http://letalkfoot.fr/videos/les-buts-de ... ennes-2-0/

Heureusement que Motta m'a redonné le sourir

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'ai beau être un grand optimiste, je n'y crois pas trop...Lahougue a écrit :Au moins c'est fait il ne va pas nous rabattre les oreilles avec son goal en paille pour les 15 prochains jours...
A mon avis les rouges de motta et oliveira peuvent valoir plus qu'un match. Oliveira était suspendu à son premier jaune (3e en quelques matchs), le fait qu'il voit rouge juste après ça vaut au moins un sursis et vu le bonhomme, un 2e NJ dans 2 ou 3 journées.kartojaune a écrit : La commission se penchera sur des cas spécifiques, mais les cartons rouges de J9 sont soit le fait d' un deuxième carton jaune, soit le cas d' un dernier défenseur averti. La logique de la commission ne devrait pas accabler plus que ça ces joueurs;
Pour Motta je ne sais pas si c' est la faute en elle même qui entraîne l' expulsion ou une contestation que Monsieur Turpin, un peu à cran hier soir, aurait relevé.
Bon fixing à tous.
Un bémol pour Cabella non? 116 portefeuilles uniquement, et 4 buts et 2 passes decs sur les 4 dernières rencontres.kartojaune a écrit :Presque tous les dividendeurs du W.E sont plutôt possédés.
Rares sont ceux qui auront une courbe ascendante mardi soir.