Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Re: Fixing J25

Message par californus »

Nyrphil a écrit :Au niveau spécu, l'impasse est plutot intéressante finalement...
Moi quand je vois que mon prix d'achat sur Hoarau est de 6.7M sachant qu'il en valait 5.4M avant le weekend, jme dis que je l'ai payé un peu cher à mon gout...erf

Et jme retrouve avec un joueur ultra-possédé pour 1 PV assez faible au final...

Ce système 50-50 est vraiment bcp + vicieux qu'il n'y parait...

Le seul soucis à impasser à Hoarau, c'est les divs qu'il peux faire, rien que déjà le weekend prochain contre Ajaccio...
quand tu dis ultra-possédé, c'est quand même plus de 2 fois moins de PPF que Nolan Roux et c'est aussi 2 fois moins de PPF payants

En plus, il est moins cher.

à partir du moment où tu penses que ces deux égalisations dans les dernières minutes face à MONTPELLIER et LYON (pas caen et dijon, hein) lui ont probablement permis de gagner sa place pour un petit moment, le choix est vite fait.

D'ailleurs, j'aurais vendu n'importe lequel de mes autres joueurs pour l'acheter, :D

c'est pas que je pense qu'hoarau soit un grand joueur ou même simplement meilleur que les autres choix possibles, c'est qu'à un moment donné dans le foot, la confiance, plus encore que l'âme, c'est un truc qui n'a pas de prix et qui d'ailleurs ne s'achète pas. jusqu'alors, j'avais d'ailleurs toujours impassé Hoarau avec Konabouaré sur idem pour ces mêmes raisons là.
Dernière modification par californus le 28 févr. 2012, 20:51, modifié 1 fois.
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

mikeybisso a écrit :
vic a écrit :
mikeybisso a écrit :Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 25/02/2012.
Valeur d'achat : 5 443 767 € (+ 426 626 € de taxes).
Gain de 1 703 374 € (29,0%), taxes comprises.

8) 8)
Comme dirait PP, on est quant meme trés cons, tous autant que l on est de vous engraisser lors du fixing :lol:
Depuis Janvier j'y ai un peu pris goût.
J'ai tenté Roux mi-janvier, quelques jours plus tard, il signait à Lille...
Un Samedi matin récent, je veux libérer de la tréso, et achète un gardien à 500 000 (Lecomte au hasard). Le soir Audard se fait expulser...
J'ai juste fait une boulette sur Remy que j'ai acheté la veille de sa blessure. J'ai perdu 1M dessus et acheté Nabab...8 jours plus tard, ce dernier valait 1M plus cher, et me permettait d'acheter Hoarau :D :D :D
Tu peux acheter Valverde, SVP. :D
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Sinon, pour ceux qui se demandait pourquoi Sagbo n'a pas joué, c'était apparemment pour le sanctionner d'un retard.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Une fois qu'elle aura claqué ses 25M de tréso et les taxes qui vont avec Remi reprendra un peu d'air :wink:

Finalement j'ai craqué et pris Hoarau sous la pression populaire car j'ai eu peur qu'il fasse 2M de PV.. il en etait pas loin :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Nyrphil a écrit :Au niveau spécu, l'impasse est plutot intéressante finalement...
Moi quand je vois que mon prix d'achat sur Hoarau est de 6.7M sachant qu'il en valait 5.4M avant le weekend, jme dis que je l'ai payé un peu cher à mon gout...erf

Le seul soucis à impasser à Hoarau, c'est les divs qu'il peux faire, rien que déjà le weekend prochain contre Ajaccio...
s'il joue :mrgreen:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

californus a écrit :

quand tu dis ultra-possédé, c'est quand même plus de 2 fois moins de PPF que Nolan Roux et c'est aussi 2 fois moins de PPF payants

En plus, il est moins cher.

à partir du moment où tu penses que ces deux égalisations dans les dernières minutes face à MONTPELLIER et LYON (pas caen et dijon, hein) lui ont probablement permis de gagner sa place pour un petit moment, le choix est vite fait.

D'ailleurs, j'aurais vendu n'importe lequel de mes autres joueurs pour l'acheter, :D
Bah Hoarau n'a pas ptet pas encore fini sa PV... Sinon, j'ai pas trop fait gaffe pour Roux, il est encore pas mal acheté ces derniers temps, du coup sa PV est vraiment immense en effet...

Sinon, si on enleve le coté spécu, Roux et Hoarau sont 2 attaquant à avoir dans sa team... Ce sont 2 titulaires dans 2 clubs du haut de tableau... Et qui n'ont plus que le championnat à jouer...
La différence, elle se fait que Roux est le n°1 à Lille et qu'il n'y pas de concurrence ou presque. Hoarau lui est le n°2 à la base, il a un sacré concurrent qui s'appelle Gameiro. Il peut donc très bien perdre sa place, à l'inverse de Roux...
Après, on peut aussi jouer les madame Irma sur les blessures en se disant qu'Hoarau est + fragile que Roux...

Donc pour moi, Hoarau est + dangereux à avoir que Roux...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

vic a écrit :

Sauf pour ceux qui avaient Nabab et qui auraient 100% de sa MV...
Genre moi? Alors que javais assez pour me debarasser du nabab pour prendre hoarau!

Je n'ai plus qu'à prier pour un gameiro titu (qui le sera chez moi) contre Ajaccio!
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Moi aussi je n'ai pas voulu sacrifier un de mes 5 attaquants à 10M...
Les 2/3 prochaines journées me diront si j'ai eu tort ou pas.
En tout cas, c'est sur que ceux qui ont anticipé avant le match à Lyon ont bien géré, mais bon quand on avait déjà 4 parisiens et pas gameiro, ce n'etait pas évident de faire 2 transfert pour un joueur.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

porat a écrit :
hoyoh a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
encore des moutons sur idemfoot!! :shock: :shock:
=> fallait le prendre vendredi!! là, c'est trop tard!
hoarau => pongolle 8)

Mais PP, tu comprends vraiment, c'etait sur qu'il allait prendre...un attaquant du PSG qui joue la gangne et de plsu titu, personne peut faire l'impasse, c'est pas faire du moutonnage!!!
Les meilleurs c'est ceux qu'ils l'ont pris ce week end!!!

Et ton HOARAU :arrow: Pongolle est nikel, entre un joeur qui joue et l'autre est bléssé dans une équipe qui tourne sans lui!!!
Je comprends ton calssement maintenant....LOL :lol: :wink:
je bluffe, j'ai jamais eu hoarau... je conseille aux gens de le virer pr prendre sinama pongolle. bref, laisse moi dans mon coin, le top 100 est mon objectif! je vais finir en trombe.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Petit_Perrin a écrit : je bluffe, j'ai jamais eu hoarau... je conseille aux gens de le virer pr prendre sinama pongolle. bref, laisse moi dans mon coin, le top 100 est mon objectif! je vais finir en trombe.
ou pas! :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Petit_Perrin a écrit : je bluffe, j'ai jamais eu hoarau... je conseille aux gens de le virer pr prendre sinama pongolle. bref, laisse moi dans mon coin, le top 100 est mon objectif! je vais finir en trombe.
juste 22 M de retard sur ton objectif. :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

bobditlane a écrit :
juste 22 M de retard sur ton objectif. :shock:
une paille pour PP et sa fabuleuse équipe :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

La "Gassama" de Gassama puisqu'il n'y a pas de définition technique de cet amorti improbable pour l'adversaire assorti d'une ridicule figure de slapstick: en fait, ça ressemble à un passant qui se prend un ballon dans la tête lors d'un match improvisé dans la rue.
cahierdufootball.net

:lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

deschamps mettra-t-il gignac titu face au tfc :?:
si oui, peut-il faire une pv à la hoarau s'il inscrit un doublé :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Petit HS pour Cali: http://www.direct8.fr/video/aexkr/

Voila pourquoi Montpellier va être champion :mrgreen: Parce que c'est l'opposé du PSG :D
Team Idem: Sylfou
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »