Prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Prépa J17

Message par ptijuju007 »

Allez, on ouvre la prépa J17 !!!

Guy STEPHAN sur rmc hier soir : http://www.rmcsport.fr/editorial/207425 ... vestiaire/
... C’est pour ça qu’on avait deux attaquants centraux avec Jordan Ayew et Loïc Rémy. Loïc ne pouvait plus continuer car il avait mal à la cheville. ...
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
eric44
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : eric44

Re: Prépa J17

Message par eric44 »

Si Rémy forfait samedi, J. AYEW titu samedi et donc PV ?
Toujours plus haut, dans le respect de l'autre.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

il avait pas l'air trop trop mal hier quand même. Il avait mal après 70 minutes de jeu hier soir. Le match est samedi, y a pas non plus de panique pour le moment!
bekymy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par bekymy »

eric44 a écrit :Si Rémy forfait samedi, J. AYEW titu samedi et donc PV ?
même s'il ne debute pas le match, il entrera en cours de jeu.
actuellement, les freres ayew sont performants. pourquoi s'en privé?
sinon, niveau PV, je pense qu'il l'a deja faite, non?!

++
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Des nouvelles de l'Ouest : http://www.lorient.maville.com/sport/de ... 6_actu.Htm
Brest

Martial incertain pour le derby. Johan Martial, forfait contre Saint-Etienne, ressent toujours une gêne à la cuisse. Il a passé des examens complémentaires qui n'ont rien révélé. Le défenseur brestois a été ménagé hier et reprendra la course aujourd'hui. Mais il est incertain pour le derby samedi à Rennes.

Petite élongation pour Zebina
. Jonathan Zebina souffre d'une petite élongation aux adducteurs. Il aura une semaine aménagée, mais devrait pouvoir tenir sa place samedi en Ille-et-Vilaine.

Poyet ménagé. Romain Poyet est en délicatesse avec ses adducteurs (petite élongation). Il a été ménagé hier et doit reprendre ce mercredi.

Touré a été infiltré. Larsen Touré (douleur au psoas) a été infiltré hier. Il devrait être bon pour le service pour la venue d'Auxerre à Francis-Le Blé, le 17 décembre prochain.

Culma opéré aujourd'hui. Jhon Jairo va être opéré ce mercredi à Brest (régularisation du cartilage de la hanche). Il restera sur Brest jusqu'à la trêve et pourrait faire un séjour à Capbreton au mois de janvier.

Rennes

Mangane recommence à courir. Le capitaine rennais, Kader Mangane, qui souffre de la cheville depuis la rencontre face à Valenciennes (13e journée) a repris la course dimanche. L'international sénégalais s'est de nouveau contenté de courir hier. Le défenseur des « Rouge et Noir » n'a, pour le moment, ressenti aucune douleur, mais son retour dans le groupe n'est toujours pas programmé.

Lorient

Baca et Mareque attendus aujourd'hui. Après une journée de repos, les Merlus ont repris l'entraînement hier matin. Une reprise en ordre un peu dispersé puisque Lucas Mareque (fatigue musculaire) et Maxime Baca, qui avait du déclarer forfait in extremis à Montpellier en raison d'un torticoli, étaient ménagés.

Lamine Koné, qui souffrait du genou et n'avait pu participer au déplacement dans l'Hérault, pourrait effectuer son retour à l'entraînement jeudi.

Grégory Bourillon
(abdominaux) est toujours arrêté et le staff technique lorientais ne sait pas quand il reviendra « Son mal n'a pas beaucoup progressé favorablement depuis les premières semaines. » En revanche, Jérémie Aliadière (hanche) suit un programme de courses et son amélioration est jugée satisfaisante.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

bruce62 a écrit :il avait pas l'air trop trop mal hier quand même. Il avait mal après 70 minutes de jeu hier soir. Le match est samedi, y a pas non plus de panique pour le moment!
Surtout quand tu vois comment il a porté Valbuena à la fin du match! Amha, il devait pas avoir si mal!
Thank you, Captain Obvious!
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

arthurix a écrit :
bruce62 a écrit :il avait pas l'air trop trop mal hier quand même. Il avait mal après 70 minutes de jeu hier soir. Le match est samedi, y a pas non plus de panique pour le moment!
Surtout quand tu vois comment il a porté Valbuena à la fin du match! Amha, il devait pas avoir si mal!
comme il te l'a chopé par les cou*****!! En même temps, valbuena venait de dire qu'ils en avaient eu, il voulait juste vérifier !!! :lol:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Pour tous ceux qui sont si sûrs que Dernis le grec est un titulaire indiscutable ne voulant voir que ce dernier va les plonger dans une crise terrible:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... epart.html

8)
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

et pour celui qui croit que le 15ieme budget de L1 va faire des folies au mercato
RMCSPORT.fr a écrit : Clermont : Romain Alessandrini, l’homme qui valait 10 M€ !

