Fixing J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Re: Fixing J9

Message par fcna0034 »

vic, je ne vois pas tes marseillais dans ton 11 :shock:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

Le milieu de terrain de Montpellier (L1) Jamel Saihi, absent depuis presque un an en raison d'une blessure à un genou, rejouera la semaine prochaine en CFA2, a-t-on appris vendredi auprès de l'entraîneur Jean Fernandez. « On va attendre encore une semaine et un match à domicile pour qu'il rejoue », prévient l'entraîneur montpelliérain. L'international tunisien, âgé de 26 ans, a repris l'entraînement normal en début de semaine après avoir obtenu le « feu vert médical ». Opéré cet hiver du genou droit, le milieu défensif a été contraint de différer son retour sur les terrains à l'aube de la saison en raison « d'une gêne au genou ».

l'info date de samedi 5 octobre, il devrait donc jouer ce week-end en cfa2 en même temps que l'edf.
vous le voyez revenir quand en l1 : en j11 :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Vic belle attaque mais je préfère mon milieu.
Je serai leader, j'afficherai pas ma team :N
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Vic aime bien jouer à celui qui à la plus grosse. Pour une fois que c'est lui !!!! :mrgreen: :mrgreen:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

fcna0034 a écrit :Le milieu de terrain de Montpellier (L1) Jamel Saihi, absent depuis presque un an en raison d'une blessure à un genou, rejouera la semaine prochaine en CFA2, a-t-on appris vendredi auprès de l'entraîneur Jean Fernandez. « On va attendre encore une semaine et un match à domicile pour qu'il rejoue », prévient l'entraîneur montpelliérain. L'international tunisien, âgé de 26 ans, a repris l'entraînement normal en début de semaine après avoir obtenu le « feu vert médical ». Opéré cet hiver du genou droit, le milieu défensif a été contraint de différer son retour sur les terrains à l'aube de la saison en raison « d'une gêne au genou ».

l'info date de samedi 5 octobre, il devrait donc jouer ce week-end en cfa2 en même temps que l'edf.
en fait la prochaine journée de CFA2 n'est pas ce week-end mais le 19 donc il a un NJ sûr, et ensuite Montpellier joue à l'extérieur donc retour à domicile en J12 au mieux. c'était encore très tôt pour anticiper. Espérons pour lui qu'il ne se reblesse pas d'ici là.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

fcna0034 a écrit :Le milieu de terrain de Montpellier (L1) Jamel Saihi, absent depuis presque un an en raison d'une blessure à un genou, rejouera la semaine prochaine en CFA2, a-t-on appris vendredi auprès de l'entraîneur Jean Fernandez. « On va attendre encore une semaine et un match à domicile pour qu'il rejoue », prévient l'entraîneur montpelliérain. L'international tunisien, âgé de 26 ans, a repris l'entraînement normal en début de semaine après avoir obtenu le « feu vert médical ». Opéré cet hiver du genou droit, le milieu défensif a été contraint de différer son retour sur les terrains à l'aube de la saison en raison « d'une gêne au genou ».

Selon les propos de Jeannot c'est pour la J11......................... à ceci près que je jeune Morgan Sanson sera suspendu en j10 il me semble.
Jonas Martin peut très bien prendre cette place et faire enfin un match complet.
Mais pourquoi pas voir Saihi entrer en 2ème mi-temps, selon l'évolution de la rencontre contre Lille. Ce n'est pas dénué de sens. Son match en CFA2 permettra d'en savoir plus sur son retour.
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

kartojaune a écrit :

