cvetko a écrit :Depuis le temps que j attendais une PV sur un gardien à 500 k. J'adore ces pvs. *L *L
Vive les 3 gardiens et les gardiens à 500 k. :~C :~C
Idem doit garder une part de spécu, ça fait partie du charme du jeu.
Exact,ceux qui ne veulent pas de Cros sont ceux qui vont l acheter
Une PV est une PV
bobditlane a écrit :Tu m'enlèves 1 goal, je ne garde qu'un goal potable ou lieu de 2 aujourd'hui. Eneyama ou Subasic par exemple, c'est largement suffisant pour les divs.
Alors, les deux remplaçants sont inutiles? C'est là que tu veux en venir?
non, peu importe le nombre de goal, de def... le gamer s'adapte. On sait qu'il faut 1 goal mini pour les divs, mais qu'il faut toujours avoir une cartouche pour ces Veronese, Cros... Avec 2 goals, je me vois bien avec Enyeama par exemple et une carne pour prendre Cros.
But de Lacazette ! Toulouse peine à se dégager à 30 mètres de son but. A la lutte avec Chantôme, Lacazette récupère le ballon et repique plein axe pour armer une frappe décroisée à ras de terre qui trompe Ahamada, trop court, sur sa gauche !
But de Lacazette ! Toulouse peine à se dégager à 30 mètres de son but. A la lutte avec Chantôme, Lacazette récupère le ballon et repique plein axe pour armer une frappe décroisée à ras de terre qui trompe Ahamada, trop court, sur sa gauche !
Je confirme, pas de passe déc, Lacazette contre le ballon dans les pieds de Chantôme et frappe directement.
But de Braithwaite ! Aux 35 mètres, Abdennour prend sa chance d'une frappe tendue, contrée par Ben Basat et qui rebondit sur Bisevac. La balle revient sur Braithwaite dont la frappe de demi-volée du droit vient se loger sous la transversale de Vercoutre !
But de Braithwaite ! Aux 35 mètres, Abdennour prend sa chance d'une frappe tendue, contrée par Ben Basat et qui rebondit sur Bisevac. La balle revient sur Braithwaite dont la frappe de demi-volée du droit vient se loger sous la transversale de Vercoutre !
Aucun passeur Bob (si ce n'est Bisevac...), vous êtes tranquille pour la saisie