Fixing J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Re: Fixing J9
vic, je ne vois pas tes marseillais dans ton 11 :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Le milieu de terrain de Montpellier (L1) Jamel Saihi, absent depuis presque un an en raison d'une blessure à un genou, rejouera la semaine prochaine en CFA2, a-t-on appris vendredi auprès de l'entraîneur Jean Fernandez. « On va attendre encore une semaine et un match à domicile pour qu'il rejoue », prévient l'entraîneur montpelliérain. L'international tunisien, âgé de 26 ans, a repris l'entraînement normal en début de semaine après avoir obtenu le « feu vert médical ». Opéré cet hiver du genou droit, le milieu défensif a été contraint de différer son retour sur les terrains à l'aube de la saison en raison « d'une gêne au genou ».
l'info date de samedi 5 octobre, il devrait donc jouer ce week-end en cfa2 en même temps que l'edf.
vous le voyez revenir quand en l1 : en j11
l'info date de samedi 5 octobre, il devrait donc jouer ce week-end en cfa2 en même temps que l'edf.

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Vic belle attaque mais je préfère mon milieu.
Je serai leader, j'afficherai pas ma team :N
Je serai leader, j'afficherai pas ma team :N
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Vic aime bien jouer à celui qui à la plus grosse. Pour une fois que c'est lui !!!!

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
en fait la prochaine journée de CFA2 n'est pas ce week-end mais le 19 donc il a un NJ sûr, et ensuite Montpellier joue à l'extérieur donc retour à domicile en J12 au mieux. c'était encore très tôt pour anticiper. Espérons pour lui qu'il ne se reblesse pas d'ici là.fcna0034 a écrit :Le milieu de terrain de Montpellier (L1) Jamel Saihi, absent depuis presque un an en raison d'une blessure à un genou, rejouera la semaine prochaine en CFA2, a-t-on appris vendredi auprès de l'entraîneur Jean Fernandez. « On va attendre encore une semaine et un match à domicile pour qu'il rejoue », prévient l'entraîneur montpelliérain. L'international tunisien, âgé de 26 ans, a repris l'entraînement normal en début de semaine après avoir obtenu le « feu vert médical ». Opéré cet hiver du genou droit, le milieu défensif a été contraint de différer son retour sur les terrains à l'aube de la saison en raison « d'une gêne au genou ».
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Selon les propos de Jeannot c'est pour la J11......................... à ceci près que je jeune Morgan Sanson sera suspendu en j10 il me semble.fcna0034 a écrit :Le milieu de terrain de Montpellier (L1) Jamel Saihi, absent depuis presque un an en raison d'une blessure à un genou, rejouera la semaine prochaine en CFA2, a-t-on appris vendredi auprès de l'entraîneur Jean Fernandez. « On va attendre encore une semaine et un match à domicile pour qu'il rejoue », prévient l'entraîneur montpelliérain. L'international tunisien, âgé de 26 ans, a repris l'entraînement normal en début de semaine après avoir obtenu le « feu vert médical ». Opéré cet hiver du genou droit, le milieu défensif a été contraint de différer son retour sur les terrains à l'aube de la saison en raison « d'une gêne au genou ».
Jonas Martin peut très bien prendre cette place et faire enfin un match complet.
Mais pourquoi pas voir Saihi entrer en 2ème mi-temps, selon l'évolution de la rencontre contre Lille. Ce n'est pas dénué de sens. Son match en CFA2 permettra d'en savoir plus sur son retour.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
ya surtout Marveaux qui remontera au milieu. et Saihi, il a fait 10 mois sans jouer. donc CFA2 à coup sur et le prochain match de CFA 2 est le 19kartojaune a écrit :Selon les propos de Jeannot c'est pour la J11......................... à ceci près que je jeune Morgan Sanson sera suspendu en j10 il me semble.fcna0034 a écrit :Le milieu de terrain de Montpellier (L1) Jamel Saihi, absent depuis presque un an en raison d'une blessure à un genou, rejouera la semaine prochaine en CFA2, a-t-on appris vendredi auprès de l'entraîneur Jean Fernandez. « On va attendre encore une semaine et un match à domicile pour qu'il rejoue », prévient l'entraîneur montpelliérain. L'international tunisien, âgé de 26 ans, a repris l'entraînement normal en début de semaine après avoir obtenu le « feu vert médical ». Opéré cet hiver du genou droit, le milieu défensif a été contraint de différer son retour sur les terrains à l'aube de la saison en raison « d'une gêne au genou ».
Jonas Martin peut très bien prendre cette place et faire enfin un match complet.
Mais pourquoi pas voir Saihi entrer en 2ème mi-temps, selon l'évolution de la rencontre contre Lille. Ce n'est pas dénué de sens. Son match en CFA2 permettra d'en savoir plus sur son retour.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
J'ai oublié Marveaux, effectivement.fcna0034 a écrit : ya surtout Marveaux qui remontera au milieu. et Saihi, il a fait 10 mois sans jouer. donc CFA2 à coup sur et le prochain match de CFA 2 est le 19
Une chose est sûre, même si c'est pour j12 et sans nouveau pb physique, ce sera un titulaire indiscutable. Il doit juste retrouver son bon niveau d'avant blessure.
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Il faut avouer qu'il en a une belle! :lol: :lol: Elle est pour toi Vic celle là! :lol:bobditlane a écrit :Vic aime bien jouer à celui qui à la plus grosse. Pour une fois que c'est lui !!!!![]()

En tout cas bien joué Vic,bon onze à ce moment du jeu comme tout ceux qui avait commencé avec 4 monégasques! *D

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il est sur le banc...indicefcna0034 a écrit :vic, je ne vois pas tes marseillais dans ton 11 :shock:
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : fredboub
Parti en sélection croate pour préparer les échéances internationales, Danijel Subasic a déclaré forfait pour les prochains matchs de la Croatie en raison d'une blessure.
http://www.planete-asm.fr/actualite/125 ... ction.html
pour ceux qui ne sont pas encore coucher
bonne nuit
http://www.planete-asm.fr/actualite/125 ... ction.html
pour ceux qui ne sont pas encore coucher
bonne nuit
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Tiens c'est marrant, hier tu parlais d'un joueur "secret" que t'attendais aujourd'hui avant d'en parler...gaelnedelec a écrit :en fait la prochaine journée de CFA2 n'est pas ce week-end mais le 19 donc il a un NJ sûr, et ensuite Montpellier joue à l'extérieur donc retour à domicile en J12 au mieux. c'était encore très tôt pour anticiper. Espérons pour lui qu'il ne se reblesse pas d'ici là.fcna0034 a écrit :Le milieu de terrain de Montpellier (L1) Jamel Saihi, absent depuis presque un an en raison d'une blessure à un genou, rejouera la semaine prochaine en CFA2, a-t-on appris vendredi auprès de l'entraîneur Jean Fernandez. « On va attendre encore une semaine et un match à domicile pour qu'il rejoue », prévient l'entraîneur montpelliérain. L'international tunisien, âgé de 26 ans, a repris l'entraînement normal en début de semaine après avoir obtenu le « feu vert médical ». Opéré cet hiver du genou droit, le milieu défensif a été contraint de différer son retour sur les terrains à l'aube de la saison en raison « d'une gêne au genou ».
J'ai pensé très fort à Saihi vu tes antécédents sur Faty et Lopy... lol
Mais visiblement, c'est pas lui ou alors t'as changé d'avis...?
Jme suis bien taté à le prendre perso ce Saihi, mais il est vrai qu'il va enchainer plusieurs matchs de CFA apparemment.
De plus, à Montpellier, on est un peu traumatisé avec ce qui est arrivé avec Bocaly qui était sur le retour et qui s'est reblessé en CFA...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Vous parlez bien du Montpelierain qui a pris 7 cartons en 10 titularisations l'an passé?
(Dont 2
directs? Le fils caché de Cyrille Rool
)
(Dont 2

Que la fête commence !!
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
S'il l'a, ça veut dire que le reste de son banc est composé de joueur à 2M. *Sfredpsg a écrit :Il est sur le banc...indicefcna0034 a écrit :vic, je ne vois pas tes marseillais dans ton 11 :shock:Il n'allait quand même pas tout montrer :-h
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
C'est bien lui, j'étais étonné que personne en parle puisque j'avais vu cet article.Nyrphil a écrit :
Tiens c'est marrant, hier tu parlais d'un joueur "secret" que t'attendais aujourd'hui avant d'en parler...
J'ai pensé très fort à Saihi vu tes antécédents sur Faty et Lopy... lol
Mais visiblement, c'est pas lui ou alors t'as changé d'avis...?
Jme suis bien taté à le prendre perso ce Saihi, mais il est vrai qu'il va enchainer plusieurs matchs de CFA apparemment.
De plus, à Montpellier, on est un peu traumatisé avec ce qui est arrivé avec Bocaly qui était sur le retour et qui s'est reblessé en CFA...
Jme suis dit CFA pendant la treve puis retour à domicile contre lille en J10, parfait. Et puis je suis allé voir le calendrier de la CFA (oui on fait des trucs moches à cause d'idemfoot