Fixing et Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par larme »

stumpy a écrit :Entre le départ très probable et la blessure de Diaby y a des places à gagner au milieu.
On tient sûrement une belle PV à ce niveau là...
Faut il encore vouloir miser sur du Marseillais même contre Lorient qui c'est pris des volés sur ses 2 premières journées, j'ai des doutes que Marseilles s'impose... En tout cas pour ma part j'irai pas piocher chez eux :bouh:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par CoPC »

stumpy a écrit :Entre le départ très probable et la blessure de Diaby y a des places à gagner au milieu.
On tient sûrement une belle PV à ce niveau là...
Enfin c'est du marseillais là... Je sais qu'on a pas de budget et qu'il faut acheter des carnes mais là faut pas abuser...
Soit Marseille n'est pas repris et ils vont descendre vu l'équipe ...
Soit ils sont repris et de toute façon ça va recruter ...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par ptijuju007 »

:gyroflic: :gyroflic: :gyroflic:

--------------------------------------- BREAKING NEWS ---------------------------------------
Par ailleurs, merci de noter que le fixing de la semaine prochaine redeviendra normal en se terminant le mardi soir, dans lma mesure où les données J3 soient à jour dans la journée de lundi.
Les arrivées sur les trois derniers jours du mercato, hors transferts entre clubs de L1, seront intégrées au fixing suivant la J4, soit le 12 septembre !!
----------------------------------------------------------------------------------------------------

:gyroflic: :gyroflic: :gyroflic:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par CoPC »

Ruudbauer a écrit :Avec le nombre de blessés, de meformes et de coach qui font tourner, j'ai bien hate de voir ce que va donner ce fixing. Pas assez l'habitude pour davoir quelle tournure ça va prendre.
Mon pronostic : PV Gourcuff, Rafael un peu, quelques toulousains oubguingampais en forme. Y a pas grand chose à se mettre sous la dent
Et côté MV pas y en a pas trop de possible à part les achats ratés du dernier fix pas encore revendu
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par stumpy »

CoPC a écrit :
stumpy a écrit :Entre le départ très probable et la blessure de Diaby y a des places à gagner au milieu.
On tient sûrement une belle PV à ce niveau là...
Enfin c'est du marseillais là... Je sais qu'on a pas de budget et qu'il faut acheter des carnes mais là faut pas abuser...
Soit Marseille n'est pas repris et ils vont descendre vu l'équipe ...
Soit ils sont repris et de toute façon ça va recruter ...
Mais Marseille ça fait rêver les gens. Ils font une victoire contre Lorient ce weekend et on tient les PV du prochain fix...
Après le potentiel offensif est là et ne demande qu'à avoir des automatismes. La défense est plus inquiétante il est vrai.
Après c'est du gamble ni plus ni moins. Mais avec un milieu à jarter (et il y en a: Selanes, Lopes, Diaby ect...) bah y a peut être moyen de trouver de belles PV.
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par CoPC »

Le potentiel offensif... j'y crois pas du tout à cette equipe. Sauf si elle se met à bétonner et à espérer un exploit de Thauvin ou Cabella... Sinon je vois pas. Ils ont pas de quoi envoyer du jeu avec des mecs qui savent que garder la balle devant.
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par stumpy »

Pourquoi bah gardes le et tu verras combien de match il joue:
Veretout , Dabo, Clément, Lemoine, Selanes, Pajot, Corgnet, Saivet...
Bref 8 mecs pour 3 postes... Mais pas de soucis garde-le !
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Benyaisa »

Selnaes est le seul vrai 6 :)
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par CoPC »

6 qui est un poste hyper stratégique dans idem pour sa proportion de bonus...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Nyrphil »

cyrpanth a écrit :
SPARTACUS a écrit :J'aurai besoin de l'avis d'un supporter vert pour me dire si Pajot ou Corgnet ont une chance d'etre titu. J'ai besoin d'n milieux pas trop cher dans une équipe pas trop dégueulasse. Je sais, j'en demande beaucoup :P

A vot' bon coeur, Messieurs Dames ;)
sainté cheche à virer corgnet de son effectif et pajot ne sera titulaire 1 match sur 2 ou sur 3 .
mieux vaut miser ailleurs ....
le moins cher en milieu def. et titu il me semble que c'est solnaes ( à vérifier )
Saint-Etienne si il passe en Ligue Europa, ça risque de pas mal tourner...

