Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

thomthom
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : thomthom

Re: Prépa J10

Message par thomthom »

Jejoss17 a écrit :
thomthom a écrit :Des news sinon sur le genou de Marvin MARTIN ?
Sur RMC hier il a dit qu'il était géné par sa blessure mais que c'était en bonne voie!! Pas d'info précise sur une éventuelle durée d'indisponibilité
Merci !

Sinon apparemment VERRATTI aurait (lui aussi) des problèmes aux ischios jambiers ... ça a l'air contagieux cette "maladie" !!! :roll:

mais rien de bien grave ...
http://canal-supporters.fr/archives/123993
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

thomthom a écrit :
Sinon apparemment VERRATTI aurait (lui aussi) des problèmes aux ischios jambiers ... ça a l'air contagieux cette "maladie" !!! :roll:

mais rien de bien grave ...
Comme Landreau quoi :S :-h
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Aïe a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Autant pour Audel je dis pas, mais Bessat est titu depuis le début de saison et réalise de bons matchs, donc aucunes raisons de remettre en cause sa place de titulaire.
Gakpé, habituellement à droite, a fait de belles perfs à gauche sur les 2 derniers matchs et je ne suis pas sûr que DZK le mette sur le banc (sachant que c'est Nicolita qui devrait maintenant conserver le côté droit).
Conclusion, si l'on veut un milieu Nantais, entre Bedoya, Bessat et Nicolita, il faut prendre Veretout ou Deaux.
J'ai bon là ? :shock:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

iLiPs' a écrit :on peut dire que nicolita, bessat et bedoya sont pour l'instant en concurrence et que ça tournera en fonction de l'état de forme et les blessures de chacun...
Je vois pas ce qui te fait penser ça...

Toutes les journées où Bessat était dispo il a toujours été titulaire, et quelque soit la configuration du groupe nantais. Pour moi, c'est un des joueurs plus incontestables du 11 nantais.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Pour Marquinhos, à votre avis, il va se passer quoi au retour de Thiago Silva ? Il va retourner sur le banc ? Pourrait il passer arrière droit pour faire une défense 100% Brésil ?
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Landreau forfait ?

Le gardien de buts du SC Bastia s'est blessé et a du quitter le groupe France.

En effet, le gardien du SC Bastia, a du quitter le centre d’entraînement des Bleus à Clairefontaine pour rejoindre l’Ile de Beauté. Le gardien international souffre d’une lésion musculaire aux ischio-jambiers indique le compte Twitter de la FFF. Il a été remplacé par le stéphanois Stéphane Ruffier pour affronter l’Australie et la Finlande.

Il s’agit de la même blessure qui retient Thiago Silva à l’infirmerie du PSG. L’ancien gardien lillois devrait donc être absent des terrains pour au moins les 3 prochaines semaines, ce qui le privera du match au Parc des Princes dans 9 jours.

A noter que coté parisien, Thiago Motta (Expulsé à Marseille) et Marco Verratti (accumulation de cartons jaunes) seront absents pour la réception de Bastia au Parc des Princes.

Sur d'autre forum, j'ai retrouvé cela
Re: [Officiel] Mickael Landreau
par franz2b » 10 Ott 2013 14:28
Pasqua a écrit:
Casanis a écrit:
On a toujours pas de nouvelles du temps de convalescence ?
On parle d'un retour mi-février!!!!
Confirmé de mon coté aussi...
jgwallemme
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jgwallemme

Message par jgwallemme »

jgwallemme
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jgwallemme

Message par jgwallemme »

Désolé j avais pas vu que c etait posté au dessus. :mrgreen:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Sur le même forum, un autre a quand même répondu
"4 mois pour des ischios... Je demande à voir"

Qui croire?? Théories fumeuses pour l'instant!!

Par ailleurs, sans vouloir jouer les troubles fêtes, quel serait l'intérêt de prendre un gardien bastiais maintenant?
- faire de la treso? Ce n'est plus vrai car les goals Guingampais seront bientôt les goals les moins chers du jeu (Faites votre choix)
- faire le plein de dividendes ? Heu difficile en jouant Paris (invaincue), Nice mais aussi une autre équipe invaincue, elle depuis la 1ère journée du championnat : Reims
- ha si on aime payer des taxes et engraisser les copains, c'est parfait :arrow:
Que la fête commence !!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Y a t-il un peu plus de nouvelles sur Ricardo Faty? Je viens par hasard de voir qu'il était passé sous le million symbolique. Quand il va être de retour ça va grimper en flèche.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

diannno a écrit :Sur le même forum, un autre a quand même répondu
"4 mois pour des ischios... Je demande à voir"

Qui croire?? Théories fumeuses pour l'instant!!

