Yanikya a écrit :Ayant anticiper la MV de Hoarau ce soir, je l'ai vendu la semaine dernière pour Gouffran
Donc je ne pourrais que vous conseiller de faire plein de Hoarau Gouffran
Argument 1 : J'ai Gouffran
Argument 2 : C'est le début de la descente aux enfers pour le PSG
Argument 3 : Le calendrier de Bordeaux est pas mal Caen - Bordeaux
Nancy - Bordeaux
Bordeaux - Marseille
Sochaux - Bordeaux
Bordeaux - Rennes
Auxerre - Bordeaux
Bordeaux - Lorient
Saint-Etienne - Bordeaux
Ça sent surtout la série de nuls pour bordeaux qui va jouer contre des équipes qui luttent pour le maintient (Caen, Nancy, sochaux, Auxerre...) ou celles qui veulent accrocher l'Europe (Marseille, Sté, Rennes). À part Lorient je ne vois pas trop la facilité de leurs matchs. Dans le même temps ils vont vite se retrouver à ne plus rien jouer à part le ventre mou. Lyon est clairement dans une autre dynamique, le père Aulas ayant sacrément besoin de la LdC pour son grand stade...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
californus a écrit :
il lui reste 6 matchs à jouer en dehors du clasico
ça n'a jamais été un serial buteur. 3M de MV potentielle
Hoarau Payet
pour moi
pas solidaire. désolé...
Et 4 pour Payet qui va continuer alterner avec Cole :oops:
HS : Mention spéciale pour un gamer bien en forme en ce moment
Alex qui est blessé et qui va ptet revenir dès le prochain match prend plus cher que Sakho qui lui a été sur le banc sur choix du coach !! Pas compris la logique des gamers là...
C'est dommage que les achats de joueur de moins de 500K€ pendant les fixing ne soit pas pris en compte. Cf les 173 K€ dans la 2ème partie de la fiche ...
Nyrphil a écrit :Un peu curieuse les MV des parisiens...
Alex qui est blessé et qui va ptet revenir dès le prochain match prend plus cher que Sakho qui lui a été sur le banc sur choix du coach !! Pas compris la logique des gamers là...
c'est surtout la logique de Ancelotti que personne ne comprends.
iNSTAR a écrit :Moi c'est surtout le fait de vendre les joueurs cher à ce stade du jeu que je comprend pas... les taxes en fin de saison ca compte quand même!
Et il y en a qui aime les taxes :shock:
Pastore -210k Hazard +210k