et ses 2 jaunes en 4 matchs donc MV au troisièmeNyrphil a écrit :Daf qui fait une PV mnt alors qu'il a ptet fini son intérim... Dans le genre PV à contre-temps, c'est pas mal ça...
Fixing J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J25
- WhiskyWalker
 - MODERATEUR IDEMFOOT
 - team idemfoot : WhiskyWalker

Je m'attendais à une grosse PV mais pas à ce point là. Au final vu que je risque de louper quelques fixings, j'ai peut être bien fait de faire l'impasse vu le risque qu'il y a (et surtout si tout le monde a les mêmes gars, y'a pas de progression possible).
Pour Daf, il était pas censé être en intérim ? Je le voyais pas être acheté comme ça.

Pour Daf, il était pas censé être en intérim ? Je le voyais pas être acheté comme ça.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.

- jimpsg
 - IDEM Pupille
 - team idemfoot : jimpsg

Tu as acheté Hoarau Titi? :lol:  parce que tu vois pr le coup j'argumente,samedi je fais Gameiro-Hoarau mais je le laisse sur le banc mais c'est quand mm unbon moove pas besoin dans faire des lignes!!! 
 Hoarau c'était PV 
 Je t'adore 

- 
				iLiPs'
 - BLOGUEUR
 - team idemfoot : ilips'

Malheureusement, la bourse a souvent montré qu'il vaut mieux avoir tort avec tout le monde que raison tout seul.... :roll:gaelnedelec a écrit :Ouais c'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raisonremi33 a écrit : Moi j'ai anticipé sa future blessure ! lol
- 
				iLiPs'
 - BLOGUEUR
 - team idemfoot : ilips'

+217.41%dina a écrit :+38.38%
HOARAU
7 573 767 €
HOARAU
8 248 767 €
8)