Bon no comment pour Obadi..que tu le gardes ok c'est cool mais en faire une pv... :shock:PanamSG a écrit :Ben Obbadi a 2,3M c'est pas Messi mais y a certains avantages quand meme :tetedemoteur a écrit :Pourquoi prendre Obadi? Vous avez vu le calendrier? Il fait pas rever.. Enfin j'dis ça...
Sinon, toujours pas d'infos sur Grenier?
J'ai rigolé quand j'ai vu qu'on disait "bastos titu" alors qu'on me disait que ça serait monzon au milieu car dabo est indeboulonnable...
Future MV de Dabo qui est tres possédé?
- Tu peux te faire de la treso
- Il est capi et pour moi le meilleur joueur de son equipe, donc sauf blessure, titu a chaque match et perso je suis content d'avoir un joueur comme ça sur mon banc qui peut me depanner en cas d'imprevu comme c'etait le cas pour moi en J3 et avec qui tu serres jamais les fesses avant la compo.
- Il est attaquant de soutien ou ailier, milieu a Idem et il me semble qu'il tire meme des CPA.
- Et puis Brest Lille Sochaux TFC et Bastia dans l'immediat , c'est pas le meilleur mais y a pire comme calendrier.
Et pour Dabo, c'est peut pas le meme qui voit "Bastos titu" qui a dit "Monzon au milieu gauche" . Perso je vois Monzon a gauche en defense et Dabo a droite vu qu'Aulas essaie toujours de refourguer RVR (j'ai entendu l'OM). Cela dit Monzon a un bleme aux adducteurs ce qui a retardé la signature, et je le vois pas forcement debuter contre VA.
Donc pour les possesseurs de Dabo ça serait dommage de cracher sur d'eventuels bons divs contre VA ou 1 PV au prochain fixing
J'ai par exemple Thiago de la meme equiepe, titu indicutable aussi, peut etre moins offensif mais c'est troyes quoi.. Je vais pas m'amuser a utiliser un transfert et à payer une taxe sur un mec qui joue dans une equipe en bois...
Désolé mais à part brest et Sochaux où ils peuvent faire nul ou peut etre gagner, le reste c'est des fessées qu'ils vont prendre...
Et pour RVR à l'OM..où? :shock: Et tout le monde disait que Dabo jouerait a droite blabla, umtiti entrer etc, mis RVR ne partira nulle part à cause de son genou et il a été titu et le restera.. mais bon, en plus avec le facteur X (tais toi Vic!!) qu'est RG c'est encore pire...
Bref, moi le seul que je vois vraiment titu en titu et pas trop cher c'est Lovren...