Fixing J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing J15

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit : Ce que voulait dire rocard, c'est pas qu'on a rien gagné sur Andersen, mais moins que ça aurait dû être suite à ce mouvement de panique...
J'aime pas trop être d'accord avec Nyrphil quand il s'agit de gardiens, mais là, on est sur la même longueur d'onde.

z'avez ptêtre gagné 500K, je me gausse, ah, 500k...., la belle affaire...., putain 500k...., j'hallucine 500k...:shock:

Mais combien avez vous perdu ??
Mais combien avez vous perdu ??
Mais combien avez vous perdu ??
Mais combien avez vous perdu ??
Mais combien avez vous perdu ??
Mais combien avez vous perdu ??
Image
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J15

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :J'ai déjà 13 ou 14 joueurs que je devrais avoir en J38 sauf blessures. Donc sur ce coût la, je pouvais me permettre 2 transferts.
Perso, ochoix, Andy, Andersen, La grenouille ... j'en veux pas, même remplaçant.

Entre claquer un transfert pour vendre Andersen ou vendre Pastore, mon choix est vite réfléchit ...
Certains ont fait les 2.
Juste comme ça, des stats de gardiens depuis le 01/11/2011, soit juste 1 mois :

Ndy : +640K
Reynet : +410K
Laquait avant sa blessure : +470K

Seul Ochoa stagne ou perd en valeur..

Jveux bien que t'en veuille pas... Mais Tchagouni, ça sera +0 toujours et encore sur chaque mois...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J15

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :
iLiPs' a écrit :
Nyrphil a écrit :Et claquer de la taxe sur un Ndy ou autre, c'est un rendement/risque intéressant...? Sachant qu'en faisant le move au fix, ça faisait 100K de moins et 1 cartouche d'économisée..? Et dans le cas de ceux qui ont pris Ndy, ils ont pris un gardien dans un club aussi pourri et tout aussi risqué qu'Andersen... Tout ça pour éviter 200K de MV, ça pas de sens....

Quand à ceux qui prennent un gardien à 500K, ok ça leur fait des sous pour un "gros" mais ce gros doit du coup être doublement performant pour parer au manque de gain sur le gardien... Jtrouve ça risqué perso... Je trouve ça moins risqué d'avoir ses 3 gardiens qui apportent leur petit gain régulier, et de miser sur des gars moins chers, dans ses budgets, quitte à impasser un gros... Et ça te permet de différencier en + de tes concurrents qui ne vont pas forcément acheter des joueurs à 4 ou 5M...
Tu oublies le jeu des PV/MV : andersen (que j'ai gardé parce que j'ai pas pu être spécialement réactif) a perdu plus de 500k je crois, et le manque à gagner théorique peut être comblé par des divs+pv, d'autant qu'andersen restera sans doute dans beaucoup d'équipes sur le banc...
lol le chiffre de 500k...Non juste 280K... Ca coute rien de vérifier... Bref ceux qui ont vendu Andersen ont pris + cher en taxes ceux qui ont gardé en MV... Sauf si ils ont pris un gardien à 500K...Au passage, félicitations à ceux qui ont pris Westberg, le nouveau n°4... lol.

Quand à avoir Andersen le banc, bah ça dépend des teams de chacun... Mais l'argument, il est aussi valable pour pas mal de gardiens, Ndy, Reynet, Ochoa par ex, dc bon voilà eux non plus tu va pas les mettre titu svt... Et jparle même pas des gardiens pas titu, ce qui fait d'ailleurs 1 choix de titu en moins...

Mais ce qui est délirant là dedans, c'est que ce pauvre Andersen est un cas à part visiblement... N'Dy et Reynet, eux par exemple, sont aussi risqué qu'Andersen... Pourtant là, aucun risque de MV sur eux, c'est marrant...
j'avais pas d'accès à idemfoot...mais tant mieux s'il a perdu moins ;)
n'dy et reynet c'est de la pv moins fraiche, alors que 2m de pv en un fixing, ça donne quand même le vertige...
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Fixing J15

Message par rocardinho »

iLiPs' a écrit : ..... alors que 2m de pv en un fixing, ça donne quand même le vertige...
bah là, faut arrêter Idem, et jouer à la marelle... :lol:
Image
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing J15

Message par fcna0034 »

bon les gars, on fait quoi de nos parigots là :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J15

Message par fredpsg »

Vends, Lolo va les achever :cry:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2354
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing J15

Message par fcna0034 »

fredpsg a écrit :Vends, Lolo va les achever :cry:
ce qui est fou c'est que dès qu'on a parlé d'ancelotti pour remplacer ak, le psg a commencé à déjouer, et depuis que paris est mauvais, leo n'arrete plus de soutenir kombouaré :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
PACMAN29
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 682
Inscription : 03 août 2007, 14:02
Localisation : Breton expatrié au fin fond du Sundgau (Alsace)

Re: Fixing J15

Message par PACMAN29 »

Makelele PV :?: :oops: :cry:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J15

Message par remi33 »

Nyrphil a écrit :Ah bah oui, puisqu'Andersen va évolué...

Et sur du court terme, t'as claqué 2 transf là dessus, il t'en reste juste 2 pour le reste de team... J'espère pour toi que t'as pas trop de blessé...

Sinon, moi en gardant Andersen, j'ai +580K sur lui... CQFD aussi...

Ce que voulait dire rocard, c'est pas qu'on a rien gagné sur Andersen, mais moins que ça aurait dû être suite à ce mouvement de panique...
Ca sert à rien de chercher à "éduquer" les gamers phil !

C'est de la PV fraiche, ils ont eu peur et ont voulu encaisser de suite, sans se dire que ça restait un des gardiens titus les moins chers, qu'il allait faire une PV sure et régulière longtemps etc..

La seule revente valable pour moi, c'était pour racheter de suite après un très gros genre Sirigu, Lloris, Jourdren, Mandanda ou Landreau... Mais bon fallait avoir bien blindé la tréso ! lol

Toute autre vente est selon moi un non-sens... :roll:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J15

Message par bobditlane »

Nyrphil a écrit :
bobditlane a écrit :J'ai déjà 13 ou 14 joueurs que je devrais avoir en J38 sauf blessures. Donc sur ce coût la, je pouvais me permettre 2 transferts.
Perso, ochoix, Andy, Andersen, La grenouille ... j'en veux pas, même remplaçant.

Entre claquer un transfert pour vendre Andersen ou vendre Pastore, mon choix est vite réfléchit ...
Certains ont fait les 2.
Juste comme ça, des stats de gardiens depuis le 01/11/2011, soit juste 1 mois :

Ndy : +640K
Reynet : +410K
Laquait avant sa blessure : +470K

Seul Ochoa stagne ou perd en valeur..

Jveux bien que t'en veuille pas... Mais Tchagouni, ça sera +0 toujours et encore sur chaque mois...

si on regarde uniquement le poste de gardien, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je regarde également avec le budget que j'ai. Les 4M que tu as investi dans Reynet ou Ndy ont rapporté 410 ou 640 K€ sur un mois. Mais combien m'ont rapporté les 4 M que j'ai investi dans un attaquant ou un milieu. Un jo Gook => Lisandro par exemple, je devrais regarder, mais le gain est plus important ou au moins autant. (1 M de dividendes rien que ce week end).
J'ai déjà 2 goals du futur TOP 6 (ou 8) en fin de saison. J'ai donc le choix pour mon titu.

Avoir 5 attaquants à 200K€ de div moyen et 2 goals à 200 et un à 0
ou 4 att a 200, une buse et 2 goals à 200 et un à 410K€ ou 640 sur 1 mois (soit 120 K€ par semaine, div, Pv inclus), mon choix est fait.

De toute façon, c'est trop tard. On verra dans un mois ou on en ai. ;)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing J15

Message par Beber »

cvetko a écrit :
bobditlane a écrit :J'ai déjà 13 ou 14 joueurs que je devrais avoir en J38 sauf blessures. Donc sur ce coût la, je pouvais me permettre 2 transferts.
Perso, ochoix, Andy, Andersen, La grenouille ... j'en veux pas, même remplaçant.

Entre claquer un transfert pour vendre Andersen ou vendre Pastore, mon choix est vite réfléchit ...
Certains ont fait les 2.
Je viens de faire le calcul et j'en ai que 9. :cry:
11 voir 12 en fonction des résultats. En tout cas un 11 type sauf blessure grave ou grosses contre perfs!
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 639
Inscription : 03 août 2005, 12:22
Localisation : paris

Re: Fixing J15

Message par HERETIK »

nickos a écrit :T'es vraiment mytho le tik ...
Tu n'avais même pas saisi l'humour dans le message où je disais qu'on était un groupe qui lance des PV ou MV à tout moment dès que l'ordre est donné :shock:

Ps : vache, elle est bien pourrie ma phrase ... zou
oops, je reconnais que la fin de ma phrase était volontairement provocatrice. Mais je voulais juste "vous" faire réagir.
Après pour ce qui est du "groupe", ce n'etait qu'une hypothèse faites à partir de certains éléments. Quand je vois toujours les mêmes venir te défendre ou les mêmes lancer des PV/MV, je me suis posé la question ;)
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J15

Message par WhiskyWalker »

Moi ce que j'aime dans ce jeu, c'est ceux qui croient prêcher la bonne parole, mais stagnent toujours dans les places 200/300 voir plus loin.
S'ils avaient tout le temps raison comme ils veulent nous en convaincre, j'aimerai bien les voir plus haut, après on en parlera...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Fixing J15

Message par nickos »

HERETIK a écrit :
nickos a écrit :T'es vraiment mytho le tik ...
Tu n'avais même pas saisi l'humour dans le message où je disais qu'on était un groupe qui lance des PV ou MV à tout moment dès que l'ordre est donné :shock:

Ps : vache, elle est bien pourrie ma phrase ... zou
oops, je reconnais que la fin de ma phrase était volontairement provocatrice. Mais je voulais juste "vous" faire réagir.
Après pour ce qui est du "groupe", ce n'etait qu'une hypothèse faites à partir de certains éléments. Quand je vois toujours les mêmes venir te défendre ou les mêmes lancer des PV/MV, je me suis posé la question ;)
Certains mooves posent question, je suis d'accord ; mais je ne pense pas qu'il y ait de groupe comme tu peux le penser amha :P
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »