La fin du fixing est prévue pour 20h au lieu de 19h30

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
wé je lis, mais entre ceux qui veulent absolument fourguer Yoyo, ceux qui disent que Fékir ne sera pas titu et ceux qui disent que Mvuemba ne restera pas titujptronic a écrit :Heu Maiden, y'en a des tartines un peu partout, là... Tu lis le forum ou pas...?
Mec, t'es sur le forum Idemfoot là... Une armée de crevards assoiffés de sang (et pour certains de bières)...!!maidenpsg a écrit :wé je lis, mais entre ceux qui veulent absolument fourguer Yoyo, ceux qui disent que Fékir ne sera pas titu et ceux qui disent que Mvuemba ne restera pas titujptronic a écrit :Heu Maiden, y'en a des tartines un peu partout, là... Tu lis le forum ou pas...?
y'a à boire et à manger et ça argumente pas tant que ça, on va parler d'argumentation de comptoir, c'est dur d'avoir un avis sincère et objectif
Dans mes bras !!!Riffit a écrit :Bah ouais mais un avis sincère et objectif venant de supporters de foot jouant à Idemfoot... demande une thèse de physique quantique à Paris Hilton, t'aura plus de chance de l'avoir. ^^
jptronic a écrit :Dans mes bras !!!Riffit a écrit :Bah ouais mais un avis sincère et objectif venant de supporters de foot jouant à Idemfoot... demande une thèse de physique quantique à Paris Hilton, t'aura plus de chance de l'avoir. ^^
fékir peut être la révélation de l'annéemaidenpsg a écrit :moi qui avait misé sur les niçois en début de saison, je suis en train de me demander si je persiste ou pas...
si y'a des supporters niçois qui ont la foi en leur équipe et ont les arguments pour, je suis preneur
d'un autre coté j'hésite à me séparer de Hult 6 fois titu et qui donne satisfaction
et quand je fais des tests, je vois qu'en vendant Hult, je peux acheter, Fékir, Mvuemba ou ..... Yoyo....
Amis lyonnais , en toute objectivité... un avis sur vos 3 milieux cités ci-dessus ?
On me souffle dans l'oreillette que tu as finalement pu changer de cap, n 'est ce pas...?titigri a écrit :HS: Je ne peux pas changer mon capitaine est ce normal ? Il est sur un messin mais je souhaiterais le mettre à un lyonnais ... les joueurs ne sont pourtant pas gelés ?
Zlatan absent face à Caen !
Non, toujours pas ... Et même pire il y a marque que je ne peux changer car son équipe est gelée (je ne comprends pas car Metz joue demain)On me souffle dans l'oreillette que tu as finalement pu changer de cap, n 'est ce pas...?