Compos & Live J29

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Re: Compos & Live J29

Message par évaD »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
évaD a écrit : il ne le touche pas :lol:

Lavezzi fait une grosse simulation, mais bon on connait ton objectivité quand il s'agit du QSG...
attention à toi les modés n'acceptent plus les images de femme, et noel c'est passé ;)
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Ah non, je regardais et vers la 80eme il m'a semblé voir ça :E
Idemfoot Canal Historique
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Matuidi prend un carton jaune pour contestation avant un corner stephanois
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

évaD a écrit :il ne le touche pas :lol:
Lavezzi fait une grosse simulation, mais bon on connait ton objectivité quand il s'agit du QSG...
Lavezzi est lancé et fait un crochet sur Ruffier, Ruffier se lance en plongeant et quand il voit qu'il ne peut pas l'avoir , on le voit qu'il enlève bien ses mains
mais avec le reste de son corps il balaye Lavezzi, la ligne droite étant le plus court chemin d'un point à un autre, Lavezzi n'a aucune raison de contourner Ruffier et va droit vers la balle.
et Ruffier l'attrape dans son élan. Si Ruffier ne le tamponne pas, il reprend la balle derrière
Alors faute ou pas ? on en a vu des moins évidents que ça qui ont été sifflé et des plus flagrants qui ne l'ont pas été.
Alors ? péno ou pas ? en toute honnêteté...je n'en sais rien :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

On va dire que y'en a un qui joue bien le coup et un autre qui le joue mal :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : fredboub

Message par fredboub »

maidenpsg a écrit :
évaD a écrit :il ne le touche pas :lol:
Lavezzi est lancé et fait un crochet sur Ruffier, Ruffier se lance en plongeant et quand il voit qu'il ne peut pas l'avoir , on le voit qu'il enlève bien ses mains
mais avec le reste de son corps il balaye Lavezzi, la ligne droite étant le plus court chemin d'un point à un autre, Lavezzi n'a aucune raison de contourner Ruffier et va droit vers la balle.
et Ruffier l'attrape dans son élan. Si Ruffier ne le tamponne pas, il reprend la balle derrière
Alors faute ou pas ? on en a vu des moins évidents que ça qui ont été sifflé et des plus flagrants qui ne l'ont pas été.
Alors ? péno ou pas ? en toute honnêteté...je n'en sais rien :t
ne supportant ni l'un ni l'autre, voici un avis neutre
jamais il n'y a penalty,
lavezzi laisse trainer ses pieds et meme si ruffier joue mal le coup, seul les parisiens réclameront un pénalty.
le nul semble logique même si l'arbitre n'a pas aidé.
Je suis pressé de savoir si brandao va etre convoqué :W
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

On a vraiment vu un très beau match ce soir, ça change de la semaine dernière. La prestation de l'homme en jaune... Rien à rajouter !
Au vu du jeu des différentes équipes de têtes cette année, St Etienne dans les 3 premiers ferait vraiment plaisir.

Et pour ce qui est de Brandao, pour moi il va très vite passer en commission, et il mériterait largement de prendre 2-3 matchs. Car il a de la chance que sur ce coup là Thiago Silva soit costaud. En tout cas ça le calmerait d'être suspendu quelques matchs.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

max89 a écrit :
Et pour ce qui est de Brandao, pour moi il va très vite passer en commission, et il mériterait largement de prendre 2-3 matchs.
Sachant qu'il n'a pas été averti sur cette action, ce serait le stricte minimum parce qu'il aurait pu faire des dégats :-s
Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

fredpsg a écrit :
max89 a écrit :
Et pour ce qui est de Brandao, pour moi il va très vite passer en commission, et il mériterait largement de prendre 2-3 matchs.
Sachant qu'il n'a pas été averti sur cette action, ce serait le stricte minimum parce qu'il aurait pu faire des dégats :-s
Image
heureusement que ça tourne dans le "bon sens", pour Thiago Silva... mais Brandao prendra une suspension, c'est obligé.
sinon, c'est juste dingue de lire Shaguar. Je crois que c'est la seule personne que j'ai pu lire ou entendre dire qu'il y avait péno... Là où il a raison, c'est que Ruffier aurait jamais dû sortir comme ça. Mais Lavezzi va tellement le chercher, il joue bien le coup comme dit kjoux, l'arbitre s'est bien laissé abuser!
Et à tous ceux qui disaient, "blabla, les marseillais supportent le psg, blabla", à mon avis c'est juste des mecs qui avaient les pétoches de voir Sainté revenir à 6 pts seulement, car avec le calendrier à venir des Verts, et avec la LdC, Paris aurait pas été méga serein... En tout cas, moi j'étais à fond derrière Sainté hier!!!!
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

au fait il a une passe décisive ou pas zlatan suite au but de pastore? :?:
en avant chevaliers!
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Vu que Bayal touche la balle entre-temps, ça m'étonnerait qu'il y ait une passe accordée à Zlatan
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

maidenpsg a écrit :Vu que Bayal touche la balle entre-temps, ça m'étonnerait qu'il y ait une passe accordée à Zlatan
bon ben on attends l'equipe papier alors!
en avant chevaliers!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

La passe n'est pas attribuée à Zlatan sur http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 760_P.html

;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

bruce62 a écrit :sinon, c'est juste dingue de lire Shaguar. Je crois que c'est la seule personne que j'ai pu lire ou entendre dire qu'il y avait péno... Là où il a raison, c'est que Ruffier aurait jamais dû sortir comme ça. Mais Lavezzi va tellement le chercher, il joue bien le coup comme dit kjoux, l'arbitre s'est bien laissé abuser!
en repensant à ce qui s'est passé et décortiquant le truc
C'est indéniable que emporté dans son élan Ruffier Balaye Lavezzi tout en enlevant ses mains pour ne pas le toucher.
l'action se passe dans un coin de la surface. Si la même action s'était passée en plein axe, on aurait eu la même chose, sauf que visuellement ça aurait été plus flagrant. Maintenant si on se met à la place des gardiens en se disant je vais me jeter dans les pieds de l'attaquant pour glisser jusqu'à lui mais je vais enlever mes mains pour pas le toucher avec. Dans ce cas on peut avoir des fautes de gardiens qui vont glisser jusqu'aux attaquants en les fauchant avec le corps mais sans mettre les mains. Donc le gardien fauche avec les mains y'a péno, le gardien fauche avec les pieds y'a péno. mais emporté par son élan, le gardien fauche avec la partie du corps allant de la ceinture au cou et là, ça serait involontaire. Du coup je m'interroge :t
C'est pas simple la vie d'arbitre
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

maidenpsg a écrit :
bruce62 a écrit :sinon, c'est juste dingue de lire Shaguar. Je crois que c'est la seule personne que j'ai pu lire ou entendre dire qu'il y avait péno... Là où il a raison, c'est que Ruffier aurait jamais dû sortir comme ça. Mais Lavezzi va tellement le chercher, il joue bien le coup comme dit kjoux, l'arbitre s'est bien laissé abuser!
en repensant à ce qui s'est passé et décortiquant le truc
C'est indéniable que emporté dans son élan Ruffier Balaye Lavezzi tout en enlevant ses mains pour ne pas le toucher.
l'action se passe dans un coin de la surface. Si la même action s'était passée en plein axe, on aurait eu la même chose, sauf que visuellement ça aurait été plus flagrant. Maintenant si on se met à la place des gardiens en se disant je vais me jeter dans les pieds de l'attaquant pour glisser jusqu'à lui mais je vais enlever mes mains pour pas le toucher avec. Dans ce cas on peut avoir des fautes de gardiens qui vont glisser jusqu'aux attaquants en les fauchant avec le corps mais sans mettre les mains. Donc le gardien fauche avec les mains y'a péno, le gardien fauche avec les pieds y'a péno. mais emporté par son élan, le gardien fauche avec la partie du corps allant de la ceinture au cou et là, ça serait involontaire. Du coup je m'interroge :t
C'est pas simple la vie d'arbitre
ah mais je dis pas que c'est simple la vie d'arbitre et à vitesse réelle, je me suis également interrogé. Avec le ralenti, on voit bien que lavezzi met sa jambe de sorte à être accroché. Mais Ruffier est quasi aussi responsable que l'arbitre sur ce coup là, car Lavezzi aurait fait quoi avec ce ballon si Ruffier ne sort pas ? Rien...
Comme tu dis, ça se passe dans un coin de la surface, ça n'autorise pas les gardiens à faire n'importe quoi... Mais bon, un péno ça doit logiquement sanctionner une faute qui annule une occasion... ce qui n'était clairement pas le cas.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »