J25 : Prépa - Live - Fixing
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
J25 : Prépa - Live - Fixing
http://www.francefootball.fr/news/As-mo ... ice/631470
AS Monaco : Thomas Lemar de retour contre Nice ?
Blessé à la cuisse droite et forfait contre Bastia (2-0) mardi soir, Thomas Lemar pourrait effectuer son retour pour la rencontre contre Nice, samedi, comme l’a indiqué son entraîneur, Leonardo Jardim, ce jeudi, en conférence de presse.
Blessé à la cuisse droite et forfait contre Bastia (2-0) mardi soir, Thomas Lemar pourrait effectuer son retour pour la rencontre contre Nice, samedi, comme l’a indiqué son entraîneur, Leonardo Jardim, ce jeudi, en conférence de presse.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Prépa J25
Nuançons sur le fait qu'il n'a pas repris l'entrainement aujourd'hui. Indication donnée par le communiqué médical du site off.remi33 a écrit :http://www.francefootball.fr/news/As-mo ... ice/631470
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Re: J25 : Prépa
c'est bien ici le fixing ?
Intro à 6M de Debuchy et de Eder notamment. Ca peut valoir le coup 1 match sur 2, comme pour 18 autres équipes

Intro à 6M de Debuchy et de Eder notamment. Ca peut valoir le coup 1 match sur 2, comme pour 18 autres équipes

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Présentation d'OM vs PSG

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Franchement c'est ridicule.
Je suis loin d'être pro OM(je suis niçois
) mais quand je vois les supp du PSG qui fanfaronnent avec leur budget de 500M€, ca me fait l'effet d'une déclaration de guerre des USA à l'Ethiopie.
A un moment le marteau pilon pour écraser la mouche, ca devient sordide. 

Je suis loin d'être pro OM(je suis niçois

- remi33
- IDEM Sénior
En plus c'est faux, Verratti est out ! lol
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
A 10 ça devrait le faire 

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ceux qui ne supportent pas le PSG, se focaliser sur le budget ça oui je trouve ridiculee48647aa a écrit : les supp du PSG qui fanfaronnent avec leur budget de 500M€
Je n'ai pas attendu qu'il y ait un tel budget pour supporter ce club...ça fait plus de 30 ans

- remi33
- IDEM Sénior
N'empêche que (pas forcément toi hein mon Frédo !fredpsg a écrit :Ceux qui ne supportent pas le PSG, se focaliser sur le budget ça oui je trouve ridiculee48647aa a écrit : les supp du PSG qui fanfaronnent avec leur budget de 500M€
Je n'ai pas attendu qu'il y ait un tel budget pour supporter ce club...ça fait plus de 30 ans

Ca manque un peu d'humilité (oui vic tu peux intervenir) à mon goût...
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Quand tu as supporté comme probablement fred, moi et tant d'autres ce club avec des pancrate, peggy, dalmat, madar, talal, rabesandratana and co...alors....OUI tu prends du plaisir et tu ouvres ta bouche pour claironner un peu !remi33 a écrit :N'empêche que (pas forcément toi hein mon Frédo !fredpsg a écrit :Ceux qui ne supportent pas le PSG, se focaliser sur le budget ça oui je trouve ridiculee48647aa a écrit : les supp du PSG qui fanfaronnent avec leur budget de 500M€
Je n'ai pas attendu qu'il y ait un tel budget pour supporter ce club...ça fait plus de 30 ans) les supporters parisiens n'ont pas le triomphe modeste en général...
Ca manque un peu d'humilité (oui vic tu peux intervenir) à mon goût...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Les parisiens dans l'avion pour Marseille, un seul mot sobriété et modestie

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
C'est pareille pour chaque supporter les lyonnais quand ils ont gagné le championnat un certains nombre de fois ils etaient pas humble lol
Quand Marseille a gagné la ligue des champions a une epoque ou la plupart n'etaient pas nés en parle s'en ventent encore en 2016
Les stephanois en gagnant le 100ieme derby je pense pas qu'ils ont rien dit de cette victoire etc...
C'est tout les supporters qui sont fier de leur club donc forcement tu les entends parler quand sa gagne après y en a certains tu les entends moins mais bon leurs résultats font aussi qu'ils peuvent pas trop l'ouvrir apres parler de budget me fait rire comme si tout les clubs qui ont gagné le championnat pendant un certains temps avaient 5 euros en poche pour commencer la saison mais bon faut bien trouver des excuses loool pour ma part Montpellier a fini devant tout le monde y a pas tres longtemps et le budget etaient moindre suffit de voir le classement en se moment et le budget de chacun je pense pas que Nice / Caen / Angers et le budget de Lyon / Marseille / Monaco...
Bref pour moi a partir du moment que ton équipe gagne tu te dois l'ouvrir et sil elle perd tu te dois de la défendreet pas faire gréve mdr
Quand Marseille a gagné la ligue des champions a une epoque ou la plupart n'etaient pas nés en parle s'en ventent encore en 2016
Les stephanois en gagnant le 100ieme derby je pense pas qu'ils ont rien dit de cette victoire etc...
C'est tout les supporters qui sont fier de leur club donc forcement tu les entends parler quand sa gagne après y en a certains tu les entends moins mais bon leurs résultats font aussi qu'ils peuvent pas trop l'ouvrir apres parler de budget me fait rire comme si tout les clubs qui ont gagné le championnat pendant un certains temps avaient 5 euros en poche pour commencer la saison mais bon faut bien trouver des excuses loool pour ma part Montpellier a fini devant tout le monde y a pas tres longtemps et le budget etaient moindre suffit de voir le classement en se moment et le budget de chacun je pense pas que Nice / Caen / Angers et le budget de Lyon / Marseille / Monaco...
Bref pour moi a partir du moment que ton équipe gagne tu te dois l'ouvrir et sil elle perd tu te dois de la défendreet pas faire gréve mdr
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
On a mangé 10 ans de foot de mer.. pendant que les marseillais et les lyonnais faisaient les beaux
Maintenant, à notre tour et en plus c'est beau à voir...donc on profite, on s'en fout du pognon de qsi

Maintenant, à notre tour et en plus c'est beau à voir...donc on profite, on s'en fout du pognon de qsi

Idemfoot Canal Historique
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'est assez bidon de dire que les supporters parisiens manquent d'humilité. La généralisation n'a pas de sens, quel que soit le domaine (vous pouvez être taquins
). Je profite en silence d'un football de qualité. Il n'y a qu'un joueur, absent contre Marseille, qui me fait un peu m'emballer de temps en temps.
Le supporter de manière générale est grande gueule et de mauvaise foi. J'ai pu en entendre des marseillais et des lyonnais dans les années fin 90-2000. D'ailleurs, je les entends toujours grâce à cet argument budgétaire. Mais il faut surtout souligner que Paris, avec cet argent, fait du très bon travail (cf Manchester United ou Chelsea par exemple) et que Marseille et Lyon sont en dessous de tout cette année avec un budget quand même important. Quand on voit la qualité de jeu de Leicester, Villareal, Bilbao, FC Seville ou de la Fio...

Le supporter de manière générale est grande gueule et de mauvaise foi. J'ai pu en entendre des marseillais et des lyonnais dans les années fin 90-2000. D'ailleurs, je les entends toujours grâce à cet argument budgétaire. Mais il faut surtout souligner que Paris, avec cet argent, fait du très bon travail (cf Manchester United ou Chelsea par exemple) et que Marseille et Lyon sont en dessous de tout cette année avec un budget quand même important. Quand on voit la qualité de jeu de Leicester, Villareal, Bilbao, FC Seville ou de la Fio...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Non! Pas les rennais!larme a écrit :C'est tout les supporters qui sont fier de leur club

(désolé ptijuju)