FIXING J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Re: FIXING J33

Message par Lahougue »

belh19 a écrit :
Lahougue a écrit :
PanamSG a écrit :Ne cherchez pas loin la solution à vos problèmes (hoarau,melo,pongolle) , s'appel Max Gradel. On est que 88 à l'avoir , 1MV potentielle ridicule , un prix assez moyen pour un talent énorme (pas de blague sexuel svp) :oops:
Jussie ? Comme d'hab , 1 bonne perf , puis 3 mauvaises et en plus Bordeaux à joué à 4 defs en l'absence de Planus , donc on sait pas trop ce qu'il va se passer à son retour...
Plutôt que Jussié dans le même tarif il y a Hadji à Rennes, parce que Rennes joue encore l'Europe alors que Bordeaux ne joue plus rien
Avant de faire de la pub à tout va sur Gradel, avez-vous regardez le calendrier de St Etienne ?
Et ouais :!:
Moi je le remercie bien PanamSG car Gradel je l'ai depuis la semaine passée
Sans compter Chaigneau que j'ai depuis mon équipe type, un coup de bol ! :mrgreen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

PanamSG a écrit :
Nyrphil a écrit :
PanamSG a écrit :Ben moi aussi je fais la meme connerie alors:
Bastos :arrow: Gourcuff , vu que j'ai déjà Menez.
On verra bien...
Vendre Bastos, déjà c'est curieux, mais alors prendre Gourcuff, c'est très étrange...

Vendre un lyonnais pour tenter autre chose pk pas, mais prendre un autre lyonnais à la place, jvois pas trop l'intérêt... Surtout que le lyonnais acheté ne rapporte rien du tout et n'a même pas sa place de titu assurée...

Et le match de Lyon de ce weekend est reporté en +...
Ben justement je voulais garder un Lyonnais au milieu , vu le bon calendrier . En milieu off , y a soit KK soit Gourcuff...
Bastos a un problème au dos qui l'handicape depuis un moment. Et honnêtement faut vraiment être de mauvaise foie pour dire qu'il est en pleine bourre en ce moment. Je commençais même à craindre à chaque compo donc voilà , je me trompe peut être , on verra bien...
Bah en milieu off à Lyon, ya soit KK, soit Gourcuff et soit.... Bastos...

Et des 3, le + prolifique, ça reste de loin Bastos, malgré son coup de pompe...
Jveux bien que Bastos ne soit en pleine bourre... Mais que dire de Gourcuff...??
Quand à craindre à chaque compo, bah avec Gourcuff, t'es en plein dedans, dans la crainte...

Donc autant garder Bastos si c'est pour prendre la même chose, en pire...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

gaelnedelec a écrit :
iNSTAR a écrit :
gaelnedelec a écrit :ya pas une erreur sur la valeur de Chaigneau ? Il était à 0 en valeur réelle avant fixing, fait 800K€ de PV et est marqué à 1,3M€ alors que sur sa fiche il est à 800K environ...

C'est quoi sa "vraie" valeur ?? C'est bien 800K, tjrs ce souci de comptabilisation des achats au fixing sur des joueurs de valeur inférieure à 500 K ?
1M3 ou 800k, dans tous les cas, il fait plus que 500k sans même avoir joué 1 match! :D
oui mais si tu le prends maintenant et qu'il perd bien 500K demain si c'est rectifié, tu l'as bien dans le cul ! C'est maintenant qu'il faut le vendre lol
Encore 1 fois, j'ai expliqué le pbm à de maintes reprises.

La bonne valeur de Chaigneau est de 1M3 (soit un fix à + 1 285 000 et pas + 809 333 qui n'est pas un multiple de 5 000 de toute façon).

Le bug, si il a lieu, il agirait lundi au calcul des divs. Sauf si micka l'anticipe et l’empêche d'agir.
Et après coup, il pourra de toute façon recalculer les bonnes valeurs et remettre Chaigneau à 1M3 comme ça été le cas pour Apam ya qques semaines.
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

tu n'as pas tort nyrphil, mais quand on prend gourcuff, on a l'espoir qu'il va marquer un tout petit but bidon, et qu'au prochan fixing, tous les gamers vont se ruer sur lui :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Et bien, aprés Remy, Pastore, Néné, ce sont Hoarau et Bastos qui degustent :? , j ai vraiment du mal a suivre certains reaisonement en cette fin de saison :lol: . Quant a la PV sur Chaigneau, elle est a mourir de rire avec le calendrier de Lorient, je ne vois pas l interet de vendre un gardien qui fera des div pour prendre une carne... Ne me dites pas que c est pour liberer de la tréso, en cette fin de saison, tout le monde a ce qu il faut :evil: !
:viok: :fouet1:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Chaigneau a cumulé un max d'achat sur des gardiens à 500K visiblement...

Suffit de comparer la somme des PV à celle des MV...
On a environ +1.3M de PV sur les gardiens... contre une somme des MV à environ -350K !!

Ca montre en tout cas que bcp de gamers se coltinaient encore 1 gardien à 500K dans sa team...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

fcna0034 a écrit :tu n'as pas tort nyrphil, mais quand on prend gourcuff, on a l'espoir qu'il va marquer un tout petit but bidon, et qu'au prochan fixing, tous les gamers vont se ruer sur lui :oops:
se ruer sur Gourcuff en J34... :oops: :lol: :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Lahougue a écrit :
belh19 a écrit :
Lahougue a écrit :
Plutôt que Jussié dans le même tarif il y a Hadji à Rennes, parce que Rennes joue encore l'Europe alors que Bordeaux ne joue plus rien
Avant de faire de la pub à tout va sur Gradel, avez-vous regardez le calendrier de St Etienne ?
Sans compter Chaigneau que j'ai depuis mon équipe type, un coup de bol ! :mrgreen:
Vous êtes au courant que Sainté va joué au Vélodrome les 3 derniers matchs de l'année. Entre la tribune en travaux et les 2 tribunes fermées... :twisted: :twisted: :twisted:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Bob_le_stéphanois a écrit :
Vous êtes au courant que Sainté va jouer au Vélodrome les 3 derniers matchs de l'année. Entre la tribune en travaux et les 2 tribunes fermées...
Bonne nouvelle pour nous marseillais, nous allons pouvoir avoir un peu de spectacle :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nikoman

Message par nikoman »

Lahougue a écrit :
Ouais, mais tu prends la saison en cours. J'attends de voir ce que tu vas faire pour l'euro 8)
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Nyrphil a écrit :Chaigneau a cumulé un max d'achat sur des gardiens à 500K visiblement...

Suffit de comparer la somme des PV à celle des MV...
On a environ +1.3M de PV sur les gardiens... contre une somme des MV à environ -350K !!

Ca montre en tout cas que bcp de gamers se coltinaient encore 1 gardien à 500K dans sa team...
On était en attente depuis pas mal de temps pour virer ce fameux gardien à 500k :oops:

J'ai fait un beau Hartock :arrow: chaigneau :)
Idemfoot Canal Historique
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Lahougue »

nikoman a écrit :
Lahougue a écrit :
Ouais, mais tu prends la saison en cours. J'attends de voir ce que tu vas faire pour l'euro 8)
Après t'avoir mis ta dose en divs sur la précédente journée je compte bien te mettre ta race à l'Euro :mrgreen:
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Lahougue »

bobditlane a écrit :
Vous êtes au courant que Sainté va joué au Vélodrome les 3 derniers matchs de l'année. Entre la tribune en travaux et les 2 tribunes fermées... :twisted: :twisted: :twisted:
Au moins ça pourra leur donner envie d'applaudir et d'encourager :mrgreen:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

euh, ce que je voulais dire, c'est qu'on va jouer dans un stade quasiment vide, sans ambiance, sans chant ... (comme au véléodrome :oops: en faite) ça va faire bizarre d'aller voir un match depuis le parking du stade... :evil: :evil:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

On y va mollo sur les discutions privées. :wink:
(cf : charte du forum ( http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=1&t=3112 )
"Tribune libre", "les gamers" sont là pour ça et ne demandent qu'a servir :wink:
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »