Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
L'argument des bons calendriers en l1 ou globalement tout le monde peut taper tout le monde :lol: mais bon c'est vendeur et ça rassure, je dit quand même mef'gaelnedelec a écrit :Pas beaucoup de grosses news ou alors j'en ai loupé:
Jebbour Bruno Traoré expulsé vont purger leur 1er match de suspension en coupe, en auront-ils d'autres ? Pour Jebbour c'est bien possible vu que c'est le 2e rouge
Retour de Saihi, avec un bon calendrier montpellierain, en attendant ceux d'aitfana et bocaly
Renard qui renouvelle sa confiance au même 11, ya des joueurs pour faire de la tréso !
Angoua ignoble contre Evian, va-t-il perdre sa place ?
Bérigaud blessé 6 semaines, une affaire à faire à Evian en pointe ?
Et enfin, le possible feuilleton de la semaine: est ce qu'Ahamada, le goal le plus surcoté de L1, va encore perdre sa place à Toulouse ?
Tu en as loupé. :S :Sgaelnedelec a écrit :Pas beaucoup de grosses news ou alors j'en ai loupé
Balladur n'a qu'un petit bobo à la cuisse, non..?The titi a écrit :On peut aussi parler de la rentrée de Veigneau à la place d'Alhadur à la mi-temps de Nantes-Lille...
Rennes a gagné un match, on va pas s'emballer non plus. A toulouse ya 2 écoles:tetedemoteur a écrit :Et les mal aimes du dernier fixing, Armand, Alessandrini, Ayite.. On en parle?
Ainsi que papy Zebina qui revient enfin a la compet! Pour faire de la treso et chauffer notre banc ca peut etre pas mal non?
Je ne sais même pas la raison de ce remplacement... Mais Veigneau PV évidemment!!jptronic a écrit :Balladur n'a qu'un petit bobo à la cuisse, non..?The titi a écrit :On peut aussi parler de la rentrée de Veigneau à la place d'Alhadur à la mi-temps de Nantes-Lille...
Le gardien de Fribourg MV!!!!!!!!themac a écrit :En parlant de gardien, y'a au d'autres boulettes que celle d'Ahamada![]()
pas évident la pv sur veigneau :-( , nantes se déplace a montpellier , a bordeaux et reçoit monaco, pas beaucoup de divds en perspetive :oops:The titi a écrit :Je ne sais même pas la raison de ce remplacement... Mais Veigneau PV évidemment!!jptronic a écrit :Balladur n'a qu'un petit bobo à la cuisse, non..?The titi a écrit :On peut aussi parler de la rentrée de Veigneau à la place d'Alhadur à la mi-temps de Nantes-Lille...![]()