quand tu dis ultra-possédé, c'est quand même plus de 2 fois moins de PPF que Nolan Roux et c'est aussi 2 fois moins de PPF payantsNyrphil a écrit :Au niveau spécu, l'impasse est plutot intéressante finalement...
Moi quand je vois que mon prix d'achat sur Hoarau est de 6.7M sachant qu'il en valait 5.4M avant le weekend, jme dis que je l'ai payé un peu cher à mon gout...erf
Et jme retrouve avec un joueur ultra-possédé pour 1 PV assez faible au final...
Ce système 50-50 est vraiment bcp + vicieux qu'il n'y parait...
Le seul soucis à impasser à Hoarau, c'est les divs qu'il peux faire, rien que déjà le weekend prochain contre Ajaccio...
En plus, il est moins cher.
à partir du moment où tu penses que ces deux égalisations dans les dernières minutes face à MONTPELLIER et LYON (pas caen et dijon, hein) lui ont probablement permis de gagner sa place pour un petit moment, le choix est vite fait.
D'ailleurs, j'aurais vendu n'importe lequel de mes autres joueurs pour l'acheter,

c'est pas que je pense qu'hoarau soit un grand joueur ou même simplement meilleur que les autres choix possibles, c'est qu'à un moment donné dans le foot, la confiance, plus encore que l'âme, c'est un truc qui n'a pas de prix et qui d'ailleurs ne s'achète pas. jusqu'alors, j'avais d'ailleurs toujours impassé Hoarau avec Konabouaré sur idem pour ces mêmes raisons là.