Par ailleurs, sans vouloir jouer les troubles fêtes, quel serait l'intérêt de prendre un gardien bastiais maintenant?
- faire de la treso? Ce n'est plus vrai car les goals Guingampais seront bientôt les goals les moins chers du jeu (Faites votre choix)
- faire le plein de dividendes ? Heu difficile en jouant Paris (invaincue), Nice mais aussi une autre équipe invaincue, elle depuis la 1ère journée du championnat : Reims
- ha si on aime payer des taxes et engraisser les copains, c'est parfait :arrow:
Sauf que :
1/ Il existe encore un doute sur le retour de Samassa en tant que Titu, ou le maintien de N'Dy ; Au moins si Landreau serieusement touché, pas de doute pour Leca ..
2/ Guimgamp va bientôt à Lyon, reçoit Lille et va à Montpel ... ALors le plein de divs ....
3/ N'dy et Samassa c'est respectivement 400 et 630 ppf je crois. Leca encore que 220 ... Mieux pour se démarquer....

Bref, t'as loupé la PV, dommage. Passons.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Et puis d'ailleurs les chefs ont dit que t'as pas le droit de parler de Ndy :N
Même si c'est fait de façon déguiser :lol:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

kartojaune a écrit :
Aïe a écrit :
WhiskyWalker a écrit :Autant pour Audel je dis pas, mais Bessat est titu depuis le début de saison et réalise de bons matchs, donc aucunes raisons de remettre en cause sa place de titulaire.
Gakpé, habituellement à droite, a fait de belles perfs à gauche sur les 2 derniers matchs et je ne suis pas sûr que DZK le mette sur le banc (sachant que c'est Nicolita qui devrait maintenant conserver le côté droit).
Conclusion, si l'on veut un milieu Nantais, entre Bedoya, Bessat et Nicolita, il faut prendre Veretout ou Deaux.
J'ai bon là ? :shock:
Franchement ça va commencer à être chaud cacao côté milieux offensifs nantais.
Avec l'éventuel retour d'Audel* en plus (ne pas oublier que DZK l'avait préféré à Bessat contre Nice alors qu'il revenait tout juste, avant qu'il ne se reblesse à l'échauffement...(http://www.presseocean.fr/actualite/fc- ... 2013-79876) :???: :???:

Veretout et Deaux semblent en effet les plus tranquilles. Sinon, bah, bonne chance !

*Audel, comme Bessat, fait bien partie du groupe pour l'amical contre Brest (http://www.foot-national.com/foot-nante ... 50801.html).
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

@Themac

Pourquoi ne pas parler des 2 prochaines journées de Guingamp?
Evian et Ajaccio... Oui il y a des dividendes à faire la dessus ...

Ha désolé de te décevoir, mais j'avais eu la news assez tôt, mais j'ai impassé car pas d'infos précises sur la durée d'indisponibilité.

Les possesseurs des goals Guingampais restent nombreux?
Bien sûr, comme les possesseurs de Thiago Silva, il y'a pas mal de gamers ayant arrêtés le jeu.

Si la pv du bastiais continue, ce sont les possesseur du "bon Guingampais" qui se frotteront les mains.
Pourquoi? Pour la simple et bonne raison, que le prochain titulaire guigampais, qui sera le moins cher du jeu, va raffler une bonne partie du pactole au prochain Fix...

(On continue en privé si tu veux, car je ne veux pas risquer un avertissement)
Que la fête commence !!
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

Dianno,

Pour la même raison que tu ne parles que des deux prochains matchs de Guimgamp ...
Il me semble , en cas de doute sur des gardiens d'équipes équivalentes, qu'il est un peu plus pertinent de regarder un calendrier sur le moyen terme que sur deux journées.
C'est surtout peu pertinent d'anticiper des divs sur un gardien dont tu n'as aucune certitude sur la titularisation ...

Et bien que tu as raison au sujet des possesseurs du bon guimgampais, a l'heure actuelle dans le doute, vendre les bienfaits d'acheter N'Dy tout en critiquant les achats sur Leca, ça me semble illogique.
Enfin, si comme tu le dis, il y a bcp de gamers qui ont "arrêté", alors la chute du prix des gardiens guimgampais ne sera pas si énorme que ça ...

J'arrête également de poster à ce sujet (désolé à tous pour cet intermède), et serai ravi d'en parler en privé, pas de soucis.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »