe de 19 joueurs pour la réception de Bordeaux au stade Vélodrome, samedi (21h00). Après une blessure à l'orteil, Rod Fanni retrouve une place dans le groupe mais a peu de chances d'être titulaire. «Il a repris le travail intensif (...). C'est une première étape, c'est consolidé mais il faut remettre les crampons et retaper dans la balle. Il est sur la fin», a indiqué son entraîneur. Touché à l'oeil à Dortmund dans un choc avec Alou Diarra, Stéphane Mbia est également présent. Jérémy Morel, qui se ressent toujours de sa blessure au genou, et André-Pierre Gignac, qui vient d'être opéré, sont indisponibles.
Je t'enverrai la facture. ça me coûte un bras les SMS au bout du monde. :lol:
Putain, fais chier, moi qui avait 5 milieu du Top 20 dividendes. :twisted: :twisted:
Je suis d'accord pour dire que les SMS valent chers!!! . J'en ai fait l'expérience
Bob, faudra que tu me passes ton numéro car Frouan avait pris le mien...
Mais apparemment, il reçoit les textos mais ne les fait pas suivre :oops: :oops:
Donc, j'ai bouffé la MV :shock: :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"