Sinon, il va bien falloir que l'OM se reveille un jour, non? Ah bon, non alors

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pour résumer, parce que je suis sympa, GOURCUFF PVbobditlane a écrit :C'est presque trop long. J'ai pas eu le temps de tout lire ce matin.![]()
![]()
Excellent Ruud ! Si tu proposes un abonnement, je prend ! Mieux que de s'infuser le mag de canal !!Ruudbauer a écrit :Tu es dur, je conseille aussi d'acheter Erding en masse!Looping a écrit :Pour résumer, parce que je suis sympa, GOURCUFF PVbobditlane a écrit :C'est presque trop long. J'ai pas eu le temps de tout lire ce matin.![]()
![]()
Idemfoot se lance dans l'écologie et le recyclage de PV?Looping a écrit :Pour résumer, parce que je suis sympa, GOURCUFF PVbobditlane a écrit :C'est presque trop long. J'ai pas eu le temps de tout lire ce matin.![]()
![]()
Shaguar2_LeRetour a écrit :Idemfoot se lance dans l'écologie et le recyclage de PV?Looping a écrit :Pour résumer, parce que je suis sympa, GOURCUFF PVbobditlane a écrit :C'est presque trop long. J'ai pas eu le temps de tout lire ce matin.![]()
![]()
Ceux qui l'ont déjà vont serrer les fesses à chaque match (voire chaque entrainement) et ceux qui ne l'ont pas savent déjà qu'il fera pas 3 matchs plein avant de faire une MV.
+1, merci Ruud.diannno a écrit :Excellent Ruudbauer.
![]()
Je vote pour une nouvelle contribution de ta part en J3