29/11/2011 - 18 h 43

Véritable sensation en Ligue 2 cette saison, Romain Alessandrini (22 ans) est l’un des principaux artisans de la première place de Clermont Foot en championnat.

Très convoité à l’approche du mercato hivernal, le milieu offensif clermontois devrait demeurer en Auvergne, sauf offre mirobolante comme l’a expliqué son entraineur Michel Der Zakarian sur RMC. « C’est 10 millions d’euros. De toute façon, il ne partira pas. Je ne l’ai pas laissé partir cet été, car j’ai besoin de bons joueurs pour faire un bon championnat. Il fait partie des joueurs clés. » Les clubs de L1 intéressés sont désormais prévenus.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

bruce62 a écrit :
arthurix a écrit :
comme il te l'a chopé par les cou*****!! En même temps, valbuena venait de dire qu'ils en avaient eu, il voulait juste vérifier !!! :lol:
Ouais alors toi parlons un peu !

Je viens de te voir dans midi les zouzous ( :oops: ) et je n'ai pas trop trop aimé ton attitude !

Je m'explique. Comme d'hab tu cirais tranquilou le banc pendant que tes coéquipiers de la Newteam devaient impérativement s'imposer devant le Hotdog des frères Derrick pour passer la phase de poules du tournoi national ! :o

Bon ça encore que tu fasses ta groupie avec l'autre bi-atch de Patty pourquoi pas, ça change pas de d'habitude mais c'est par la suite des évènements que j'ai été choqué.

A 1-1 en 2eme temps, juste après l'égalisation du Hotdog, Jack Morris a dû sortir sur blessure à cause d'une belle entaille sur la jambe ( :lol: ), et là Peter Colby (j'espère ne pas avoir besoin de te rappeler que c'est ton entraineur ! lol), se dit "il va falloir que je trouve un remplaçant !", se tourne vers toi et te dis "Bruce, va t'échauffer !", ce à quoi tu lui a répondu, plein de flegme : "Quoi moi ?? Vous êtes vraiment sûr que vous voulez que je joue ??" !! :o

:shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

Bref, j'ai décalé ma pause déjeuner ! lol

PS : pour les nostalgiques comme moi : http://0live.et.tom.free.fr/equipes/new_team.html

:wink:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

J'avais trouvé un site ou on pouvais acheter les maillots de la New team, Casquette du goal ... :lol:

Fin HS.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

bobditlane a écrit :J'avais trouvé un site ou on pouvais acheter les maillots de la New team, Casquette du goal ... :lol:

Fin HS.
je te le ressortirai! je l'avais également.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

OverBlue37 a écrit :et pour celui qui croit que le 15ieme budget de L1 va faire des folies au mercato
RMCSPORT.fr a écrit : Clermont : Romain Alessandrini, l’homme qui valait 10 M€ !

29/11/2011 - 18 h 43

Véritable sensation en Ligue 2 cette saison, Romain Alessandrini (22 ans) est l’un des principaux artisans de la première place de Clermont Foot en championnat.

Très convoité à l’approche du mercato hivernal, le milieu offensif clermontois devrait demeurer en Auvergne, sauf offre mirobolante comme l’a expliqué son entraineur Michel Der Zakarian sur RMC. « C’est 10 millions d’euros. De toute façon, il ne partira pas. Je ne l’ai pas laissé partir cet été, car j’ai besoin de bons joueurs pour faire un bon championnat. Il fait partie des joueurs clés. » Les clubs de L1 intéressés sont désormais prévenus.
Aaaah l'intox des présidents de club...

On en reparle au mercato. L'idée de mon poste était surtout "Montpellier cherche un joueur offensif pour compenser pendant la CAN :arrow: belle confiance en Dernis (et Cabella au passage)"

Je ne connais pas le prix des 3 (bons) joueurs évoqués mais en tout cas, ça a l'air de travailler du côté de la cellule de recrutement du MHSC...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Oui, enfin Lorient va pas laisser partir Jouffre, sinon ils sont à la rue.. Le gars est impliqué sur la moitié des buts de Lorient...

Sinon, je pense que Dernis va rester titu !!! PV !!!
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

hoyoh a écrit :Oui, enfin Lorient va pas laisser partir Jouffre, sinon ils sont à la rue.. Le gars est impliqué sur la moitié des buts de Lorient...
D'après l'équipe du jour, il aurait une clause libératoire... qui s'élève à 300 000€...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »