Allez-y ! Foncez ! Ca sent les PV ! :lol:Gourcuff et Miguel Lopes de retour
Absents des terrains depuis fin août, Yoann Gourcuff et Miguel Lopes ont rejoint le groupe à l'entraînement, ce mardi, à Tola Vologe. Si le travail effectué par les deux joueurs cette semaine est jugé satisfaisant, ils pourraient postuler à une place dans le groupe qui accueillera Guingamp, samedi, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Gaël Danic et Samuel Umtiti ont également effectué leur retour.
FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Re: FIXING J11
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Faut déjà vendre Diawara... *R
OM : Mendes de retour pour Rennes ?
Mardi 29 octobre 2013 - 15:45
Blessé à la cheville depuis la défaite à Nice (0-1) le 18 octobre dernier dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, Lucas Mendes pourrait faire son retour dans le groupe pour le déplacement à Rennes, samedi (17 heures). Même si le défenseur marseillais a effectué "un travail sans ballon, essentiellement axé sur les appuis, à base de courses, ponctué par des tours de terrain" ce mardi matin comme le souligne le site officiel du club, il pourrait tout de même être opérationnel pour le voyage en Bretagne, ce weekend.
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-om ... z2j7hAbVpP
OM : Mendes de retour pour Rennes ?
Mardi 29 octobre 2013 - 15:45
Blessé à la cheville depuis la défaite à Nice (0-1) le 18 octobre dernier dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, Lucas Mendes pourrait faire son retour dans le groupe pour le déplacement à Rennes, samedi (17 heures). Même si le défenseur marseillais a effectué "un travail sans ballon, essentiellement axé sur les appuis, à base de courses, ponctué par des tours de terrain" ce mardi matin comme le souligne le site officiel du club, il pourrait tout de même être opérationnel pour le voyage en Bretagne, ce weekend.
En savoir plus: http://www.sport.fr/football/ligue-1-om ... z2j7hAbVpP
- Aïe
- IDEM Junior
y en a encore qui ont des marseillais dans leur portefeuille ? :-)
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'est le premier fixing où je me casse autant la tête à faire, défaire, refaire des essais!!
Entre Jebbour qui risque de prendre cher en commission, Akpa qui a été en dessous de 0, Zouma qui peut se faire reprendre sa place à tout moment c'est une défense gruyère.
Hésitation sur YFC
Hamouma
Entre Jebbour qui risque de prendre cher en commission, Akpa qui a été en dessous de 0, Zouma qui peut se faire reprendre sa place à tout moment c'est une défense gruyère.
Hésitation sur YFC

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Bordeaux se refait la cerise on dirait.
C'est un peu le nouvel "an" en gironde :
Obraniak, Rolan, Sané, Mariano, Orbän, semblent tous à la fête. :-v
Comme dans toute règle il y a une exception : Planus :ww
C'est un peu le nouvel "an" en gironde :
Obraniak, Rolan, Sané, Mariano, Orbän, semblent tous à la fête. :-v
Comme dans toute règle il y a une exception : Planus :ww
Dernière modification par kartojaune le 29 oct. 2013, 16:17, modifié 3 fois.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Pareil...Jejoss17 a écrit :C'est le premier fixing où je me casse autant la tête à faire, défaire, refaire des essais!!
Hésitation sur YFCHamouma
Perso, c est soit je prends 2 belles carnes pour m offrir Zlatan en vendant Djorjevic, mais est ce bien utile pour le moment sachant que j ai deja Cavani/Kalou/Falcao?
Soit, je ne prends qu une seule carne, et je fais un Lucas Moura

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Matuidi c'est sur que ça vaut le coup!! Je pencherai plus pour ce choix là! Mais je suis pas à ta place (je suis juste à un peu plus de 150 places ^^)vic a écrit :Pareil...Jejoss17 a écrit :C'est le premier fixing où je me casse autant la tête à faire, défaire, refaire des essais!!
Hésitation sur YFCHamouma
Perso, c est soit je prends 2 belles carnes pour m offrir Zlatan en vendant Djorjevic, mais est ce bien utile pour le moment sachant que j ai deja Cavani/Kalou/Falcao?
Soit, je ne prends qu une seule carne, et je fais un Lucas MouraMatuidi :t
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Sauf que Matuidi en dehors de ce div, il n y aura jamais de PV sur lui meme a long terme contrairement a Zlatan...

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Lemoine du coup sera suspendu ce weekend!
Diomandé qui rentre déjà régulièrement à un peu plus de 3M me semble intéressant !
Diomandé qui rentre déjà régulièrement à un peu plus de 3M me semble intéressant !
... de mon côté...je n'ai aucune idée .. a part acheter des bourrins à 500K
Je ne vois pas qui fera une super PV à ce fixing.. côté MV ça sera pareil je pense.
Je ne vois pas qui fera une super PV à ce fixing.. côté MV ça sera pareil je pense.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Si déjà ya pas de grosses MV ça satisfera pas mal de gamers je penseGATS a écrit :... de mon côté...je n'ai aucune idée .. a part acheter des bourrins à 500K
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
pour moi ce sera :
Riou > 500k :-P
Akpa > Zebina :ww
Grenier > Saihi :~C
Djordjevic > Zlatan :~D :~D
Riou > 500k :-P
Akpa > Zebina :ww
Grenier > Saihi :~C
Djordjevic > Zlatan :~D :~D
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Ayité, et les joueurs de reims en général risquent de faire une PV non ?GATS a écrit :... de mon côté...je n'ai aucune idée .. a part acheter des bourrins à 500K
- Aïe
- IDEM Junior
J'avais pas vu que Signorino avait si peu de ppf... :roll:Nico-0512 a écrit :Ayité, et les joueurs de reims en général risquent de faire une PV non ?GATS a écrit :... de mon côté...je n'ai aucune idée .. a part acheter des bourrins à 500K