Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Fixing J25

Message par vic »

Oui je sais, c est encore un peu tot pour ouvrir le sujet, mais bon de toute facon on aura le droit comme d hab a untel PV, machin MV parceque je l ai pas, la carne PV parceque je l ai... Bref, du flood et peu d arguments, alors je me demandais quelle allait etre votre tactique concernant Hoarau?

1 :arrow: Ceux, qui ont 4 Parisiens, dont Gameiro, allez vous vous contenter de simplement faire Gameiro :arrow: Hoarau, puis reinvestir ou non la difference sur un autre joueur?

2 :arrow: Ou bien, allez vous vendre un autre Parisien et garder Gameiro en plus d Hoarau?

3 :arrow: Pour ceux qui n ont plus Gameiro, mais encore 4 Parisiens, la aussi allez vous en vendre 1 pour prendre Hoarau?

4 :arrow: Pour ceux qui n ont pas encore 4 Parisiens, mais deja 5 gros attaquants, allez vous en sacrifier un pour le prendre?

5 :arrow: Enfin, ceux qui ne vont pas l acheter, et bien pourquoi? :lol:

6 :arrow: Autre possibilité : Malgré sa probable PV, je ne vais pas l acheter, puisque je ne crois pas en ce joueur!

Bonne fin de journée a tous, bisous les biscotos :wink:
:viok: :fouet1:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Re: Degel J25

Message par Petit_Perrin »

On s'en tape de tes interrogations vic. :mrgreen: <
Ce que je sais, c'est que MBia et Lovren sont à prendre lors de ce dégel même si certains préférent DAF. :shock:
Et pk cros ne refait pas une pv, je comprends tjrs pas les gamers... :oops:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Aprés l avoir dit sur le forum, et sur facebook, as tu l intention d envoyer un tweet pour annoncer les PV de Lovren et Mbia :x
:viok: :fouet1:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Petit_Perrin a écrit :On s'en tape de tes interrogations vic. :mrgreen: <
Ce que je sais, c'est que MBia et Lovren sont à prendre lors de ce dégel même si certains préférent DAF. :shock:
Dernier avertissement avant flood excessif et suspension de 15 jours du fofo!!
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

jajabert a écrit :
Petit_Perrin a écrit :On s'en tape de tes interrogations vic. :mrgreen: <
Dernier avertissement avant flood excessif et suspension de 15 jours du fofo!!
+1

Je suis pas modo, mais je souscris sur le fond.

PP :arrow: MV

Sinon pour alimenter le forum en réflexions et devant suciter le débat (un peu de fond, ça ne pourra pas faire de mal à personne et surtout PP...),
J'ai vendu Gameiro la semaine dernière pour pouvoir prendre Néné.
Vu que Pastore est à plus de 750 ppf, je me tate sérieusement pour dégager de la trésorerie au milieu pour prendre Hoarau devant.

Mais perso, chez moi c'est possible parce que j'ai des carnes à 500.000 sur chacune de mes lignes.
C'est pour ça d'ailleurs que je suis après les 500ème places... :oops:

Objectif de fin de saison: bouffer PP au général...

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Re: Fixing J25

Message par jrcd »

vous prendriez qui pour remplacer gassama? :roll:...et avec peu de tréso (1 m) :cry:
en avant chevaliers!
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

jrcd a écrit :vous prendriez qui pour remplacer gassama? :roll:...et avec peu de tréso (1 m) :cry:
Bouhours? Il a pas encore fait de pv...et entre lorient et ajaccio, y'a pas une grosse diff...
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par jrcd »

azerty56 a écrit :
jrcd a écrit :vous prendriez qui pour remplacer gassama? :roll:...et avec peu de tréso (1 m) :cry:
Bouhours? Il a pas encore fait de pv...et entre lorient et ajaccio, y'a pas une grosse diff...
merci pour le tuyau mais après vérif il aime quand même pas mal la biscotte le bouhours non? à vérifier si ya pas une suspension à venir... :(
en avant chevaliers!
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Je suis le capitaine le moins cher du jeu...

Avec moi, mon équipe ne perd pas, et prend peu de buts, déjà qu'elle perdait peu avant mon retour...

Je vaudrai au fix à peine un peu plus 1M pour 86ppf...

Je deviens de moins en moins contournable et c'est pourquoi nombre de gamers vont t'expliquer que ça vaut pas le coup de me prendre...

Dont la moitié, m'a vendu pour Apam (via Foulquier)...

Et l'autre moitié n'a pas la place de me prendre, flippe sa race de la PV à venir et va tenter de t'expliquer qu'un cap qui vaut que dalle dans une bonne petite équipe de milieu de tableau, n'est pas un bon plan pour faire de la tréso ou simplement claquer un minimum de taxes, ou les 2... Tout en ayant un joueur qui peut sortir du banc pour dépanner à l'occase...

Je sais balayer, repasser, faire la vaisselle et tout travaux de mécanique ou bricolage...

Je suis poli, propre sur moi, j'ouvre la porte aux vieilles dames...

Je suis beau comme un camion et possède un point commun avec un acteur français fraichement récompensé...

Je suis, je suis...

OMAR DUJARDIN => PV
Dernière modification par jptronic le 27 févr. 2012, 10:29, modifié 1 fois.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Oui pourquoi acheter HOARAU quand on peut avoir pour moins cher BERIGAUD ou SAMASSA ? Hein pourquoi ???
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

daf pv d'accord mais pas énorme puisque 2 jaunes en cours, lorenzi ne va pas tarder à revenir, et brest ne va pas gagner tous ses matchs 1/0 avec 1 occase pour et 10 contre ; mais objectivement c'est vrai qu'il est tentant et qu'il fera une petite pv...
en alternative, je me pose des questions sur boye et digne : si certains ont des infos sur leur possible titu en j26, je suis preneur :wink:
concernant m'bia et lovren, même si je ne suis que rarement pp, je suis preneur à condition d'avoir des infos sur leur retour : lovren on ne sait jamais et le jeudi il est toujours un peu juste pour revenir dans le groupe, et m'bia il me semble qu'il a rechuté en fin de semaine dernière pour au moins une semaine, donc il n'est pas dit qu'il soit apte pour j26 :evil:

enfin pour répondre à vic, j'ai 3 parisiens dont gameiro et ce soir je fais nabab :arrow: hoarau :D
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

e48647aa a écrit :Oui pourquoi acheter HOARAU quand on peut avoir pour moins cher BERIGAUD ou SAMASSA ? Hein pourquoi ???
Pour profter de la PV qui va avec, non?

Bérigaud, je veux bien, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi Pablo l'a sorti du placard?
Il remplaçait quelqu'un?

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par jrcd »

patator666 a écrit :
e48647aa a écrit :Oui pourquoi acheter HOARAU quand on peut avoir pour moins cher BERIGAUD ou SAMASSA ? Hein pourquoi ???
Pour profter de la PV qui va avec, non?

Bérigaud, je veux bien, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi Pablo l'a sorti du placard?
Il remplaçait quelqu'un?

il était blessé depuis plusieurs mois :D
en avant chevaliers!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

fcna0034 a écrit : brest ne va pas gagner tous ses matchs 1/0 avec 1 occase pour et 10 contre
1 occase :lol: t'as vu le match :?:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par jrcd »

jptronic a écrit :
Je suis le capitaine le moins cher du jeu...

Avec moi, mon équipe ne perd pas, et prend peu de buts, déjà qu'elle perdait peu avant mon retour...

Je vaudrai au fix à peine un peu plus 1M pour 86ppf...

Je deviens de moins en moins contournable et c'est pourquoi nombre de gamers vont t'expliquer que ça vaut pas le coup de me prendre...

Dont la moitié, m'a vendu pour Apam (via Foulquier)...

Et l'autre moitié n'a pas la place de me prendre, flippe sa race de la PV à venir et va tenter de t'expliquer qu'un cap qui vaut que dalle dans une bonne petite équipe de milieu de tableau, n'est pas un bon plan pour faire de la tréso ou simplement claquer un minimum de taxes, ou les 2... Tout en ayant un joueur qui peut sortir du banc pour dépanner à l'occase...

Je sais balayer, repasser, faire la vaisselle et tout travaux de mécanique ou bricolage...

Je suis poli, propre sur moi, j'ouvre la porte aux vieilles dames...

Je suis beau comme un camion et possède un point commun avec un acteur français fraichement récompensé...

Je suis, je suis...

OMAR DUJARDIN => PV

ok j'ai compris, je prendrais M du jardin, et j'espère ne pas avoir à écrire omar m'a tuer d'ici quelques journées ... :wink:
en avant chevaliers!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »