kartojaune a écrit : ↑02 oct. 2024, 17:04
Après le nul de son équipe sur la pelouse du FC Nantes (2-2), l'entraîneur de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio, a dit qu'il attendait plus de ses joueurs mais il en a félicité certains, comme Ben Old et Ibrahim Sissoko, auteur d'un doublé.
Est ce qu’un Ben Old attaquant à 2,3 M ça se tente ?
J’attends les matchs de ce soir car il peut libérer de la trésorerie
Ce que nous recherchons avant tout, c'est du temps de jeu. Si sur ce temps nous pouvons gratter des bonus, c'est encore mieux.
Les deux joueurs semblent dans les petits papiers du coach. Pour dégager de la tréso, ce sont effectivement des plans à ne pas négliger.
En cherchant bien, dans d'autres clubs et pour d'autres attaquants, nous pouvons avoir les mêmes conclusions.
Merlin c'est clairement un nj mais avec la trêve et deux semaines de prepa de plus, c'est fort probable que ça rejoue après cette trêve. La question est :
Le prendre maintenant, prendre le nj et encaisser plein pot la pv?
Ou attendre son véritable retour, ne pas prendre de nj et partager la pv avec les copains?
Yaya nevinho a écrit : ↑03 oct. 2024, 14:11
Merlin c'est clairement un nj mais avec la trêve et deux semaines de prepa de plus, c'est fort probable que ça rejoue après cette trêve. La question est :
Ou attendre son véritable retour, ne pas prendre de nj et partager la pv avec les copains?
Faire un transfert maintenant… avec quelle tréso ?
Faire un transfert pendant la trêve… et griller une cartouche ?
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
"Harit a bien commencé la saison. Le match à Strasbourg a été différent des autres, il a eu des difficultés. Mais globalement, je suis très satisfait de ce qu'il fait. Koné et Carboni peuvent aussi jouer à son poste, on peut aussi jouer parfois à deux attaquants avec Wahi et Maupay. Mais je suis très satisfait d'Harit", a répété le technicien italien.
Koné out, Rabiot fera banquette (comme lu par ailleurs) et je ne crois pas un mot sur les louanges de DZB sur Harit. Amine se rend insupportable aux yeux des supporters par sa nonchalance.
La compo contre Angers sera innovante au milieu et probablement en attaque.
Yaya nevinho a écrit : ↑03 oct. 2024, 14:11
Faire un transfert maintenant… avec quelle tréso ?
Faire un transfert pendant la trêve… et griller une cartouche ?
La Tréso je peux comprendre je suis dans ce cas là, et la trêve je peux comprendre aussi ton argument que ça grille un joker. En soi tu as raison, mais quand tu vois les PV qui tournent autour du million ça mérite pas d'y aller avant les autres?
Merlin c’est même pas pour la PV qu’il faut y aller.
C est parce que c’est un taulier d’un club qui devrait faire top 3 sauf accident.
Et on parle d’un défenseur dans la base qui aura des actions décisives.
Donc vraiment le mec qui mange à tous les râteliers (bonus CS, passes à 180k, buts à 210k).
Juste fallait y aller… dès le fixing. Là avec les trésoreries dans le rouge, ça va être dur de le prendre.
Restera à griller un transfert au fixing de mardi!
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
J'avoue que la tactique du jeu a bien changé.
Impossible ou presque de faire "l'immobilisme", faut jouer la spécu à fonc.
Comme Majecki même s'il ne devait pas reprendre sa place de suite.
Faut que je m'y fasse
CoPC a écrit : ↑03 oct. 2024, 16:00
C est parce que c’est un taulier d’un club qui devrait faire top 3 sauf accident.
Donc vraiment le mec qui mange à tous les râteliers (bonus CS, passes à 180k, buts à 210k).
Juste fallait y aller… dès le fixing. Là avec les trésoreries dans le rouge, ça va être dur de le prendre.
CoPC a écrit : ↑03 oct. 2024, 16:00
"Griller" un moove pour un mec qui va faire péter le record de la PV du siècle, ça sera plutôt un moove bien placé, très utile mais certainement pas grillé
mat_b1 a écrit : ↑03 oct. 2024, 16:36
J'avoue que la tactique du jeu a bien changé.
Impossible ou presque de faire "l'immobilisme", faut jouer la spécu à fonc.
Comme Majecki même s'il ne devait pas reprendre sa place de suite.
Faut que je m'y fasse
En meme temps l'immobilisme tuait un peu le jeu.
c’est vrai, suis complètement d’accord
on verra en fin de saison si ajustement il doit y avoir… j’avoue que c’est bien car très animé, mais le dosage est encore à affiner selon moi (les cas de sur-anticipation dénaturent un peu trop le game pour moi. mais on s’adapte…)