Selon les propos de Jeannot c'est pour la J11......................... à ceci près que je jeune Morgan Sanson sera suspendu en j10 il me semble.
Jonas Martin peut très bien prendre cette place et faire enfin un match complet.
Mais pourquoi pas voir Saihi entrer en 2ème mi-temps, selon l'évolution de la rencontre contre Lille. Ce n'est pas dénué de sens. Son match en CFA2 permettra d'en savoir plus sur son retour.
ya surtout Marveaux qui remontera au milieu. et Saihi, il a fait 10 mois sans jouer. donc CFA2 à coup sur et le prochain match de CFA 2 est le 19
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

fcna0034 a écrit : ya surtout Marveaux qui remontera au milieu. et Saihi, il a fait 10 mois sans jouer. donc CFA2 à coup sur et le prochain match de CFA 2 est le 19
J'ai oublié Marveaux, effectivement.
Une chose est sûre, même si c'est pour j12 et sans nouveau pb physique, ce sera un titulaire indiscutable. Il doit juste retrouver son bon niveau d'avant blessure.
jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

bobditlane a écrit :Vic aime bien jouer à celui qui à la plus grosse. Pour une fois que c'est lui !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Il faut avouer qu'il en a une belle! :lol: :lol: Elle est pour toi Vic celle là! :lol: ;)
En tout cas bien joué Vic,bon onze à ce moment du jeu comme tout ceux qui avait commencé avec 4 monégasques! *D ;)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

fcna0034 a écrit :vic, je ne vois pas tes marseillais dans ton 11 :shock:
Il est sur le banc...indice
Il chausse du 42 :arrow: 21+21 :mrgreen:
Il n'allait quand même pas tout montrer :-h
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : fredboub

Message par fredboub »

Parti en sélection croate pour préparer les échéances internationales, Danijel Subasic a déclaré forfait pour les prochains matchs de la Croatie en raison d'une blessure.
http://www.planete-asm.fr/actualite/125 ... ction.html

pour ceux qui ne sont pas encore coucher

bonne nuit
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

gaelnedelec a écrit :

en fait la prochaine journée de CFA2 n'est pas ce week-end mais le 19 donc il a un NJ sûr, et ensuite Montpellier joue à l'extérieur donc retour à domicile en J12 au mieux. c'était encore très tôt pour anticiper. Espérons pour lui qu'il ne se reblesse pas d'ici là.
Tiens c'est marrant, hier tu parlais d'un joueur "secret" que t'attendais aujourd'hui avant d'en parler...
J'ai pensé très fort à Saihi vu tes antécédents sur Faty et Lopy... lol

Mais visiblement, c'est pas lui ou alors t'as changé d'avis...?

Jme suis bien taté à le prendre perso ce Saihi, mais il est vrai qu'il va enchainer plusieurs matchs de CFA apparemment.

De plus, à Montpellier, on est un peu traumatisé avec ce qui est arrivé avec Bocaly qui était sur le retour et qui s'est reblessé en CFA...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Vous parlez bien du Montpelierain qui a pris 7 cartons en 10 titularisations l'an passé?
(Dont 2 :-CR directs? Le fils caché de Cyrille Rool :mrgreen: )
Que la fête commence !!
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

fredpsg a écrit :
fcna0034 a écrit :vic, je ne vois pas tes marseillais dans ton 11 :shock:
Il est sur le banc...indice
Il chausse du 42 :arrow: 21+21 :mrgreen:
Il n'allait quand même pas tout montrer :-h
S'il l'a, ça veut dire que le reste de son banc est composé de joueur à 2M. *S
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Nyrphil a écrit :
Tiens c'est marrant, hier tu parlais d'un joueur "secret" que t'attendais aujourd'hui avant d'en parler...
J'ai pensé très fort à Saihi vu tes antécédents sur Faty et Lopy... lol

Mais visiblement, c'est pas lui ou alors t'as changé d'avis...?

Jme suis bien taté à le prendre perso ce Saihi, mais il est vrai qu'il va enchainer plusieurs matchs de CFA apparemment.

De plus, à Montpellier, on est un peu traumatisé avec ce qui est arrivé avec Bocaly qui était sur le retour et qui s'est reblessé en CFA...
C'est bien lui, j'étais étonné que personne en parle puisque j'avais vu cet article.

Jme suis dit CFA pendant la treve puis retour à domicile contre lille en J10, parfait. Et puis je suis allé voir le calendrier de la CFA (oui on fait des trucs moches à cause d'idemfoot :mrgreen: ) et j'ai vu quil n'y avait pas de match le week end prochain. Fernandez veut le faire reprendre par la CFA ce qui est logique après 10 mois sans jouer, donc il va encore faire 2 NJ je pense.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »