Fixing J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Fixing J15

Message par kjoux »

C'est partie pour un Fixing qui sent la poudre !

On va commencer par ca :
Site officiel du club ETG :

Opération réussie pour Laquait

Transporté à l’hôpital Pontchaillou de Rennes après sa sortie, Bertrand Laquait, victime d’une fracture du tibia, a été opéré dans la nuit de samedi à dimanche avec succès. Aucune complication n’a été signalée par le médecin. Le portier des Roses, resté sur place, pourrait rentrer en Haute-Savoie mardi ou mercredi. Son indisponibilité – on parle de trois mois – n’a pas encore été établie.
594 PPF -> Environ 2M de MV potentiel.. :roll:


-> Stephen Andersen 2.4 ? qui du coup coutera pas loin de 3.4..? Ou on en prend un autre ? :oops:

- Les Lyonnais et Marseillais de retour ?
- Nancy redevient Nancy..
- Quid de Pastore / Gourcuff a fort potentiel div, mais avec de gros PPF ?
- Les NJ seront-ils de retour ? (Valbuena..)

A vos mauvaises foie messieurs :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Re: Fixing J15

Message par blazz »

Sorti à la demi-heure de jeu après avoir ouvert le score, dimanche face au PSG (3-0), Loïc Rémy souffre d'une «entorse de la cheville» droite, a annoncé son entraîneur Didier Deschamps, en conférence de presse après la rencontre. «Le staff médical s'occupe de lui dès ce soir, a-t-il ajouté. On espère que (sa blessure) soit la plus courte possible». (Avec AFP)
Vendre ou ne pas vendre ... ?

Pour l'avoir vu marcher à la fin du match ce n'était pas une grosse entorse je pense donc à 1 NJ maximum voir peut être même aucun...
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing J15

Message par Beber »

blazz a écrit :
Sorti à la demi-heure de jeu après avoir ouvert le score, dimanche face au PSG (3-0), Loïc Rémy souffre d'une «entorse de la cheville» droite, a annoncé son entraîneur Didier Deschamps, en conférence de presse après la rencontre. «Le staff médical s'occupe de lui dès ce soir, a-t-il ajouté. On espère que (sa blessure) soit la plus courte possible». (Avec AFP)
Vendre ou ne pas vendre ... ?

Pour l'avoir vu marcher à la fin du match ce n'était pas une grosse entorse je pense donc à 1 NJ maximum voir peut être même aucun...
Mouai.. Remy m'interessait à l'achat, mais bon, je ne crois pas qu'il jouera le we prochain... Ils ont un match capital le mercredi suivant en ligue des champions, aucun interet à prendre un risque (s'il était rétablit, ce qui n'est même pas dit, ce mec étant en crystal...).
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing J15

Message par Beber »

Shaguar a écrit :Vendez Pastore, on sera moins à profiter de ses gros div quand il reviendra en forme.
+1 moi je garde... Pour se payer un mec une blinde +700K de taxe et n'être même pas sur qu'il fasse mieux que Pastore... Comme je le disais hier, le mec n'est pas devenu manchot et la piqure de rappel d'AK hier en le sortant va à mon avis le remettre sur de bons rails...
Team Idem: Sylfou
ludodo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2006, 21:59

Re: Fixing J15

Message par ludodo »

Je ne sais plu quoi faire de Valbuena, à l'aide :-)
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2353
Inscription : 22 mai 2008, 21:04
team idemfoot : fcna0034
Localisation : montpellier
Contact :

Re: Fixing J15

Message par fcna0034 »

on parle beaucoup de pastore, mais est-ce-que gameiro est mieux loti :?:
vendre pastore pour bastos, hazard ou féret : à la rigueur mais à part ça :?:
gameiro qui erre comme une âme en peine, on peut lui préférer giroud, rémy ( si son entorse est bénigne ), lopez, voire payet. et je ne parle pas des gouffran, sinama, kembo qui peuvent faire des divs et des pv.

bref tout ça pour dire, que quand on a pastore et gameiro, ce n'est pas forcément pastore qu'on est tenté de vendre en premier :wink:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: Fixing J15

Message par nedved »

fcna0034 a écrit :on parle beaucoup de pastore, mais est-ce-que gameiro est mieux loti :?:
vendre pastore pour bastos, hazard ou féret : à la rigueur mais à part ça :?:
gameiro qui erre comme une âme en peine, on peut lui préférer giroud, rémy ( si son entorse est bénigne ), lopez, voire payet. et je ne parle pas des gouffran, sinama, kembo qui peuvent faire des divs et des pv.

bref tout ça pour dire, que quand on a pastore et gameiro, ce n'est pas forcément pastore qu'on est tenté de vendre en premier :wink:
+1
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Re: Fixing J15

Message par Romain »

Quoi que vous fassiez, je vous demande de me ne pas prendre Feret. Je prends des joueurs a faible ppf pour etre tranquille pendant la semaine sans avoir a me tenir au courant des blessures diverses, je ne voudrais pas que ca change. Merci.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: Fixing J15

Message par nedved »

Romain a écrit :Quoi que vous fassiez, je vous demande de me ne pas prendre Feret. Je prends des joueurs a faible ppf pour etre tranquille pendant la semaine sans avoir a me tenir au courant des blessures diverses, je ne voudrais pas que ca change. Merci.
Tu bluff Martoni !
majortom78
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 66
Inscription : 11 août 2011, 17:37
Localisation : Caen

Re: Fixing J15

Message par majortom78 »

Pastore, il faut le garder. Je vois mal ce joueur et le PSG complètement s'effondrer. Attendons le match contre Auxerre.

Sinon, qui pour remplacer Laquait ? J'ai une petite idée mais bon... :oops:
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Re: Fixing J15

Message par blazz »

nedved a écrit :
Romain a écrit :Quoi que vous fassiez, je vous demande de me ne pas prendre Feret. Je prends des joueurs a faible ppf pour etre tranquille pendant la semaine sans avoir a me tenir au courant des blessures diverses, je ne voudrais pas que ca change. Merci.
Tu bluff Martoni !
On vote et moi je dis il bluff :P

MDR :lol: :lol:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Avatar de l’utilisateur
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2958
Inscription : 05 nov. 2009, 19:03
team idemfoot : siaplayer
Localisation : Quimper (29)
Contact :

Re: Fixing J15

Message par siaplayer »

Ne pas oublier le calendrier plutôt favorable de l'ASSE :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=AG4OXg0IjpE PV 8)
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Avatar de l’utilisateur
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2840
Inscription : 17 oct. 2009, 15:21
team idemfoot : kjoux
Contact :

Re: Fixing J15

Message par kjoux »

fcna0034 a écrit : bref tout ça pour dire, que quand on a pastore et gameiro, ce n'est pas forcément pastore qu'on est tenté de vendre en premier :wink:
Ah ui vendre Gameiro en voila une bonne idée :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Re: Fixing J15

Message par Missile courageux »

Image

Apam a rejoué en CFA2
Opéré du ménisque au printemps 2010, Onyekachi Apam a joué durant une heure avec l'équipe réserve du Stade Rennais, dimanche (victoire contre Sablé-sur-Sarthe 1- 0). Suite à de nombreuses complications, le défenseur n'a toujours pas disputé le moindre match en Ligue 1 avec le club breton. L'ancien Niçois est désormais à disposition du groupe pro de Frédéric Antonetti.


Hiark hiark hiark, je vous ai tous grillé en anticipant son retour bande de baltringues :

Transfert 04/09/2010 17:00
Vendu : Dejan LOVREN (4 429 555 €)
Acheté : Onyekachi APAM (2 733 000 €)
Commission : 136 650 € (5.00%)

APAM PVVVVVVVVVVVVVVV ! :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Fixing J15

Message par arthurix »

siaplayer a écrit :Ne pas oublier le calendrier plutôt favorable de l'ASSE :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=AG4OXg0IjpE PV 8)
A voir.

Il a quand même déjà 2 CJ, série en cours.
Thank you, Captain Obvious!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »