Prépa J14 [JOUEURS DEGELÉS]

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

stan53 a écrit :plus ça va et plus je me dis que c'est volontaire le fait que tout soit gelé et que nous n'ayons aucune nouvelle !
Bah voyons... c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!!!! On a bien dit et répété que le match d'hier pouvait foutre la merde, et qu'il fallait préparer un minimum son équipe pour ce weekend. Après vous êtes libres de penser que les admins font exprès de vous faire chier, si ça vous amuse de penser ça.
gustaflex_8
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par gustaflex_8 »

faut pas etre parano quand meme

tout ca pour eviter que des centaine d "henry" essaye de gruger en achetant les joueur ayant marquer hier

en mettant j aurais pu j'aurais fais pareil vive les henry
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

bruce62 a écrit :
stan53 a écrit :plus ça va et plus je me dis que c'est volontaire le fait que tout soit gelé et que nous n'ayons aucune nouvelle !
Bah voyons... c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!!!! On a bien dit et répété que le match d'hier pouvait foutre la merde, et qu'il fallait préparer un minimum son équipe pour ce weekend. Après vous êtes libres de penser que les admins font exprès de vous faire chier, si ça vous amuse de penser ça.

Suce boules , :lol: :lol: :lol:
Allez l' OM :wink:
................................
http://usll.footeo.com/
................................
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

jajabert a écrit :Gel des parisiens et marseillais de 19H ce soir jusqu'à midi demain environ.
Pour le reste , ben il ne seront pas gelés demain soir mais bien evidemment, si vous mettez des joueurs de ces équipes titus pour ce week end, leur dividendes seront pris en compte lorsqu'ils joueront leur match le 02/12!
euh là, non seulement ils ne sont pas dégelés, mais au contraire tous les joueurs sont gelés :?
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

bruce62 a écrit :
il ne faut pas exagérer, tout à fait d'accord, par compte il n'a jamais été dit que les joueurs autres que PSG/OM seraient gelés, et beaucoup de gamers ont pris l'habitude d'attendre les journeaux de jour de match pour faire leur compo...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

évaD a écrit :il ne faut pas exagérer, tout à fait d'accord, par compte il n'a jamais été dit que les joueurs autres que PSG/OM seraient gelés, et beaucoup de gamers ont pris l'habitude d'attendre les journeaux de jour de match pour faire leur compo...
Je suis d'accord avec toi, et je fais partie de ceux là, je fais mon équipe le samedi, mais là, j'ai quand même préparé une ébauche d'équipe hier... Du coup, même si je préfèrerais pouvoir changer qq trucs, bah ce sera pas dramatique si c'est pas dégelé...
PS : en effet, tout le monde ne devait pas être gelé, mais il valait mieux ça plutôt que personne gelé et qu'on puisse se ruer sur gaby...
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

il y a de l'abus, j'avais plus de transferts depuis une semaine donc j'attendais le dernier moment pour faire mon équipe et là tout est bloqué. Il faudrait peut être respecté la règle de ce jeu concernant les horaires de gél même si un match vient faire chier!!! :evil: :evil: :evil:
gribouille 76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gribouille 76

Message par gribouille 76 »

bruce62 a écrit :
évaD a écrit :il ne faut pas exagérer, tout à fait d'accord, par compte il n'a jamais été dit que les joueurs autres que PSG/OM seraient gelés, et beaucoup de gamers ont pris l'habitude d'attendre les journeaux de jour de match pour faire leur compo...
Je suis d'accord avec toi, et je fais partie de ceux là, je fais mon équipe le samedi, mais là, j'ai quand même préparé une ébauche d'équipe hier... Du coup, même si je préfèrerais pouvoir changer qq trucs, bah ce sera pas dramatique si c'est pas dégelé...
PS : en effet, tout le monde ne devait pas être gelé, mais il valait mieux ça plutôt que personne gelé et qu'on puisse se ruer sur gaby...
Moi si c'est pas dégelé j'arrête :evil: :evil: Déjà que le fixing m'interressait pas (vive le degel à l'ancienne+ d'adrenaline :lol: )
N.L.P.76
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Arreté de paniquer.... :roll: , j'ai personnellement de la me...de en patte dans mes titulaires mais j'ai confiance aux admins, ils vont faire le boulot!

Ca va être le bronx dès que ca va degelé :lol:
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

karcloclo a écrit :il y a de l'abus, j'avais plus de transferts depuis une semaine donc j'attendais le dernier moment pour faire mon équipe et là tout est bloqué. Il faudrait peut être respecté la règle de ce jeu concernant les horaires de gél même si un match vient faire chier!!! :evil: :evil: :evil:

"Il faudrait peut être respecté la règle de ce jeu ".
Attention vieux , tu manques de rigueur dans la conjugaison. Si tu hésites, tu remplaces le verbe considéré par le verbe faire. Ainsi, tu dis bien:"Il faudrait peut être faire" et non pas "Il faudrait peut être fait" .
C'est à cause de gens comme toi que la langue de Molière se délite.

Bien à toi et bonjour à la famille.
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

On s'en branle un peu, ca me gave les mecs qui font la leçon aux autres sur leurs orthographe, du moment que c'est compréhensible !!!
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

H-2 et toujours pas de dégel, ben ça sent la journée pourrie pour beaucoup!!
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : karcloclo

Message par karcloclo »

keustypic a écrit :
karcloclo a écrit :il y a de l'abus, j'avais plus de transferts depuis une semaine donc j'attendais le dernier moment pour faire mon équipe et là tout est bloqué. Il faudrait peut être respecté la règle de ce jeu concernant les horaires de gél même si un match vient faire chier!!! :evil: :evil: :evil:

"Il faudrait peut être respecté la règle de ce jeu ".
Attention vieux , tu manques de rigueur dans la conjugaison. Si tu hésites, tu remplaces le verbe considéré par le verbe faire. Ainsi, tu dis bien:"Il faudrait peut être faire" et non pas "Il faudrait peut être fait" .
C'est à cause de gens comme toi que la langue de Molière se délite.

Bien à toi et bonjour à la famille.
retourne à ton carrelage, je suis prof de maths pas de français.
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : le chtjo poete

Message par le chtjo poete »

le chtjo poete a écrit :un admi (qui nous veut du bien ) pourrait il donner l'info sur le dégel des joueurs aujourd'hui
merci

mon gourcuff capitaine ne m'inspire pas trop :lol: je lui ai préparé un moelleux coussin sur le banc ou je voudrai bien qu'il pose ses fesses :wink:
salut A+
merci c'est fait ouf ! :lol:
marseillais et parisiens encore gelés :?:
salut A+
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Oui c'est dégelé.....sauf les Parisiens / Marseillais..
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »