Fixing J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Lahougue »

bobditlane a écrit :Je regrette vraiment de ne pas l'avoir pris ce grenier samedi. :evil: :evil:

Prêt à le revendre les filles.
À mon avis avec tous les move qu'il y a eu il reste peu de transferts dispos. Donc en attendant ce week-end il vaut mieux attendre un petit peu.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J25

Message par The titi »

bobditlane a écrit :Je regrette vraiment de ne pas l'avoir pris ce grenier samedi. :evil: :evil:

Prêt à le revendre les filles.
J'ai hésité entre lui et Ghezzal au dernier fix'... Je te laisse deviner le joueur que j'ai choisi :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 266
Inscription : 17 janv. 2012, 18:34

Re: Fixing J25

Message par coach samm »

Alerte vigilance la fusée Nickos intègre le top 30. Sacré remontée!
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Fixing J25

Message par ronjeu »

coach samm a écrit :Alerte vigilance la fusée Nickos intègre le top 30. Sacré remontée!
En tête du TOP FORME!!!!
On risque de le revoir sur le forum :~D
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J25

Message par bobditlane »

Lahougue a écrit :
bobditlane a écrit :Je regrette vraiment de ne pas l'avoir pris ce grenier samedi. :evil: :evil:

Prêt à le revendre les filles.
À mon avis avec tous les move qu'il y a eu il reste peu de transferts dispos. Donc en attendant ce week-end il vaut mieux attendre un petit peu.
ceux qui l'avait avant le fixing n'ont pas fait le transfert. Ils vont le vendre dans 5 minutes. Enfin, j'aurai fait ça si j'étais dans ce cas là.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J25

Message par bobditlane »

PanamSG a écrit :
bobditlane a écrit :Je regrette vraiment de ne pas l'avoir pris ce grenier samedi. :evil: :evil:

Prêt à le revendre les filles.
Ne te plains pas y a pire *E
Jeudi soir après le match contre Tottenham , je dois virer Ghezzal vu que Licha a repris le côté gauche.
J'hésite entre 2 joueurs , Aless et Grenier...
800k de taxe le matin , pour une rupture des croisés le soir meme , what else ? 8) 8) 8)

Ah oui j'oubliais... J'avais vendu Aless en Janvier parce qu'il était devenu ... risqué :lol:
pas mal. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J25

Message par patator666 »

Avec le paquet de tréso négative, faudrait pas qu'un joueur se pète dans la semaine sinon ça va être la grosse boucherie :shock:

Mention spéciale AU gamer qui a revendu Zlatan (-5.000 au fixing :shock: )

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J25

Message par iNSTAR »

Je le vois mal faire un grosse MV! -200k maxi je pense et encore! Avec l'europe cette semaine, faut avoir des transferts à utiliser dans le vent!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Fixing J25

Message par ronjeu »

patator666 a écrit :Avec le paquet de tréso négative, faudrait pas qu'un joueur se pète dans la semaine sinon ça va être la grosse boucherie :shock:

Mention spéciale AU gamer qui a revendu Zlatan (-5.000 au fixing :shock: )

:twisted: :twisted: :twisted:
Ca doit être l'effet Aless...
Avatar de l’utilisateur
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 297
Inscription : 18 oct. 2011, 21:32
team idemfoot : Kefyr
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Fixing J25

Message par kefyr »

Admettons que revendre Grenier maintenant ce soit un bon mouv, moi je veux bien mais le vendre pour qui? avec les tréso négative c'est impossible de chercher les valeurs sûre comme Obraniak , Esseyric ou au pire Lucas, valbuena... donc des milieux pas chers sûr d'être titulaire et qui score y'en a pas beaucoup... vous en voyez vous?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :
Lahougue a écrit :
bobditlane a écrit :Je regrette vraiment de ne pas l'avoir pris ce grenier samedi. :evil: :evil:

Prêt à le revendre les filles.
À mon avis avec tous les move qu'il y a eu il reste peu de transferts dispos. Donc en attendant ce week-end il vaut mieux attendre un petit peu.
ceux qui l'avait avant le fixing n'ont pas fait le transfert. Ils vont le vendre dans 5 minutes. Enfin, j'aurai fait ça si j'étais dans ce cas là.
Strictement aucun intérêt de le revendre dès mnt alors que Grenier brille, Lyon est 2e et a un bon calendrier...
Il sera encore pas mal acheté tout au long de la semaine...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J25

Message par frouan24 »

Je trouve logique au contraire d encaisser la PV plus les dividendes de ce week-end :mrgreen:

Tout le monde connaît Grenier....
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing J25

Message par bobditlane »

Nyrphil a écrit : Strictement aucun intérêt de le revendre dès mnt alors que Grenier brille, Lyon est 2e et a un bon calendrier...
Il sera encore pas mal acheté tout au long de la semaine...
aucun pour ceux qui l'ont acheté à ce fixing, bien d'accord.
Maintenant, ceux qui l'avaient avant le fixing peuvent se poser la question. On parle quand même de Clément Grenier, petite amie de l'infirmière à Tola Vologe, déjà 4 blessures depuis le début de saison. Il va remonter, après une petite MV ce soir, c'est clair, mais on le connait le bougre, donc 1,7M de PV après 1 match, difficile d'avoir mieux.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J25

Message par Nyrphil »

Il faudrait vendre Grenier pile après le match où il a ptet enfin gagné sa place de titu, chez le solide 2ème du championnat... Juste parce qu'il a fait 1.7M de PV...?
Un non-sens pour moi... Même pour ceux qui l'ont anticipé... Surtout un mardi à 20h30 où tu payes la taxe des 100K et tu grilles une précieuse cartouche... A la limite, le revendre lors du prochain fix après le match contre Lorient, pk pas, mais là, c'est vraiment un mauvais timing...

Quand au risque de blessure, bah ça peut arriver à n'importe qui...
La preuve avec Alessandrini ou Cvitanich qui avait jouer tout les matchs avant leurs blessures...

A l'inverse, perso, je me suis amusé par exemple à revendre Gignac ou impasser Aliadière parce qu'ils sont fragiles, et au final, ils enchainent les matchs...

Donc en conclusion, ça sert vraiment à rien de spéculer sur la fragilité d'un joueur, ça reste quand même une sacrée loterie...
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Re: Fixing J25

Message par blazz »

kefyr a écrit :Admettons que revendre Grenier maintenant ce soit un bon mouv, moi je veux bien mais le vendre pour qui? avec les tréso négative c'est impossible de chercher les valeurs sûre comme Obraniak , Esseyric ou au pire Lucas, valbuena... donc des milieux pas chers sûr d'être titulaire et qui score y'en a pas beaucoup... vous en voyez vous?

Du Valenciennois pas cher.. Danic reviens, sinon Melikson qui est je trouve très bon.. :t

Perso vu que je ne peux pas être actif tous les jours je m'abstiens de prendre des joueurs à potentiel blessure ou mauvaise spéculation. Grenier impassé avec quelques regrets maintenant.. :-P
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »