1

2

3

4

5

6

Bonne fin de journée a tous, bisous les biscotos
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Dernier avertissement avant flood excessif et suspension de 15 jours du fofo!!Petit_Perrin a écrit :On s'en tape de tes interrogations vic.<
Ce que je sais, c'est que MBia et Lovren sont à prendre lors de ce dégel même si certains préférent DAF. :shock:
Et pk cros ne refait pas une pv, je comprends tjrs pas les gamers... :oops:
+1jajabert a écrit :Dernier avertissement avant flood excessif et suspension de 15 jours du fofo!!Petit_Perrin a écrit :On s'en tape de tes interrogations vic.<
Ce que je sais, c'est que MBia et Lovren sont à prendre lors de ce dégel même si certains préférent DAF. :shock:
Et pk cros ne refait pas une pv, je comprends tjrs pas les gamers... :oops:
Bouhours? Il a pas encore fait de pv...et entre lorient et ajaccio, y'a pas une grosse diff...jrcd a écrit :vous prendriez qui pour remplacer gassama? :roll:...et avec peu de tréso (1 m)
merci pour le tuyau mais après vérif il aime quand même pas mal la biscotte le bouhours non? à vérifier si ya pas une suspension à venir...azerty56 a écrit :Bouhours? Il a pas encore fait de pv...et entre lorient et ajaccio, y'a pas une grosse diff...jrcd a écrit :vous prendriez qui pour remplacer gassama? :roll:...et avec peu de tréso (1 m)
Je suis le capitaine le moins cher du jeu...jrcd a écrit :vous prendriez qui pour remplacer gassama? :roll:...et avec peu de tréso (1 m)
Pour profter de la PV qui va avec, non?e48647aa a écrit :Oui pourquoi acheter HOARAU quand on peut avoir pour moins cher BERIGAUD ou SAMASSA ? Hein pourquoi ???
il était blessé depuis plusieurs moispatator666 a écrit :Pour profter de la PV qui va avec, non?e48647aa a écrit :Oui pourquoi acheter HOARAU quand on peut avoir pour moins cher BERIGAUD ou SAMASSA ? Hein pourquoi ???
Bérigaud, je veux bien, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi Pablo l'a sorti du placard?
Il remplaçait quelqu'un?
:twisted: :twisted: :twisted:
1 occase :lol: t'as vu le matchfcna0034 a écrit : brest ne va pas gagner tous ses matchs 1/0 avec 1 occase pour et 10 contre
jptronic a écrit :Je suis le capitaine le moins cher du jeu...jrcd a écrit :vous prendriez qui pour remplacer gassama? :roll:...et avec peu de tréso (1 m)
Avec moi, mon équipe ne perd pas, et prend peu de buts, déjà qu'elle perdait peu avant mon retour...
Je vaudrai au fix à peine un peu plus 1M pour 86ppf...
Je deviens de moins en moins contournable et c'est pourquoi nombre de gamers vont t'expliquer que ça vaut pas le coup de me prendre...
Dont la moitié, m'a vendu pour Apam (via Foulquier)...
Et l'autre moitié n'a pas la place de me prendre, flippe sa race de la PV à venir et va tenter de t'expliquer qu'un cap qui vaut que dalle dans une bonne petite équipe de milieu de tableau, n'est pas un bon plan pour faire de la tréso ou simplement claquer un minimum de taxes, ou les 2... Tout en ayant un joueur qui peut sortir du banc pour dépanner à l'occase...
Je sais balayer, repasser, faire la vaisselle et tout travaux de mécanique ou bricolage...
Je suis poli, propre sur moi, j'ouvre la porte aux vieilles dames...
Je suis beau comme un camion et possède un point commun avec un acteur français fraichement récompensé...
Je suis, je suis...
OMAR DUJARDIN => PV