FIXING ET PREPA J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Re: FIXING ET PREPA J4
Te v'la levé toi !
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Pour info, pour ceux qui ont Pablo Martinez, pas certain qu'il ne joue pas le prochain match. Laurey a dit que cela dépendait du profil de l'adversaire pour son choix entre Koné et Martinez. A suivre...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Petit_Perrin a écrit :Pour info, pour ceux qui ont Pablo Martinez, pas certain qu'il ne joue pas le prochain match. Laurey a dit que cela dépendait du profil de l'adversaire pour son choix entre Koné et Martinez. A suivre...
Ca c'est encore pire que d'être sur qu'il est derrière dans la hiérarchie, car la c'est en gros la surprise à chaque journée.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Oui mais bon à 2.5Me un des titus potentiels les moins chers... ptet que faut garder.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Cadet

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Oui ou alors prendre un titu sur pour moins cher ou au même prix, enfin je dis ça mais je sais pas ...Petit_Perrin a écrit :Oui mais bon à 2.5Me un des titus potentiels les moins chers... ptet que faut garder.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
les taxes sur ce jeu ça coute un bras... faut être sur à 900% de son transfert je me suis fait avoir comme ça l'an dernier en début de saison...Jejoss17 a écrit :Oui ou alors prendre un titu sur pour moins cher ou au même prix, enfin je dis ça mais je sais pas ...Petit_Perrin a écrit :Oui mais bon à 2.5Me un des titus potentiels les moins chers... ptet que faut garder.
burner je l'ai pris la semaine passée je le regrette. cha... de vieira!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Les taxes sur ce genre de joueurs tu les rentabilises dès que le type a pris 2 ou 3 nj.
Je suis surpris que tu n'aies pas encore saisi, malgré ton ancienneté, qu'il vaut mieux payer une taxe que prendre des nj.
Je prends juste un petit exemple pour étayer mon propos ça pourra servir à des nouveaux gamers.
Martinez (qui a quand même un risque de nj même si ya rien de sur) s'il prend nj ce weekend ca fait -170 000 € d'évolution de valeur
Imaginons que tu prends à la place Djiku (que je n'ai pas mais lui on est sur qu'il est titulaire) qui se déplace à Dijon. Valeur 2,8 M soit une taxe de 296 000 €
Imaginons différents scenarii pas super favorables à Caen :
0-0 -> divs de Djiku 250 000 soit un écart de valeur avec Martinez de 420 000 € donc taxe remboursée et même rentabilisée
défaite 1-0 -> divs de Djiku 30 000 € soit un écart de valeur avec Martinez de 200 000 € donc 2/3 de taxe remboursée
défaite 2-0 -> 0 € et 170 000 € de diff soit 60 % de la taxe remboursée
L'exemple de Djiku peut être remplacé par d'autres joueurs que tu peux même aligner dans ton 11 et qui de ce fait te rapporteront en plus les divs qu'ils feront ce qui peut encore largement contribuer à rentabiliser ta taxe.
Bref, conserver des nj pour ne pas payer de taxe, ce n'est pas viable (surtout en défense où il faut aligner 4 bonhommes chaque semaine).
Je suis surpris que tu n'aies pas encore saisi, malgré ton ancienneté, qu'il vaut mieux payer une taxe que prendre des nj.
Je prends juste un petit exemple pour étayer mon propos ça pourra servir à des nouveaux gamers.
Martinez (qui a quand même un risque de nj même si ya rien de sur) s'il prend nj ce weekend ca fait -170 000 € d'évolution de valeur
Imaginons que tu prends à la place Djiku (que je n'ai pas mais lui on est sur qu'il est titulaire) qui se déplace à Dijon. Valeur 2,8 M soit une taxe de 296 000 €
Imaginons différents scenarii pas super favorables à Caen :
0-0 -> divs de Djiku 250 000 soit un écart de valeur avec Martinez de 420 000 € donc taxe remboursée et même rentabilisée
défaite 1-0 -> divs de Djiku 30 000 € soit un écart de valeur avec Martinez de 200 000 € donc 2/3 de taxe remboursée
défaite 2-0 -> 0 € et 170 000 € de diff soit 60 % de la taxe remboursée
L'exemple de Djiku peut être remplacé par d'autres joueurs que tu peux même aligner dans ton 11 et qui de ce fait te rapporteront en plus les divs qu'ils feront ce qui peut encore largement contribuer à rentabiliser ta taxe.
Bref, conserver des nj pour ne pas payer de taxe, ce n'est pas viable (surtout en défense où il faut aligner 4 bonhommes chaque semaine).
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Colicoman
Et surtout quand pavlovic est titu sur à 2M2 ^^ qui permet de libérer de la tréso
Dernière modification par Colicoman le 29 août 2018, 14:51, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
PP, n'écoute pas Jejoss. La logique et le bon sens, on s'en fout.
Garde Martinez.
Garde Martinez.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
SegArkO a écrit :PP, n'écoute pas Jejoss. La logique et le bon sens, on s'en fout.
Garde Martinez.

- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Simple, claire, efficace comme explication.Jejoss17 a écrit :SegArkO a écrit :PP, n'écoute pas Jejoss. La logique et le bon sens, on s'en fout.
Garde Martinez.
![]()
![]()
![]()
Elle dépend néanmoins de la valeur du joueur qui fait un NJ, me voit pas trop vendre cavani, ney et KM7 pour un NJ
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
C'est lui le pirate !! Il a déjà cav Neymar et Mbappe !!!thom@sv a écrit :Simple, claire, efficace comme explication.Jejoss17 a écrit :SegArkO a écrit :PP, n'écoute pas Jejoss. La logique et le bon sens, on s'en fout.
Garde Martinez.
![]()
![]()
![]()
Elle dépend néanmoins de la valeur du joueur qui fait un NJ, me voit pas trop vendre cavani, ney et KM7 pour un NJ
Sur la place publique qu'on le guillotine

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : worldcupdij
J'hésite à garder Bozok ou à prendre Bahoken
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Garde Bozok et prends Bahoken à la place d'un autre attaquant lolworldcupdij a écrit :J'hésite à garder Bozok ou à prendre Bahoken