David Luiz rechute ?
Finalement il veut reprendre mais le changement est quand même demandé avec Marquinhos par précaution.
David Luiz revient sur le terrain et court comme un lapin
Dernière modification par LeGaucher le 07 févr. 2016, 22:39, modifié 1 fois.
Lass' Diarra c'est quand même un sacré bonhomme
Il a éteint Ibrahimovic et Di Maria quasiment à chaque fois qu'il était en duel avec eux au milieu de terrain
LeGaucher a écrit :David Luiz rechute ?
Finalement il veut reprendre mais le changement est quand même demandé avec Marquinhos par précaution.
ça s'appelle une simulation de blessure
C'est de bonne guerre on va dire, par contre derrière le gars qui rentre tout seul sans l'accord de l'arbitre c'est moyen...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
LeGaucher a écrit :Lass' Diarra c'est quand même un sacré bonhomme
Il a éteint Ibrahimovic et Di Maria quasiment à chaque fois qu'il était en duel avec eux au milieu de terrain
Oui il est sacrément impressionnant ! Il a mis sous l'éteignoir tout le milieu parisien ... En voilà un qui pourrait prendre la place de MOTTA quand il partira !
Une paire VERRATTI / DIARRA miam miam !
LeGaucher a écrit :David Luiz rechute ?
ça s'appelle une simulation de blessure
C'est de bonne guerre on va dire, par contre derrière le gars qui rentre tout seul sans l'accord de l'arbitre c'est moyen...
A mon avis l'arbitre lui avait donné l'accord, et c'est ce qui a empeché de faire le changement justement. C'est la seule explication que j'vois ... parce que c'était pas vraiment discret!