Là en 2 matchs de championnat, les verts ont réussi la performance d'avoir déjà utilisé 21 joueurs !!
En gros, tout leur effectif a déjà joué en L1 mis à part Dabo le blessé, Mollo le banni et les 2 gardiens remplaçants...
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Stase83 »

stumpy a écrit :Pourquoi bah gardes le et tu verras combien de match il joue:
Veretout , Dabo, Clément, Lemoine, Selanes, Pajot, Corgnet, Saivet...
Bref 8 mecs pour 3 postes... Mais pas de soucis garde-le !
Lol corgnet est sur le départ en tt cas n entre plus dans les plans, saviez arrive davantage pour prendre une aile que pour jouer dans le milieu a 3 et vu la fragilité des KMP, hamouma et Tanane on sait ou il jouera.
Clément part avec une longueur de retard sur les autres, veretout sort d'une saison compliquée et ne s'est pas encore entrainé en vert donc devrait attendre un peu

Perso je tente le pari de garder Selnaes, tant les déclarations dytirambiques de Captain Perrin sur lui que de Galthié couplé au fait qu'il est préservé pour un match annoncé crucial par les verts montre son importance et c'est suffisant à mes yeux.

Nul besoin de crier au loup et d'alarmer :gyroflic:
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Mixtap29 »

On verra ce que ça donne pour le milieu stephanois mais de toute manière avec l'hécatombe des stephanois le selnaes il va être titulaire pour le moment ... veretout n'est pas prêt, Dabo à l'infirmerie...
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2513
Inscription : 09 oct. 2014, 12:38
team idemfoot : Benyaisa
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Benyaisa »

CoPC a écrit :6 qui est un poste hyper stratégique dans idem pour sa proportion de bonus...
Certes mais au début on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a pour éviter les promus :alenvers:
Nyrphil a écrit :
Saint-Etienne si il passe en Ligue Europa, ça risque de pas mal tourner...

Là en 2 matchs de championnat, les verts ont réussi la performance d'avoir déjà utilisé 21 joueurs !!
Comme Monaco et comme PSG bientôt. Mais pas comme Lyon ::d
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2727
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par stumpy »

Ah mais ne vous en faites pas il jouera ce weekend mais on en reparle en décembre à la trêve il sera rendu à 4/5 NJ...
Ce weekend ne vous a pas suffit?
Après moi je m'en fou, je donne un conseil et je dis ce que je ferai si je l'avais.
En plus garder un mec malgré les possibles NJ ça peut se comprendre, mais quand en plus il est MDC et prendra jaunes et ne marquera quasi pas...

Bref je m'arrête là pour ce débat.
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Stase83 »

Nyrphil a écrit :
cyrpanth a écrit :
SPARTACUS a écrit :J'aurai besoin de l'avis d'un supporter vert pour me dire si Pajot ou Corgnet ont une chance d'etre titu. J'ai besoin d'n milieux pas trop cher dans une équipe pas trop dégueulasse. Je sais, j'en demande beaucoup :P

A vot' bon coeur, Messieurs Dames ;)
sainté cheche à virer corgnet de son effectif et pajot ne sera titulaire 1 match sur 2 ou sur 3 .
mieux vaut miser ailleurs ....
le moins cher en milieu def. et titu il me semble que c'est solnaes ( à vérifier )
Saint-Etienne si il passe en Ligue Europa, ça risque de pas mal tourner...

Là en 2 matchs de championnat, les verts ont réussi la performance d'avoir déjà utilisé 21 joueurs !!
En gros, tout leur effectif a déjà joué en L1 mis à part Dabo le blessé, Mollo le banni et les 2 gardiens remplaçants...
Ca par contre c'est une évidence mais pour autant c'est généralisable à tous les clubs qui jouent une coupe d'Europe y compris le PSG ce qui ne nous empêche pas d'en prendre massivement car ce sont en général des joueurs qui cumuls pas mal de div

Reste a vois si prendre un stéphanois ou un monégasque même avec 1NJ de ci de là reste pas meilleur que prendre un lorientais ou un toulousain (par exemple) capable du meilleur comme du pire a chaque journée avec des div extrêmement volatiles dans un sens comme dans l'autre.
Chacun se fera son idée sachant que dans les équipes européennes chaque joueurs n'est pas soumis à la même rotation, des 11 types se dégagent quand même et on peut s'en inspirer
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »