FIXING J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

FIXING J33

Message par rem07 »

qui prendre?? Roux qui prend la place de De Melo
Pastore qui revient ( attaquant axial en plus), Gourcuff, Apam....

que de choix
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1466
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: FIXING J33

Message par thom@sv »

Ceux qui comme moi ont continué de miser sur de melo et hoarau vont pleurer. Pour moi ce sera de melo=)gradel
Hoarau=)payet
Bastos=)menez

Ca fait cher en taxe a 5 journées de.la.fin alors si vous avez de meilleures idées je prend
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: FIXING J33

Message par Lahougue »

thom@sv a écrit :Ceux qui comme moi ont continué de miser sur de melo et hoarau vont pleurer. Pour moi ce sera de melo=)gradel
Hoarau=)payet
Bastos=)menez

Ca fait cher en taxe a 5 journées de.la.fin alors si vous avez de meilleures idées je prend
Tout pareil : cherche attaquant situ à 4/5M pour remplacer Tulio, si j'ai bien suivi et même s'il continue l'alternance à Lille sa MV risque d'être de nouveau très forte

Apam, Gourcuff, Gradel :arrow: PV
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: FIXING J33

Message par iNSTAR »

à la place de bastos, qui prendre au milieu? j'ai 6M de tréso, craquage sur néné ou vous avez quelqu'un d'intéressant?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Re: FIXING J33

Message par barbouz »

iNSTAR a écrit :à la place de bastos, qui prendre au milieu? j'ai 6M de tréso, craquage sur néné ou vous avez quelqu'un d'intéressant?
Craque sur néné, c'est un conseil (intéréssé) :wink:
Mais sans déc, je pense qu'on peut encore investir parisien, même à + de 12m, car a priori Carlo atrouvé la bonne formule offensive (même si ils en mettront pas 6 à chaque match). Un Pastore ou Menez peut etre remboursé en 2 matches, Néné plutôt 3, mais je pense franchement que ça peut encore valoir le coup (regarde ceux qui ont acheté Hazard il y a 2 ou 3 journées) :wink:
Mois je pense faire Valbu :arrow: Menez
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: FIXING J33

Message par Shriver »

Bonjour j'ai 50M de trésorerie je fais quoi?
Grosse erreur tactique de mon côté de ne pas avoir pris Hazard Nene ya 5 journées. J'ai pas voulu payer de taxe...


Pour Hoarau et De Melo, je pense que rien n'est joué.
Les deux ont un profil intéressant pour leur équipe. Je les vois bien titulaire à la prochaine journée.
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: FIXING J33

Message par gaelnedelec »

Shriver a écrit :Bonjour j'ai 50M de trésorerie je fais quoi?
Grosse erreur tactique de mon côté de ne pas avoir pris Hazard Nene ya 5 journées. J'ai pas voulu payer de taxe...


Pour Hoarau et De Melo, je pense que rien n'est joué.
Les deux ont un profil intéressant pour leur équipe. Je les vois bien titulaire à la prochaine journée.
fais comme moi, prend de la quichasse et espère qu'il se découvrent des talents cachés !
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: FIXING J33

Message par max89 »

thom@sv a écrit :Ceux qui comme moi ont continué de miser sur de melo et hoarau vont pleurer. Pour moi ce sera de melo=)gradel
Hoarau=)payet
Bastos=)menez

Ca fait cher en taxe a 5 journées de.la.fin alors si vous avez de meilleures idées je prend
Payet vierge de tout carton et retour en forme depuis plusieurs matchs, peut effectivement être intéressant.
Les performances de Gradel, y a pas photo, FSP ne vas plus faire énormément de titularisation.

