Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Re: Fixing J17

Message par HERETIK »

Bordeaux vient d'enchainer 3 match sans prendre de but (^^). Cela peut il influencer le départ d'Henriqué au mercato ? question conne je l'admet pour ceux qui veulent nous vendre du Koné, mais sinon, sans penser à votre petit classement à ce point si précieux qu'il vous fait dire des tas de conneries, cette question ne peut elle pas se poser ? surtout qu'Henriqué est titu que depuis 3 matchs ;)
Dernière modification par HERETIK le 13 déc. 2011, 10:54, modifié 1 fois.
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

fredpsg a écrit :
arthurix a écrit :
remi33 a écrit :En plus il a plus que 2 matches à jouer ! lol
Pourquoi donc?
Remi lui préfère Sané ou Ciani, pour que Bordeaux goutte à nouveau aux joies de la défaite :lol: . Depuis le retour d'Henriqué en def centrale Bordeaux n'a pris que 7/9 pts en n'encaissant aucun but
Je me demande ce qu'en pense Gillot
Oula malheureux, ne vas pas enrayer la pv annoncée monstreuse de koné. C'est bientot noel et idem est très important pour certains...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

HERETIK a écrit :Bordeaux vient d'enchainer 3 match sans prendre de match.
Tu peux développer, tik? :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

hoyoh a écrit :
arthurix a écrit :
Pourquoi donc?
Sané va sans doute repasser dans l'axe a la reprise.
Il va pas plutôt aller à la CAN?
Thank you, Captain Obvious!
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

jptronic a écrit :Concentre toi réfléchis un peu, merde...! :lol:
J'ai décidé d'arrêter et de suivre les conseils des grands manitous! :wink:
Thank you, Captain Obvious!
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

fredpsg a écrit :
HERETIK a écrit :Bordeaux vient d'enchainer 3 match sans prendre de match.
Tu peux développer, tik? :mrgreen:
Sans prendre de but bien sur. Mais je vais dev un peu quand même ^^

Donc après un début de saison catastrophique, ou défensivement Gilot en a chié pour trouver une charnière centrale potable, il semblerait, qu'au vu des 7 points prit sur 9 possible, des 0 buts encaissé en 3 matchs, Gilot a enfin trouvé sa charnière type. Mais dixit des gamers super avisés, Gilot et son président, risquent très certainement de laissé partir Henriqué au mercato, ceci bien sur dans l'optique de retester Ciani. Ou alors, peut être que ces mêmes gamers, aient une information sur le transfert possible de Koné à Bordeaux au mercato. va savoir ^^
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

fredpsg a écrit :
arthurix a écrit :
Pourquoi donc?
Remi lui préfère Sané ou Ciani, pour que Bordeaux goutte à nouveau aux joies de la défaite :lol: . Depuis le retour d'Henriqué en def centrale Bordeaux n'a pris que 7/9 pts en n'encaissant aucun but
Je me demande ce qu'en pense Gillot
Rah je vais pas te le redire toutes semaines quand même... lol

Un brazilou, élu meilleur latéral droit du championnat brésilien l'an passé, arrive au mercato pour occuper le poste de latéral droit.

Depuis le temps que Gillot pleure parce qu'il n'a personne à ce poste, nul doute qu'il va jouer tout de suite !

Après c'est la réaction en chaine : Sané à qui Gillot trouve toujours une place sur le terrain (et là je ne pense pas qu'Henrique soit devant lui...), va glisser à la seule place "vacante", dans l'axe à côté de Planus...

Mais que Gillot ait trouvé une bonne solution intérimaire et qu'on ait pu récupérer quelques points au passage, ça me fait bien plaiz fred, détrompe toi ! :wink:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

HERETIK a écrit :question conne je l'admet pour ceux qui veulent nous vendre du Koné, mais sinon, sans penser à votre petit classement à ce point si précieux qu'il vous fait dire des tas de conneries
Ben t'es jamais content !

Des gens font la promo de carnes plus ou moins fondées, tu cries au scandale et à la tentative d'enrichissement personnel au détriment du pauvre gamer lambda qui ne sait pas penser de lui-même !

