La loose dés la 1ère journée

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Moi :~Dfredpsg a écrit :Qui a le trio Grenier-Gourcuff-Lacazette
La chance du débutantBababa a écrit :Moi :~Dfredpsg a écrit :Qui a le trio Grenier-Gourcuff-Lacazette
(franchement gourcuff à 3M€, c'était pas un gros risque je trouve)
mouais... sans la suspension de gonalons (+ celle d'umtiti et koné ce qui a fait redescendre fofana), gourcuff n'aurait pas été annoncé titu.Bababa a écrit :Moi :~Dfredpsg a écrit :Qui a le trio Grenier-Gourcuff-Lacazette
(franchement gourcuff à 3M€, c'était pas un gros risque je trouve)
La titu de Gourcuff n'est pas liée à l'absence de Gonalons, mais à la "méforme" de Danic, qu'il remplaçait poste pour poste. Or Danic, c'est 8M€, donc franchement il n'y a pas photo.bruce62 a écrit : mouais... sans la suspension de gonalons (+ celle d'umtiti et koné ce qui a fait redescendre fofana), gourcuff n'aurait pas été annoncé titu.
Il était annoncé titu en milieu déf. Au final, il joue ailier gauche, et fait un match énorme. C'est quand même du bol. Là il a une chance d'être de nouveau titu alors que c'était clairement pas le cas hier aprèm
Mais bravo à toi. Je me contente de lacazette et grenier... et qqes autres mecs chouettes aussi. Seul regret Benzia plutôt qu'origi.
Bouuh le steph !bobditlane a écrit :en même temps, Lyon a affronté l'un des 3 futur relégable en fin de saison... :W
c'est bien ce que je dis. Il a joué ailier gauche, poste auquel il entrait à la place de Danic. Donc on parlait bien initialement du remplaçant de Danic. Vu toutes les absences d'hier, Gourcuff était annoncé en milieu déf, dans toutes les compos que j'ai pues voir. Si tu savais qu'il allait être titu à la place de Danic, bravo. Et dans tous les cas bravo de l'avoir pris.Bababa a écrit :La titu de Gourcuff n'est pas liée à l'absence de Gonalons, mais à la "méforme" de Danic, qu'il remplaçait poste pour poste. Or Danic, c'est 8M€, donc franchement il n'y a pas photo.bruce62 a écrit : mouais... sans la suspension de gonalons (+ celle d'umtiti et koné ce qui a fait redescendre fofana), gourcuff n'aurait pas été annoncé titu.
Il était annoncé titu en milieu déf. Au final, il joue ailier gauche, et fait un match énorme. C'est quand même du bol. Là il a une chance d'être de nouveau titu alors que c'était clairement pas le cas hier aprèm
Mais bravo à toi. Je me contente de lacazette et grenier... et qqes autres mecs chouettes aussi. Seul regret Benzia plutôt qu'origi.
Et si tu as suivi les matches de prépa il a souvent joué à gauche, ça fait un moment que Garde le fait jouer à ce poste là.
Pour Benzia, j'ai préféré prendre Djordjevic pour moins cher (et là encore j'ai eu le derrière bordé de spaghettis)
Ça ta pas suffi les mv à répétition de ses deux dernières années ? (Suite à ses blessures )benjijijiji a écrit :Une chose est sûre : gourcuffPV.
vu son prix...
Il y avait des rumeurs persistantes depuis le dernier match contre Zurich que Gourcuff allait être aligné contre Nice au lieu de Danic (ex ici) ... Vu le prix, je l'ai un peu choisi en tant que bouche-trou en me disant qu'il y a peu de milieux avec autant de potentiel à ce prix là. Mais clairement c'était un pari et j'ai eu de la chance.bruce62 a écrit : c'est bien ce que je dis. Il a joué ailier gauche, poste auquel il entrait à la place de Danic. Donc on parlait bien initialement du remplaçant de Danic. Vu toutes les absences d'hier, Gourcuff était annoncé en milieu déf, dans toutes les compos que j'ai pues voir. Si tu savais qu'il allait être titu à la place de Danic, bravo. Et dans tous les cas bravo de l'avoir pris.
Il a pu faire une bonne préparation, ce qui me semble ne fut pas le cas lors des dernières saisons ( A part celle ou il se blesse quand il est en pleine bourre aussi)diannno a écrit :Ça ta pas suffi les mv à répétition de ses deux dernières années ? (Suite à ses blessures )benjijijiji a écrit :Une chose est sûre : gourcuffPV.
vu son prix...
Il est trop fragile ce mec. Sans compter qu'il sera en concurrence avec Danic.
Perso, ça sera sans moi.