Bastos, on n'a encore pas d'idée sur la nature de sa blessure, mais, à changer, prendre Menez, Pastore ou Gourcuff (vu le match catastrophique de Grenier hier) c'est plus sûr !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: FIXING J33

Message par iNSTAR »

barbouz a écrit :
iNSTAR a écrit :à la place de bastos, qui prendre au milieu? j'ai 6M de tréso, craquage sur néné ou vous avez quelqu'un d'intéressant?
Craque sur néné, c'est un conseil (intéréssé) :wink:
Mais sans déc, je pense qu'on peut encore investir parisien, même à + de 12m, car a priori Carlo atrouvé la bonne formule offensive (même si ils en mettront pas 6 à chaque match). Un Pastore ou Menez peut etre remboursé en 2 matches, Néné plutôt 3, mais je pense franchement que ça peut encore valoir le coup (regarde ceux qui ont acheté Hazard il y a 2 ou 3 journées) :wink:
Mois je pense faire Valbu :arrow: Menez
je sais pas quoi faire, initialement je pensai en profiter pour prendre jourdren ou sirigu à la place de richert, car j'ai une ligne de gardien vraiment moche, mais ce con de bastos me fait chier! C'est intéressant d'avoir ménez et néné sur les mêmes lignes ou pas? sachant que je n'ai ni hoarau, ni gameiro!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: FIXING J33

Message par fcna0034 »

instar, ce n'est plus la pene de prendre un gardien cher à 5 journées de la fin, si tu veux vraiment vendre richert, prends chaigneau :wink:

quant à bastos, il ne fait plus rien ou presque depuis j10, et je pense qu'il va morfler au fixing :arrow: gourcuff :idea:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING J33

Message par belh19 »

A mon avis rien n'est foutu pour hoarau et de melo.. ils vont forcément entrer en cours de match, voire débuter ! maintenant le seul truc c'est qu'il faut qu'ils plantent !! j'ai déjà vendu hoarau, mais je continue de miser sur Tulio! a ce prix là et a si peu de journées de la fin je ne vois pas l'utilité de le virer !
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: FIXING J33

Message par bruce62 »

fcna0034 a écrit :instar, ce n'est plus la pene de prendre un gardien cher à 5 journées de la fin
un jourdren c'est 650k de taxe. Une victoire de montpellier avec Jourdren titu (soyons fou à l'extérieur avec clean sheet), comparé à une défaite d'un goal moisi en titu aussi (défaite à dom), ça nous fait 295 - (-40) *2 (pour la titu) = 670k.
Non non ça sert à rien vraiment. Tous les ans on entend les mêmes conneries sur "ça vaut plus le coup d'investir". J'ai acheté Hazard il y a 3 journées, et Néné il y a 5. Et Jourdren entre les 2. Les 3 sont plus que verts et m'ont apporté pas mal de div quand je les avais titu.
fcna0034 a écrit :quant à bastos, il ne fait plus rien ou presque depuis j10, et je pense qu'il va morfler au fixing :arrow: gourcuff :idea:
Gourcuff, c'est bien le mec qui joue 15 minutes et qui même quand il était pas blessé était pas titu ? Y a ptêt des titu pas bcp plus chers si tu veux vraiment vendre Bastos ?
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: FIXING J33

Message par remi33 »

iNSTAR a écrit :à la place de bastos, qui prendre au milieu? j'ai 6M de tréso, craquage sur néné ou vous avez quelqu'un d'intéressant?
Je peux surtout savoir pourquoi on doit vendre Bastos :?: ..
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: FIXING J33

Message par Lahougue »

Shriver a écrit :Bonjour j'ai 50M de trésorerie je fais quoi?
Grosse erreur tactique de mon côté de ne pas avoir pris Hazard Nene ya 5 journées. J'ai pas voulu payer de taxe...


Pour Hoarau et De Melo, je pense que rien n'est joué.
Les deux ont un profil intéressant pour leur équipe. Je les vois bien titulaire à la prochaine journée.
Hazard acheté il y a 2 journées => déjà remboursé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vu sa forme actuelle c'est un pari peu risqué, il va y avoir 2 matchs décisifs (PSG, MHSC) où il va se montrer à fond pour faire monter les enchères de son transert en Angleterre
Dernière modification par Lahougue le 23 avr. 2012, 16:13, modifié 1 fois.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J33

Message par iLiPs' »

remi33 a écrit :
iNSTAR a écrit :à la place de bastos, qui prendre au milieu? j'ai 6M de tréso, craquage sur néné ou vous avez quelqu'un d'intéressant?
Je peux surtout savoir pourquoi on doit vendre Bastos :?: ..
Si tu veux avoir une chance de rester sur le podium :?: :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »