ouais, que des buts chatteux sur des frappes de 30m :lol:bobditlane a écrit :7 but l'an dernier, j'en veux bien des Nuls milieu de terrain comme çà.iLiPs' a écrit :Pour info : Dernis est nulthéo22 a écrit :Ce soir pour moi ce sera GiulyDernis et Hognon
![]()
![]()
Bon c'est pas pour autant que je vais le prendre mais bon :lol: :lol:
Dégel J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Bon j'arrive ...
je sais il y en a qui vont dire : il va nous saouler ....
Objectivement, Mounier va faire sa PV et il sera intéressant de le garder parce qu'il jouera en L1 à cause de la ligue des champions qu'il ne jouera pas
Sinon au milieu pour remplacer Giuly ça va être très éparpillé entre des joueurs à long terme (Meriem, Makoun,Gourcuff etc...) et des petits prix mais pas pour longtemps
En attaque je ne vois que Kezman vraiment se gameller et Hognon en défense
sinon les PV en défense je vois bien sûr Trémoulinas qui va jouer encore (suspensions, blessés, ligue des champions) et Benalouane qui va jouer aussi et qui est donné
Pas de Mv pour Mathieu (je vous rappelle qu'il joue bien et que plusieurs clubs européens le voulaient à l'intersaison) si il a été remplaçant c'était uniquement parce qu'il avait 120 minutes en coupe de la ligue dans les pattes en revenant de blessure depuis peu.
Pas de Mv non plus pour les autres parisiens (à part Kezman qui est aux fraises et Giuly blessé) car ça peut arriver de perdre un match. Traoré va rester titu en défense car Sakho n'est pas encore de retour et qu'il n'y a personne de potable à ce poste. Hoarau sera lui aussi titu à chaque match donc pas de souci

je sais il y en a qui vont dire : il va nous saouler ....
Objectivement, Mounier va faire sa PV et il sera intéressant de le garder parce qu'il jouera en L1 à cause de la ligue des champions qu'il ne jouera pas
Sinon au milieu pour remplacer Giuly ça va être très éparpillé entre des joueurs à long terme (Meriem, Makoun,Gourcuff etc...) et des petits prix mais pas pour longtemps
En attaque je ne vois que Kezman vraiment se gameller et Hognon en défense
sinon les PV en défense je vois bien sûr Trémoulinas qui va jouer encore (suspensions, blessés, ligue des champions) et Benalouane qui va jouer aussi et qui est donné
Pas de Mv pour Mathieu (je vous rappelle qu'il joue bien et que plusieurs clubs européens le voulaient à l'intersaison) si il a été remplaçant c'était uniquement parce qu'il avait 120 minutes en coupe de la ligue dans les pattes en revenant de blessure depuis peu.
Pas de Mv non plus pour les autres parisiens (à part Kezman qui est aux fraises et Giuly blessé) car ça peut arriver de perdre un match. Traoré va rester titu en défense car Sakho n'est pas encore de retour et qu'il n'y a personne de potable à ce poste. Hoarau sera lui aussi titu à chaque match donc pas de souci
-
- IDEM Poussin
Ahahahah comment on sent le mec en manque de liquiditésSegArkO a écrit :Benalouane, c'est pas un peu risqué si Monsoreau revient?
De Madrid Al Cielo Passando Por El Bernabeu. Hala Madrid !
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
"Brassard ou pas, c'est encore moi qui ferais la différence. C'est normal quand on a le talent" Juninho (Lyon)
Qui dit melon !!??
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Faut expliquer ton message là.Santiago a écrit :Ahahahah comment on sent le mec en manque de liquiditésSegArkO a écrit :Benalouane, c'est pas un peu risqué si Monsoreau revient?
En manque de liquidités pour un joueur à 800 000?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
perso je vais faire guily
kalenberg
certes la Pv est pas toute fraiche mais bon... je suis en manque d'inspiration et je pense que les gamers qui viennent pas sur le forum vont prendre le gars qui est en tête des dividendes de la dernière journée...
et puis c'est un bon passeur tout de même, à 3.8 M c'est pas excessif...
sinon n'koulou et nimani je garde et mounier je prends pas
j'ai decidé de limiter les transferts et de stabiliser mon équipe

certes la Pv est pas toute fraiche mais bon... je suis en manque d'inspiration et je pense que les gamers qui viennent pas sur le forum vont prendre le gars qui est en tête des dividendes de la dernière journée...
et puis c'est un bon passeur tout de même, à 3.8 M c'est pas excessif...
sinon n'koulou et nimani je garde et mounier je prends pas
j'ai decidé de limiter les transferts et de stabiliser mon équipe