ps pour LeGaucher : bonne chance pour TLMVPSP

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
...Il voulait dire Martel...J'ai pas 500 posts, mais j'ai compriskjoux a écrit :Martial ?bopb2005 a écrit :Martial a annoncé avoir, pour l'instant, récupéré 1,5 sur les 4 millions et Yahia est en reprise......
shadow91 a écrit :Des news de Regattin ?
ps pour LeGaucher : bonne chance pour TLMVPSP
remi33 a écrit :Ben moi je vais vous dire un truc il m'inspire pas du tout ce fixing après ces 3 matches en 10 jours...
Je vais rester sage je crois...
Ca ne s'annule pas à la J10.Mixtap29 a écrit :Quelqu'un a des news de baca?
Retour de Jacobsen?
C'est bien au bout de 10 match que les jaunes s'annulent ?
4 moove au dernier fix
et kantari à dégager à ce fix + baca ?
Je ne suis pas un grand connaisseur lillois mais j'ai toujours trouvé que le meilleur jeu produit l'était en début de saison quand Corchia jouait sur l'aile, il apportait une qualité de ballon que n'apporte pas les percuteurs Origi/Mendes/RodelinRiffit a écrit :
Sinon, puisque les lillois seront nos prochains adversaires... Vous pensez quoi du quatuor de latéraux Corchia, Béria, Sidibé et Souaré.
Béria toujours titu (droite ou gauche) avec soit Corchia soit Souaré ? C'est comme ça que ça se dessine ? Ou on peut espérer que Corchia joue plus haut ce qui laisse le champ libre à Béria et Souaré ?
Moi qui essayait de suivre les latéraux guingampais parce que j'avais Leveque, j'ai décidé de lacher l'affaire. Gourvennec change tout le temps. Qu'il gagne ou qu'il perde, tu peux etre sur qu'au match d'apres il sortira une défense différente.Mixtap29 a écrit :Quelqu'un a des news de baca?
Retour de Jacobsen?
C'est bien au bout de 10 match que les jaunes s'annulent ?
4 moove au dernier fix
et kantari à dégager à ce fix + baca ?