D'après équipe.fr, et le classement, grenier aurait bel et bien une passe! Pff, je l'aime pas ce type...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
héhé moi j'aime mon capitaine ! 8)Beber a écrit :Frouan est en pleine nuit la!!![]()
D'après équipe.fr, et le classement, grenier aurait bel et bien une passe! Pff, je l'aime pas ce type...
Mais pas dans l'équipe papiertetedemoteur a écrit :héhé moi j'aime mon capitaine ! 8)Beber a écrit :Frouan est en pleine nuit la!!![]()
C'est fait!Beber a écrit :Hahaha! Normal en sème temps penneteau qui se chie et remet le ballon décisif à bastos!!!
Ronjeu, tu peux faire un recap des passes dans le topic stp? Merci
ronjeu a écrit :C'est fait!Beber a écrit :Hahaha! Normal en sème temps penneteau qui se chie et remet le ballon décisif à bastos!!!
Il lui remet??? T'as vu le but ou pas??Beber a écrit :Hahaha! Normal en sème temps penneteau qui se chie et remet le ballon décisif à bastos!!!
Il l'a touché clairement, n'arrive pas à la capter et la remet dans la course de bastos qui était au duel!tetedemoteur a écrit :Il lui remet??? T'as vu le but ou pas??Beber a écrit :Hahaha! Normal en sème temps penneteau qui se chie et remet le ballon décisif à bastos!!!
@ronjeu: Dans le commentaire ils disent "Penneteau ne parvient pas à capter le ballon dans les pieds de Bastos" mais ils ne donnent pas la passe??? C'est quoi la logique? :shock:
Edit: j'espere qu'ils vont rectifier ça demain...
C'est simple pourtant, ça veut juste dire que c'est Penneteau qui donne la balle à Bastos.tetedemoteur a écrit : @ronjeu: Dans le commentaire ils disent "Penneteau ne parvient pas à capter le ballon dans les pieds de Bastos" mais ils ne donnent pas la passe??? C'est quoi la logique? :shock:
Ah bon??? :shock: :shock:Beber a écrit :Il l'a touché clairement, n'arrive pas à la capter et la remet dans la course de bastos qui était au duel!tetedemoteur a écrit :Il lui remet??? T'as vu le but ou pas??Beber a écrit :Hahaha! Normal en sème temps penneteau qui se chie et remet le ballon décisif à bastos!!!
@ronjeu: Dans le commentaire ils disent "Penneteau ne parvient pas à capter le ballon dans les pieds de Bastos" mais ils ne donnent pas la passe??? C'est quoi la logique? :shock:
Edit: j'espere qu'ils vont rectifier ça demain...
Ah car "n'arrive pas à capter le ballon" c'est la meme chose que "faire la passe à l'attaquant"... Ok on parle pas la meme langue alors..ronjeu a écrit :C'est simple pourtant, ça veut juste dire que c'est Penneteau qui donne la balle à Bastos.tetedemoteur a écrit : @ronjeu: Dans le commentaire ils disent "Penneteau ne parvient pas à capter le ballon dans les pieds de Bastos" mais ils ne donnent pas la passe??? C'est quoi la logique? :shock:
Non, j'ai pas l'impression non plus qu'on parle la même langue. :shock:tetedemoteur a écrit :Ah car "n'arrive pas à capter le ballon" c'est la meme chose que "faire la passe à l'attaquant"... Ok on parle pas la meme langue alors..ronjeu a écrit :C'est simple pourtant, ça veut juste dire que c'est Penneteau qui donne la balle à Bastos.tetedemoteur a écrit : @ronjeu: Dans le commentaire ils disent "Penneteau ne parvient pas à capter le ballon dans les pieds de Bastos" mais ils ne donnent pas la passe??? C'est quoi la logique? :shock:![]()
Sinon, revois les images c'est mieux..
hahaha t'es rigolo...Beber a écrit :On va pas épiloguer... Un adversaire touche la balle en dernier avant le but... Comment veux tu un passeur décisif??
Si Le gardien ne latouche pas p-e qu'il ne l'a met pas, hein! Alors le terme décisif ne peut être employé car on est pas sur qu'il l'a été :lol: on a le même langage la
On a vu bcp plus litigieux ou encore des erreurs de passeurs... Alors bon