FIXING ET PREPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Re: FIXING ET PREPA J6
https://www.ladiagonale.net/index.php/2 ... e-majecki/#
D'après cet article, son retour ne semble pas pour tout de suite ! Maintenant, reste à trouver le bon timing pour l'anticiper ...
D'après cet article, son retour ne semble pas pour tout de suite ! Maintenant, reste à trouver le bon timing pour l'anticiper ...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Cherif ça sent le Nj aussi ou c'est comment?ruudbauer a écrit : ↑26 sept. 2024, 13:23 Absent la veille en raison d’un problème de dos, Pierrick Capelle a fait son retour à l’entraînement, ce jeudi 26 septembre. Au contraire de Sidiki Chérif. Touché à une cheville, Bamba Dieng n’a pas terminé la séance, à trois jours de la réception de Reims, ce dimanche 29 septembre (17 h), pour le compte de la 6e journée de Ligue 1.
Ouest france Angers.
Je ne peux que vous conseiller Ado Onaiwu pour sortir de Dieng.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
"La réponse, je ne l'ai pas" ... c la réponse que tu n'as et non Majeckiruudbauer a écrit : ↑26 sept. 2024, 16:04Bah non je dis que j'ai pris un gros risque sur Majecki et que je l'ai acheté. Tu as lu trop vite.

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je me suis posé la question pour Majecki aussi. Mais vu qu'à priori il a fait qu'1 seul entraînement "collectif" (ou plutôt un demi si j'ai bien compris) que Monaco gagne et que Kohn est pour l'instant irréprochable (meilleure défense, 2 buts encaissés seulement, celui de Kouzyaïev imparable, et 1 pénalty). Du coup autant ça aurait été sur une bouse ça se tentait je pense, que prendre un gardien à 5M qui va pas jouer tout de suite (s'il joue, ce qui est loin d'être certain, on se rappelle que l'an dernier Kohn a joué les 3/4 des matchs).
C'est en effet un (beau) pari à tenter. Perso je le prendrais pas, j'ai autre chose à risquer que 5M€ sur mon banc ^^
Edit : Encore beaucoup de Léon/Fofana/Larsonneur (dans les 300 PPF chacun), mais à 3/3,5M, ça fait lâcher pas mal de tréso pour prendre Majecki. Et quelqu'un qui a plus "cher" va peut être pas prendre le risque. Par contre les 22 Kohn vont sûrement serrer un peu les fesses
C'est en effet un (beau) pari à tenter. Perso je le prendrais pas, j'ai autre chose à risquer que 5M€ sur mon banc ^^
Edit : Encore beaucoup de Léon/Fofana/Larsonneur (dans les 300 PPF chacun), mais à 3/3,5M, ça fait lâcher pas mal de tréso pour prendre Majecki. Et quelqu'un qui a plus "cher" va peut être pas prendre le risque. Par contre les 22 Kohn vont sûrement serrer un peu les fesses
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Alors pour être franc et pour suivre Monaco assez assidument, j'avais Majecki dans le viseur depuis le début, je voulais l'anticiper et prendre toute la PV quitte à prendre un ou 2 njs.
Sauf que pendant ce temps là Kohn a été plutôt bon et Hutter a clairement été vague sur le sujet et perso je l'ai compris comme quoi Kohn allait rester titulaire pour le moment (je peux me tromper).
A la première boulette ca peut changer et Ruud tu t'engraisseras, mais si ça n'arrive qu'en décembre.. Ou pas du tout.
En tout cas joli gamble.
Sauf que pendant ce temps là Kohn a été plutôt bon et Hutter a clairement été vague sur le sujet et perso je l'ai compris comme quoi Kohn allait rester titulaire pour le moment (je peux me tromper).
A la première boulette ca peut changer et Ruud tu t'engraisseras, mais si ça n'arrive qu'en décembre.. Ou pas du tout.
En tout cas joli gamble.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Pour avoir aussi suivi le sujet…
Les supporters souhaitent tous le retour rapide de Majecki (c’est l’après-midi franchise, je soutiens Ruud, c’est dingue).
En revanche… et ça n’engage que moi, j’imagine pas une seule seconde un coach dégager son gardien en étant invaincu, et en ayant pris que 3 buts en 6 matchs.
Du coup je pense qu’il faudra attendre les boulettes ou du moins une mauvaise série monégasque pour que le goal change.
Ça peut être dans 10 jours si Monaco perd 3 match d’ici là… ou en 2025
Surtout que bon, majecki partait numéro 1 mais de pas grand chose, c’est pas le retour de Courtois ou Maignan qu’on attend
Les supporters souhaitent tous le retour rapide de Majecki (c’est l’après-midi franchise, je soutiens Ruud, c’est dingue).
En revanche… et ça n’engage que moi, j’imagine pas une seule seconde un coach dégager son gardien en étant invaincu, et en ayant pris que 3 buts en 6 matchs.
Du coup je pense qu’il faudra attendre les boulettes ou du moins une mauvaise série monégasque pour que le goal change.
Ça peut être dans 10 jours si Monaco perd 3 match d’ici là… ou en 2025
Surtout que bon, majecki partait numéro 1 mais de pas grand chose, c’est pas le retour de Courtois ou Maignan qu’on attend

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Le coach fait beaucoup tourner à tous les postes. A mon avis, il fera tourner les gardiens aussi comme Henrique l'année dernière.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
3 dont copc de ce qu’on lit !!ruudbauer a écrit : ↑26 sept. 2024, 18:41 Le match de Kohn face au Havre m'a convaincu que Majecki reviendra apres la treve. Intervention manquée devant Salmier qui ne marque pas derrière, heureusement pour lui, sortie a 30 m de son but très bizarre, quasiment 2 buts sur les 2 tirs havrais (sauvé par un hj var). Kohn est redevenu fébrile sur ce match la, et donc je me dis que c'est le moment. Et je ne suis pas le seul on était 3 au fix. Pari risqué mais j'y crois fort
Bon blague à part je suis plus comme WW : pas maintenant du tout et donc un peu tôt, surtout avec un si ce n’est 2 NJ garantis pour 4.7M
Il faudrait une giga giga PV pour que ça ait valu le coup d’anticiper autant mais si c’est le cas chapeau ruud
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Même pas. J’ai toujours mes trois de CI avec Perri, Larsonneur et l’angevin.
Du coup t’as lu que le début ou j’ai vraiment été si mauvais dans mon post.
Parce que la dernière chose que je veux c’est que vous achetiez un joueur que Ruud a

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
De mémoire, Hutter avait dit il y a deux semaines que Majecki serait de retour dans 2, 3 ou 4 semaines.KaiserPhoenix a écrit : ↑26 sept. 2024, 20:003 dont copc de ce qu’on lit !!ruudbauer a écrit : ↑26 sept. 2024, 18:41 Le match de Kohn face au Havre m'a convaincu que Majecki reviendra apres la treve. Intervention manquée devant Salmier qui ne marque pas derrière, heureusement pour lui, sortie a 30 m de son but très bizarre, quasiment 2 buts sur les 2 tirs havrais (sauvé par un hj var). Kohn est redevenu fébrile sur ce match la, et donc je me dis que c'est le moment. Et je ne suis pas le seul on était 3 au fix. Pari risqué mais j'y crois fort
Bon blague à part je suis plus comme WW : pas maintenant du tout et donc un peu tôt, surtout avec un si ce n’est 2 NJ garantis pour 4.7M
Il faudrait une giga giga PV pour que ça ait valu le coup d’anticiper autant mais si c’est le cas chapeau ruud
Là où je pense que Ruud, tu as bon, c'est qu'il suffit de 10 achats (pas une "giga PV") pour compenser le NJ. Ca risque d'arriver au plus tard au prochain fixing. Je me suis donc dit (oui, je suis un des deux autres) que je prends un faible risque pour une potentielle très bonne surprise si son retour correspond à l'estimation la plus favorable. Et dans le pire des cas, je gagnerai quand même à prendre toute la PV.
Pour moi, comme disent CoPC et Ruud, Kohn est suffisamment limité dans sa communication avec la défense (décla il n'y a pas longtemps là-dessus) et dans ses sorties aériennes pour que je ne considère pas cet achat comme un gros gamble. Je suis persuadé de le voir rapidement reprendre sa place de titulaire.
Et s'il n'est pas acheté pour ne pas engraisser 3 gamers, comme le dit WW, alors je ne serai pas mécontent d'empêcher certains gamers de profiter d'un monégasque 2 millions moins cher que ses coéquipiers à un poste où ça ne tourne pas dans une équipe de très haut de tableau où il est difficile d'identifier des titus sûrs d'enchaîner.
PS: C'est toujours chouette d'anticiper la trêve et d'avoir un transfert supplémentaire. On a vu ce que ça a donné il y a quelques semaines.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je vous trouve bien sûr de vous sur le fait que Majecki reprenne sa place comme ça dès qu’il est à 100%.
Tant que Monaco ne perd pas, Kohn ne sera pas sorti. Juste question de psychologie, sinon le message envoyé est désastreux. Et t’as besoin de 2 gardiens.
Donc vous avez anticipé une éventuelle méforme de Monaco. À voir quand elle arrivera…
Et après à espérer pour vous que Kohn aura pas été brillant sur 1-2 matchs avant pour que la méforme monégasque soit conjuguée à lui des performances douteuses.
On parle quand même d’un gardien qui n’a que 26 ans donc peut encore progresser, acheté 8M€ y a un an pour être numéro 1.
Majecki a bien fini la saison dernière, par continuité il allait commencer celle-ci…
Ba là par continuité Kohn va continuer jusqu’à ce qu’une vraie raison fasse qu’il doit être mis banc
Tant que Monaco ne perd pas, Kohn ne sera pas sorti. Juste question de psychologie, sinon le message envoyé est désastreux. Et t’as besoin de 2 gardiens.
Donc vous avez anticipé une éventuelle méforme de Monaco. À voir quand elle arrivera…
Et après à espérer pour vous que Kohn aura pas été brillant sur 1-2 matchs avant pour que la méforme monégasque soit conjuguée à lui des performances douteuses.
On parle quand même d’un gardien qui n’a que 26 ans donc peut encore progresser, acheté 8M€ y a un an pour être numéro 1.
Majecki a bien fini la saison dernière, par continuité il allait commencer celle-ci…
Ba là par continuité Kohn va continuer jusqu’à ce qu’une vraie raison fasse qu’il doit être mis banc

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Le banc du PSG ça fait léger finalement