Salut les filles !
Dans moins de 2 heures le jeu commence ... Miam
Edit Modérateur :
Topic verrouillé jusqu'au début de la rencontre !
On ne parle que de la rencontre en cours pour respecter le travail de préparation de chaque gamer sur cette J1 (pas de compos probables, pas d'informations sur les groupes, suspendus ou blessés etc... Seules, les rencontres en cours sont autorisées !)
On fait appel à votre savoir vivre.
Merci
Qui a Cavani capitaine ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je sais pas si on a encore le droit de chambrer comme on est en J1 !!!
Si c'est pas le cas, merci aux modo de supprimer mon post... :oops: :oops: :oops: :oops:
J'avais Lavezzi titu et capitaine vu qu'il avait l'air en pleine forme en matchs de préparation mais comme Cavani a été mis en balance avec lui, je l'ai vendu pour une autre attaquant et j'ai donné le brassard à Lucas.... celui qui va se faire une petite entorse pas grave du tout de la cheville à la 10ème minute qui le tiendra éloigné des terrains pendant 10 journées
Cavani ne jouera probablement pas suite à des séquelles d'une pubalgie qui lui restait de la fin de saison en Italie
Dernière modification par maidenpsg le 09 août 2013, 19:22, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
On peut pronostiquer le podium des joueurs possédés en compo initiale ??? :t :t :t :t
LeGaucher a écrit :J'avais Lavezzi titu et capitaine vu qu'il avait l'air en pleine forme en matchs de préparation mais comme Cavani a été mis en balance avec lui, je l'ai vendu pour une autre attaquant et j'ai donné le brassard à Lucas.... celui qui va se faire une petite entorse pas grave du tout de la cheville à la 10ème minute qui le tiendra éloigné des terrains pendant 10 journées
Je pense que deux des parisiens cités en font partie !!!
Alatax a écrit :ibra cap ici ...histoire de faire comme la saison dernière
+1
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Je donne pas 10 minutes a PP pour arriver et dire : Putain j'avais pas vu Motta blessé blablabla
Ma saison est foutue les mec, à la saison prochaine...
hoyoh a écrit :Je donne pas 10 minutes a PP pour arriver et dire : Putain j'avais pas vu Motta blessé blablabla
Ma saison est foutue les mec, à la saison prochaine...
Et bah tant mieux
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...