2 stars du fixing en vue : Malouda possédé 87 fois et Clinton N'jie possédé 49 fois
et oui, j'ai les 2

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
maidenpsg a écrit :il faut un début à tout
N'jie c'est le petit jeune qui monte, ils vont arriver les buts
Ben merde alors, moi qui pensait avoir vu les résumés de tous les matchs...maidenpsg a écrit :quand tu marques en coupe du monde
Tu penses réellement que les gamers qui veulent un milieu de Metz vont prendre Malouda plutôt que Krivets?maidenpsg a écrit :Let's go !
2 stars du fixing en vue : Malouda possédé 87 fois et Clinton N'jie possédé 49 fois
et oui, j'ai les 2
oups j'ai écrit coupe du monde alors que je voulais parler des qualifs de la CAN où il marque 2 buts contre la Côte d'IvoireShaguar2_LeRetour a écrit :Ben merde alors, moi qui pensait avoir vu les résumés de tous les matchs...maidenpsg a écrit :quand tu marques en coupe du monde
ptijuju007 a écrit :Après avoir vendu Mendy pour Bodmer à 14h50 samedi, me voilà avec un trio Maïga-Yattara-Samassa ... vous me proposez quoi ?!
Maïga a rejoint Metz tard et donc il entre pour le moment en Turn Over avec falcon soit pendant le match soit d'un match à l'autre, avec le calendrier sérré c'est pas impensable de le voir débuter mercredi, peut être même pour 90'ptijuju007 a écrit :Après avoir vendu Mendy pour Bodmer à 14h50 samedi, me voilà avec un trio Maïga-Yattara-Samassa ... vous me proposez quoi ?!
Un petit Tisserand pour dégager de la treso et reconstruire:)ptijuju007 a écrit :Après avoir vendu Mendy pour Bodmer à 14h50 samedi, me voilà avec un trio Maïga-Yattara-Samassa ... vous me proposez quoi ?!