Là on argumente pour une PV qui s'impose comme une évidence et ça va pas non plus ! lol
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Que Henrique soit un bon placement pourquoi pas même s'il devrait rentrer au Brésil cet hiver.
Mais Kone lui à des arguments plus nombreux et de meilleure qualité
Il va être titulaire pendant de longues semaines avec certitude et surtout il vaut 2M d'euros de moins que Henrique.
Donc bravo si vous avez déjà Henrique mais pour dégager de la trésorerie ou Brechet je pense que Kone est une meilleure affaire c'est tout.
On est pas la pour opposer les deux camps. je pense que les deux n'ont pas le même rôle.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Perso je prendrais bien le risque de garder Brechet.
Certe il va (forcément) faire une MV, reste à savoir de combien, mais il est pour l'instant juste annoncé incertain pour ce WE, rien ne dit qu'il ne va pas jouer, ou au pire à la journée suivante.
A 2.7M€ -500k de MV grand max, ça fait un titu à 2.2M€ pour les journées suivantes, de quoi surtout dégager de la tréso pour le mercato :roll:

C'est un pari risqué je sais mais bon, on arrive à un point où dans les 150/200 premiers, on a beaucoup de joueurs en commun donc faut essayer de se démarquer :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

WhiskyWalker a écrit :Perso je prendrais bien le risque de garder Brechet.
Certe il va (forcément) faire une MV, reste à savoir de combien, mais il est pour l'instant juste annoncé incertain pour ce WE, rien ne dit qu'il ne va pas jouer, ou au pire à la journée suivante.
A 2.7M€ -500k de MV grand max, ça fait un titu à 2.2M€ pour les journées suivantes, de quoi surtout dégager de la tréso pour le mercato :roll:

C'est un pari risqué je sais mais bon, on arrive à un point où dans les 150/200 premiers, on a beaucoup de joueurs en commun donc faut essayer de se démarquer :lol:
La question a se poser est la suivante : mieux vaut il manger la MV de Brechet, puis esperer une PV lors de son retour (si jamais il revient), ou bien alors le vendre puis le racheter tout en prenant egalement la PV Koné / Diawara?
Personnelement, je te dirais de le garder, comme ca sa MV sera plus faible pour moi :oops: !
:viok: :fouet1:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

remi33 a écrit :

Un brazilou, élu meilleur latéral droit du championnat brésilien l'an passé, arrive au mercato pour occuper le poste de latéral droit.
Et Henriqué a quelle nationalité :?: Pour la compréhension, les placements sur le terrain y a pas mieux pour débuter
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

SegArkO a écrit :Que Henrique soit un bon placement pourquoi pas même s'il devrait rentrer au Brésil cet hiver.
Mais Kone lui à des arguments plus nombreux et de meilleure qualité
Il va être titulaire pendant de longues semaines avec certitude et surtout il vaut 2M d'euros de moins que Henrique.
Donc bravo si vous avez déjà Henrique mais pour dégager de la trésorerie ou Brechet je pense que Kone est une meilleure affaire c'est tout.
On est pas la pour opposer les deux camps. je pense que les deux n'ont pas le même rôle.
Tu as tout dit, ils n'ont pas le même rôle:

- le prix déjà attirera des gamers aux PPF différents

- Voir en qui on croit pour le plus de divs (à plutôt court terme je pense, 4 journées)
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

fredpsg a écrit :
remi33 a écrit :

Et Henriqué a quelle nationalité :?: Pour la compréhension, les placements sur le terrain y a pas mieux pour débuter
Bon j'ai pas Henrique et je ne pense pas l'acheter (j'avais promis de ne pas en acheter de la saison, je me suis planter une fois avec Gouffran et Planus, c'est terminé!).

Pour être complet sur Bordeaux, Gillot s'était aussi plaint d'un manque en milieu défensif. N'Guémo est bon mais il est un peu seul. On peut donc imaginer que Sané passe en milieu défensif de temps à autre (sur le banc???). Lors de matchs un peu tendus, on aurait une ligne de défense Mariano-Henrique-Planus-Trémoulinas avec N'guemo-Sané devant la défense.

A voir combien de fois on l'aura et surtout qui de Henrique ou Sané sera préféré en DC lorsque nous ne serons pas dans cette configuration...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Mais en fait pourquoi on se demande tout ça vu que Sané part à la CAN? :oops:

:idea: Ahhh j'ai compris! C'est Salif le Nancéen qui part à la CAN! :oops: :arrow:
Dernière modification par alanders le 13 déc. 2011, 11:35, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »